Où sortir sur Paris pour faire des rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryfa
  • Date de début Date de début
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?

merci

Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?

merci

Pour rencontrer beaucoup de "rebeux", t'as barbès, sinon le métro ... mdrr (:eek:)
Non sérieux, il n'y a pas d'endroits attitrés ou tu trouvera que des maghrébins, par contre pour s'éclater il y a pleins d'endroits :p

pour rencontrer beaucoup de "rebeux", t'as barbès, sinon le métro ... Mdrr (:eek:)
non sérieux, il n'y a pas d'endroits attitrés ou tu trouvera que des maghrébins, par contre pour s'éclater il y a pleins d'endroits :p

a paris tu as l embarras du choix lol va a la biblotheque comme cela tu rencontre des personnes intelligentes lol. Tu as les chicha mais il y a beaucoup de requins

Disons que je ne laisse pas indifférente ces messieurs!

J'ai 26ans mais je paraît bcp + jeune

strip tease non merci!
je ne cherche pas un endroit hot

Lol trop vieille pour moi tu a presque atteint la date de péremption ... :D

Ca va pas toi ??

.

Si sa va merci : (

Pour rencontrer beaucoup de "rebeux", t'as barbès, sinon le métro ... mdrr (:e ek:)
Non sérieux, il n'y a pas d'endroits attitrés ou tu trouvera que des maghrébins, par contre pour s'éclater il y a pleins d'endroits : p

Elle va se faire agresser la bas lol

ça dépend quelle genre de soirée???

Ptdr je m'attendais à tout sauf à cette réponse : )

lol je dis rien c'est mieux, c'était trop facile, je la laisse passer........

Mdr on doit être sur la même longueur d'onde

C'est à dire où exactement

besoin de prendre l'air et voir du monde

BAh ché pas, les sorties entre amies "bowling, laser quest ...", après faut que tu y ailles avant tout pour t'amuser et pas en te disant "bon j'y vais pour absolument rencontrer quelqu'un". Par contre prendre l'air à part la tour eiffel, le bateau mouche, les parcs et compagnies je vois pas trop :D
PS: je sais mes idées elles sont pourries mdrr

BAh ché pas, les sorties entre amies "bowling, laser quest ...", après faut que tu y ailles avant tout pour t'amuser et pas en te disant "bon j'y vais pour absolument rencontrer quelqu'un". Par contre prendre l'air à part la tour eiffel, le bateau mouche, les parcs et compagnies je vois pas trop :D
PS: je sais mes idées elles sont pourries mdrr
pas mal les idées mais le bateau mouche c'est mieux avec ton Homme nan?

ouais mais après tu fais quoi?
c'est beau le petit tour en bateau mais ça ne fait pas une soirée

je le ferai mais après avoir rencontré qqun peut être

Ah nan bah déja je l'ai fais en journée, donc pour la soirée franchement la je pourrais pas t'aider, quoi que pourquoi pas aller au resto juste après, enfin ché pas après c'est à vous d'organiser ca selon les horaires et tout !

Ah ok, ouais ca peut etre sympa aussi !

Pourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?

Sortir le soir = danger perpétuel surtout pour une fille...

Retour