Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben dans ce cas là ne vous cassez pas la tete avec les bagages
prenez que les affaires dhiver et rentrez au maroc au printemps pour récupérer ceux dété
ç
salam les amis ca va ou on etes vous moi je vais passer mon contrat d acceuil demain incha allh a ofii en france et je vais vous dire mes nouvelles ok incha alah et pardon si j etais pas presente ses dernies jours car mon fils a eu accident le pauvre et j etais obliger de passer la journee et nuit avec lui al hopitale ikl s est casse son bras gauche au cioyude il lui ont fais opertion mais hamdollah je viens de le faire sortire cet apres midi merci ademain incha allah
salamoualikom tout le monde je vien de lire vos message,voila pour ma part je viens de ramener ma femme en france,elle a recu le visa D (conjoint francais) sauf CTOM,avec ce visa on peut entrer que en france la 1er fois car la semaine derniere j'avais reservé les billets d'avion pour l'allemagne et a l'aeroport ils voulé pas laissé ma femme passé avec ce visa donc les billets dans le vent donc j'ai du reservé des autres pour la france,et a son arrivée j'ai réussi a l'inscrire a la sécurité sociale et la caf et j'ai envoyé le dossier a lofi. donc voila je vous tiens au courant pour le reste inchallah.......
voila ce qui faut envoyer a lofi pour ceux qui connaissent pas:
http://www.ofii.fr/visa_long_sejour...ant_de_la_demande_de_titre_de_sejour_915.html
bonne chance tout le monde
salam a tosu faite atention par car le passeport ne vous sera plus tempnné et donc refouler a tanger ou autre port et en espagne encore pire il ne vous laisserons pas passer donc prenez lavion je connais pas mal d ami qui sont venu en car et on fait demi tour moi de meme pour mon mari en voiture il a du repartir prendre lavion et moi jai continuer mon chemin en voiture seul
Et bien oui kabylia3, tu peux faire des aller retour tant que tu veux et tant que tu as les moyens de payer les billets d'avion, personne ne peut t'interdire d'aller voir ta famille, ni ton pays.
(kabylia3)
oui j'ai passée présque un an ici au maroc et j'avoue les gens ils sont chaleureux gentils et sympas.
j'adore le Maroc, Ma belle famille est géniale, ils prénnent toujours soin de moi.
bonne chance a toi aussi.
salam
svp y a t il des personnes qui sont rentréés au maroc avant leur rdv à l offi en france?
Oui, ma femme est rentrée au Maroc pour fêter l'aïd.
Elle n'a pas encore eu ton Visa validé. Mais comme c'est un Visa à entrées multiple, je pense qu'elle n'aura pas de problèmes au retour en France.
salamoualikom tout le monde voila je me suis bien renseigner pour le visa france sauf ctom d'un an : ce visa on peut rien faire avec du moment qu'il est pas valaidé par LOFII car c'est ce visa qui sera transformer en titre de sejour avec un tompan de l OFII ! la seule chose que ont peut faire avec c'est repatir au maroc et revenir le temps que ont veut!!!