GENERALDINGO
L AMIRAL pour les intimes ...
.Gallek l3am Zine
ma3art mnin ... la farina la ch3ir ... ma3art bach gha n3ejnou l3am jjay ... blbarba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Gallek l3am Zine
.
droub a lkrad rah lguelb mrad ... wa ttirou m3a tyour llah yj3al fikoum salama
.et traduit en francois , ça veut dire quoi ?
mdrr
il n y a que @GENERALDINGO qui m a cerné lol
ça m interesse pas qu on m apprenne a pecher moi ne veux directement le poisson
soit sympa ,partage le fruit de ta reflexion avec moi c est quoi cette verité dont tu parles?ok !à chacun son paradis !
Lkhedra moujouda, ana matannakoulch lkhoubz..
ma3art mnin ... la farina la ch3ir ... ma3art bach gha n3ejnou l3am jjay ... blbarba
SalamSalam alya,
Je t invite à regarder cette explication peut être trouveras tu une réponse
Regardez "Q&R Zakir Naik À VOIR !" sur YouTubehttps://youtu.be/XtNeyxeVRmg
Cela veut il dire que notre âme vivait en haut avant de trouver logi dans notre corps?Salam, avant de naitre ici bas, nous étions dans un autre monde, nos ames était dans ce que la Gnose appelle 3alam dhar (monde des particules), lisez dans le Coran que notre Pacte a été pris, ne suis Je pas votre seigneur?! on avait dit oui
Par la suite il y'a eux ici bas, un spermatozoide et un ovule, ... oeuf fécondé et aprés l'Ame d'en haut vient habiter le corps d'ici bas, on aime aussi s'interesser à ces sujets, bonne reflexion, wa salam alikoum
Ou etions nous ? On existait pas tout simplement.
.Lkhedra moujouda, ana matannakoulch lkhoubz.
Cela veut il dire que notre âme vivait en haut avant de trouver logi dans notre corps?
Salam
La question que je me pose en vérité, c'est : est ce que nous existions deja avant de naître? Et si oui sous quel forme?
salam
je ne penses pas qu il y est de reponse sûr a cette question ,par contre on sait ce qu il faut faire pour aller au paradis apres notre mort,il n y a plus qu'a....
Je ne pose pas cette question.... mais je m'interroge tout de même :
Le monde existait-il avant que j'y vienne... si oui sous quelle forme.... et qu'en sera-t-il après moi...
Avant de naitre j'étais dans le ventre de ma mère, et avant ça dans les c0u.lles de mon père je présume... et toi?
Ça c'est ton corps
Mais ton âme ou était elle ?
La vie est un éternel recommencement
Nous vivions dans d'autres corps
Parfois un chat; une cigogne ; un éléphant ; un poisson; une fleur...
Le coran dit que tu seras jugé pour aller soit en enfer soit au paradisParle pour toi!! Quand nous serons mort, nous serons de la bouffe de vers et autres asticots
Dans un strip club entrain de reluquer des gonzesses à poil !! et toi?
Le coran dit que tu seras jugé pour aller soit en enfer soit au paradis
Tu n'y crois pas ?
Chwiya.
mdr ... ma taklich lkhoubz ... chinwiya ?
Ton âme n'est pas né
Puisque l'âme est immortelle
SI je vais en enfer, où mettront il Hitler?
Un enfer plus chauffé
Avant de naitre j'étais dans le ventre de ma mère, et avant ça dans les c0u.lles de mon père je présume... et toi?
Tu n'est pas serieuxC pour ça que j'étais dans un strip club
Moi je me pose encore la question
Comme Fnideq en aout?
.Chwiya
Tu n'est pas serieux
Bon contente toi de dormir sur ton sofa et prendre ta douche
Et peut être aller dire bonjour a ton pote
Désolée kho, je t'en roule un autre si tu veuxBin quand t'auras fini avec ton joint, fais le tourner stp.
.
nti mtaaaay7a lwra9 on ana dayr fik rassi
et les autres arratez de plomber le sujet bande de voyous
Salam
Tu peux me remettre le liens