Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
oui mais j'ai peur de tomber sur des mecs soit désespérés soit des chauds lapinsVa dans un speed dating, ils y en a des special maghreb
tu veux aller dans les club de strip tease ?
merci
oui mais j'ai peur de tomber sur des mecs soit désespérés soit des chauds lapins
ça dépend quelle genre de soirée???Si tu veux moi et mes potes on fait une petite soirée demain, si ça te dit de nous rejoindre on fera de toi la princesse d'un soir
C'est à dire où exactementPour rencontrer beaucoup de "rebeux", t'as barbès, sinon le métro ... mdrr eek
Non sérieux, il n'y a pas d'endroits attitrés ou tu trouvera que des maghrébins, par contre pour s'éclater il y a pleins d'endroits
ça dépend quelle genre de soirée???
Disons que je ne laisse pas indifférente ces messieurs!
J'ai 26ans mais je paraît bcp + jeune
strip tease non merci!
je ne cherche pas un endroit hot
oui mais j'ai peur de tomber sur des mecs soit désespérés soit des chauds lapins
lol je dis rien c'est mieux, c'était trop facile, je la laisse passer........ça dépend quelle genre de soirée???
Si tu veux moi et mes potes on fait une petite soirée demain, si ça te dit de nous rejoindre on fera de toi la princesse d'un soir
Tut tut tut je ne cherche pas un plan foireux attentionnan ca depend , y aura combien de mecs?
lol
Au musée, au Jardin des plantes, sur les quais de Seine ... :langue:
merci
tu c'est pas, un ventre affamais trouve tous le plat appétissant : (Disons que je ne laisse pas indifférente ces messieurs!
strip tease non merci!
pour rencontrer beaucoup de "rebeux", t'as barbès, sinon le métro ... Mdrr eek
non sérieux, il n'y a pas d'endroits attitrés ou tu trouvera que des maghrébins, par contre pour s'éclater il y a pleins d'endroits
nan ca depend , y aura combien de mecs?
lol
Disons que je ne laisse pas indifférente ces messieurs!
strip tease non merci!
Ca va pas toi ??
.
Pour rencontrer beaucoup de "rebeux", t'as barbès, sinon le métro ... mdrr e ek
Non sérieux, il n'y a pas d'endroits attitrés ou tu trouvera que des maghrébins, par contre pour s'éclater il y a pleins d'endroits : p
lol je dis rien c'est mieux, c'était trop facile, je la laisse passer........
Mdr on doit être sur la même longueur d'onde
C'est à dire où exactement
besoin de prendre l'air et voir du monde
Mdrrr chuuuut tu vas l'effrayé, c'est comme un petit lapin que tu veux attraper faut pas l'effrayer si tu veux pas qu'il s'enfuit dans son terrier
Explique moi je n'ai pas tt compris!lol je suis restée dans le soft mais je pense que tu m'as compris
pas mal les idées mais le bateau mouche c'est mieux avec ton Homme nan?BAh ché pas, les sorties entre amies "bowling, laser quest ...", après faut que tu y ailles avant tout pour t'amuser et pas en te disant "bon j'y vais pour absolument rencontrer quelqu'un". Par contre prendre l'air à part la tour eiffel, le bateau mouche, les parcs et compagnies je vois pas trop
PS: je sais mes idées elles sont pourries mdrr
pas mal les idées mais le bateau mouche c'est mieux avec ton Homme nan?
ouais mais après tu fais quoi?Ah pas mal! bon ca va alors
Ptètre bien, mais l'année dernière on l'avait fait avec des copines, ca va c'était sympa (sauf la guide qui m'a ennuyé lol)
ah oui et à quel moment?où sortir sur paris pour faire des rencontres et +
Parfois il faut savoir s'arrêter.
ouais mais après tu fais quoi?
c'est beau le petit tour en bateau mais ça ne fait pas une soirée
je le ferai mais après avoir rencontré qqun peut être
Au moment où tu le sentiras.ah oui et à quel moment?