Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
g pas lu les réponses avant moi mais moi je le ferais, un petit bisous sur la bouche c rien. après ça dépend de la famille dla fille mais dans la mienne ça passe normal, enfin je demande pas l'autorisation de façon :D

moi je sais pas :rouge: parce que suffit que je sens qu'on me regarde avec insistance et ca yest je pique un fard mais un bisou sur la joue tres tres pres de la levre pourquoi pas :D

:D de toute façon à mon mariage je vais pas inviter toute la ville histoire de faire bien j'invite que les gens proches pas ceux que je connais pas, et de toute façon dans les mariages tout le monde parle bête, au moins là je leur donnerai de quoi faire ah ah

moi je pense le faire!!!!!!!!!!:D

g pas lu les réponses avant moi mais moi je le ferais, un petit bisous sur la bouche c rien. après ça dépend de la famille dla fille mais dans la mienne ça passe normal, enfin je demande pas l'autorisation de façon

moi je sais pas parce que suffit que je sens qu'on me regarde avec insistance et ca yest je pique un fard mais un bisou sur la joue tres tres pres de la levre pourquoi pas

:eek: sur le front c'est mieux!!!! ;)

bah sur le front je trouve ca tout mignon aussi ;) on verra bien de toute facon je suis pas encore a ce stade lol

sinon @ mehdi : moi c pareil jve pas kil ia des kholotos mais bon ma mere aussi voudra invitée ca va me souler ia des femmes srx jpeux pas les voir

c pour ca que je me demande si je me marierai pas au maroc comme ca, il y aurait moins de gens indesirables :D

bah sur le front je trouve ca tout mignon aussi ;) on verra bien de toute facon je suis pas encore a ce stade lol

sinon @ mehdi : moi c pareil jve pas kil ia des kholotos mais bon ma mere aussi voudra invitée ca va me souler ia des femmes srx jpeux pas les voir

c pour ca que je me demande si je me marierai pas au maroc comme ca, il y aurait moins de gens indesirables :D
moi j'irai me marier à las vegas, c pas tout le monde qui paiera le trajet donc je serai trankil :D

si vous voulez que votre mère fasse une crise cardiaque allé y ne vous géné pas!
:D

sava pas la tete!

et serieux je trouve le baiser sur le front tellement émouvant, parcequ on ressent tout le respect qu il a pour vous!

si vous voulez que votre mère fasse une crise cardiaque allé y ne vous géné pas!
:D

sava pas la tete!

et serieux je trouve le baiser sur le front tellement émouvant, parcequ on ressent tout le respect qu il a pour vous!
Bof sur le front je trouve ça un peu trop too much
à la limite sur la joue ouais mais le front j'aurai du mal quoi

Retour