Oser le bouche à bouche lors de votre cérémonie de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
une fille de notre avis!!!!çà fai plaisir!!!!!!!!: D

lool mais moi ca serait en coulisse :rouge:

si vous voulez que votre mère fasse une crise cardiaque allé y ne vous géné pas!
: D

sava pas la tete!

et serieux je trouve le baiser sur le front tellement émouvant, parcequ on ressent tout le respect qu il a pour vous!

lol je suis d'accord avec toi c +commode mais domage comme l'avait dit quelqu'un plus haut, c'est qu'un bisou sur les levres pourquoi ca serait indecent alors qu'on parle de virginité, de nuit de noce et tout et qu'avant on montrait le drap immaculé c trop contradictoire mais bon...

lool mais moi ca serait en coulisse :rouge:

lol je suis d'accord avec toi c +commode mais domage comme l'avait dit quelqu'un plus haut, c'est qu'un bisou sur les levres pourquoi ca serait indecent alors qu'on parle de virginité, de nuit de noce et tout et qu'avant on montrait le drap immaculé c trop contradictoire mais bon...

eh bien non ma soeur si tu sais te faire respecter ben tu feras comprendre que les choses intimes vous concernant ne concerne personne d autre et que c'est haram de continuer ces coutumes dégradante!

on est as des gwares! respect!

Qui a osé le baiser sur la bouche ou qui pense le faire ?

Vos témoignages et surtt les réactions de votre entourage.

PS : le bouche à bouche c pour faire hommage à un marocain passé ds l'émission de Delarue.

chez nous ca se fait c normal

j'ai tjrs vu mes parents taper le smack vite fait devant nous qd l'un des 2 rentrai a la maison

bon pas le roulage de pelle non plus :D

:D de toute façon à mon mariage je vais pas inviter toute la ville histoire de faire bien j'invite que les gens proches pas ceux que je connais pas, et de toute façon dans les mariages tout le monde parle bête, au moins là je leur donnerai de quoi faire ah ah

tu voulais dire : hi ânnn hi ânnnn kif l'ahmar :D

Bof sur le front je trouve ça un peu trop too much
à la limite sur la joue ouais mais le front j'aurai du mal quoi

non serieux c'est pas too much du tout!

un bisou sur la joue c'est comme si mon cousin me smacké alors que sur le front c'est spéciale meme en regardant les photos parceque biensur il faut prendre la pause au moment du baisé ben tu vois la joie dans les yeux de la meuf et l intimidation dans ceux du mec!

mais tu ressent surtout un grand respect!

eh bien non ma soeur si tu sais te faire respecter ben tu feras comprendre que les choses intimes vous concernant ne concerne personne d autre et que c'est haram de continuer ces coutumes dégradante!

on est as des gwares! respect!

oui tkt pas le truc du drap c revolu enfin j'imagine

mais pour l'histoire du bisou l'ideal c le front ou la joue c mieux de rester discret ca vaut mieux ;) tant pis pour le bisous lol :)

tu voulais dire : hi ânnn hi ânnnn kif l'ahmar :D
mdrrrr c ki l'âne lol
non serieux c'est pas too much du tout!

un bisou sur la joue c'est comme si mon cousin me smacké alors que sur le front c'est spéciale meme en regardant les photos parceque biensur il faut prendre la pause au moment du baisé ben tu vois la joie dans les yeux de la meuf et l intimidation dans ceux du mec!

mais tu ressent surtout un grand respect!

ouais je vois ce que tu veux dire, mais je me vois pas faire ça, sur la joue alors comme ça tout le monde est d'accord :D

tu va te taper la honte!!!!

c'est clair je suis daccord pour le respect! ;)

attends je te raconte un truc!!

mon cousin c'est marié avec une portugues! jte raconte pas quand on été à la mairie et qu'il la bouffé de la bouche devant tout le monde!

barrdi la honteeee! tout le monde a laché un honnnnnn!!! sauf le coté gawri!

alors sa propre mère ma tante n'est pas parti à la salle...nous les cousins on est beaucoup biensurs on a voulu zaama ne pas le laissé tomber...hay hay!

tu sais arrivé à la salle j entends parlé de jartelle, de biberons... je tape l incruste dans un groupe gawri et la je leur demande les détails !!

tu vas pas en croire tes oreilles! au milieu de la soirée le marié va s'assoir sur une chaise prendre la jambe de sa dulcinée et devra lui retirer la jartelle avec les dents!!!
et elle lui donnera le biberon et plusieur couple devrons le faire aussi!

a wili wiliiiiiiiiiiiii j ai couru prevenir les "talibans" de la salle!lol

j ai prevenu mes cousins, et j ai ramassé ma famille allé donné moi les clés direction 607 on se casse! mon père me demandé pourquoi je lui ai dis tu comprendras quand tu reverras la k7! il m'a vu énervé il a meme pas essayer à compreendre et hop la salle s'est vidé!

alors si vous voulais pas que sa vous arrive oublié les baisers....

mdr ct la roubla!

mon cousin c'est marié avec une portugues! jte raconte pas quand on été à la mairie et qu'il la bouffé de la bouche devant tout le monde!

alors sa propre mère ma tante n'est pas parti à la salle...nous les cousins on est beaucoup biensurs on a voulu zaama ne pas le laissé tomber...hay hay!

tu sais arrivé à la salle j entends parlé de jartelle, de biberons... je tape l incruste dans un groupe gawri et la je leur demande les détails !!

tu vas pas en croire tes oreilles! au milieu de la soirée le marié va s'assoir sur une chaise prendre la jambe de sa dulcinée et devra lui retirer la jartelle avec les dents!!!

j ai prevenu mes cousins, et j ai ramassé ma famille allé donné moi les clés direction 607 on se casse! mon père me demandé pourquoi je lui ai dis tu comprendras quand tu reverras la k7! il m'a vu énervé il a meme pas essayer à compreendre et hop la salle s'est vidé!

mdr ct la roubla!

la jarretiere ............:rolleyes:

chelou qd meme qu'il n'ai pas organiser leur mariage en fonction des gens sds la salle
on dirai que c'etais pas organise
a moins que ton couz voulais taper la provoc

mdr ct la roubla!

:eek: abuzé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mortel le porte jartelle!!!!!!!!!!!!! :D

Ouais je veux pas que ma cousine et les autres boycott mon mariage comme toi :D :langue:

si on aurait voulu le boycotté ben on serait meme pas venu dés le début!!

mais attends si on avais pas fuis on aurais passé la fin de la soirée en baston et hopitaux ...non merci je connais ma famille on est cool mais pas jusque la!

alors abstient toi et tu auras toute la vie devant toi pour gouter aux lèvres de ta belle!

la jarretiere ............:rolleyes:

chelou qd meme qu'il n'ai pas organiser leur mariage en fonction des gens sds la salle
on dirai que c'etais pas organise
a moins que ton couz voulais taper la provoc

rooo c'est pareil sorry j en porte pas! ;)

si tout été organisé mais sa meuf elle le tien par les C.......! mais il voulait tellement qu on soit la qu il n'a pas voulu nous prevenir!

ils s'est dis si je leur dis personne ne va venir alors que quand il y seront c'est bon il s resterons!

allalalala!

si on aurait voulu le boycotté ben on serait meme pas venu dés le début!!

mais attends si on avais pas fuis on aurais passé la fin de la soirée en baston et hopitaux ...non merci je connais ma famille on est cool mais pas jusque la!

alors abstient toi et tu auras toute la vie devant toi pour gouter aux lèvres de ta belle!
c'est pas genre je peux pas attendre c que sur le front ça me correspond pas je vais pas me forcer pour faire plaisir à la salle, je connais ma famille et leur réactions et ça va pas les choquer donc sur la joue c l'idéal ainsi on choquera personne :D

c'est pas genre je peux pas attendre c que sur le front ça me correspond pas je vais pas me forcer pour faire plaisir à la salle, je connais ma famille et leur réactions et ça va pas les choquer donc sur la joue c l'idéal ainsi on choquera personne :D

d accord avec toi ne les laissent pas te forcer à faire quelque choses que tu ne veux pas...

et le bisous sur la joue c'est vachement mieu que le baiser!!

voila on est d accord! je t'ai évité un boycottage et des crises cardiaques de la mama et la familia! :D

rooo c'est pareil sorry j en porte pas! ;)

si tout été organisé mais sa meuf elle le tien par les C.......! mais il voulait tellement qu on soit la qu il n'a pas voulu nous prevenir!

ils s'est dis si je leur dis personne ne va venir alors que quand il y seront c'est bon il s resterons!

allalalala!

c dingue comment a oujda les gens sont tres ds la retenu alors que ds l'ouest on passe outre :D

bref sinon ya des mariages mixte ou ce que tu raconte ne se passe jamais

d accord avec toi ne les laissent pas te forcer à faire quelque choses que tu ne veux pas...

et le bisous sur la joue c'est vachement mieu que le baiser!!

voila on est d accord! je t'ai évité un boycottage et des crises cardiaques de la mama et la familia! :D
:D ouais c vrai !!
Sinon ça fait longtemps que je t'ai pas vu, tu viens de moins en moins ?

c dingue comment a oujda les gens sont tres ds la retenu alors que ds l'ouest on passe outre :D

bref sinon ya des mariages mixte ou ce que tu raconte ne se passe jamais

trés dans le RESPECT oui c'est le mot!!! ;) c'est là toute la différence netre le nord et l ouest!lol

et biensur je sais... dieu merci! sinon y aurait beaucoup de crise cardiaque de nos jours!

Alors la cassette ,tu l'as vu ?

C'etait classé X ?

Ou alors les invités ont raconté des bobards concernant la jardinière du jardinier :D ..

non c pas irrespectueux chez nous c juste que c pas pareille ;)

on va dire que vous estes plus SIFILIZI!! hihih mais je te dis la vérité je préfère ne pas me civilise avec des comportements qui sortent de nos habitudes,coutumes et autres!

mais bon du moment que sa ne vous dérange pas c'est l essentiel! la preuve toi t'es parent se smack devant vous alors que moi j ai jamais vu sa de mes parents ou mes cousins ou ma familles!

@radoudou: bonne nuit et sa fait plaisir de reconverser avec toi! bye!

Retour