Où sortir sur Paris pour faire des rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryfa
  • Date de début Date de début
Pourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?

Sortir le soir = danger perpétuel surtout pour une fille...
car après une semaine de boulot, besoin de changer d'air
et surtt que l'homme de ma vie ne m'attend certainement pas sur le canapé en famille
devant la tv

Honnêtement, je sais pas si sortir la nuit est idéal pour rencontrer l'homme de sa vie mais si l"optique est de s'amuser j'aime bien odéon, luxembourg avec ses café sympa, St michel, les quais de seine certains soir d'été.
Y'a des chichas qui sont sympa mais faut bien les sélectionner en journée y'a plein d'expo sympa a faire, l'institut du monde arabe organise parfois des évènements sympa etc .. a toi de voir ce qu'il te plait y'a de tout a paris !
Après j'pense pas qu'il y ait d'endroit précis pour faire de rencontre précises !

Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?

merci

demain je ferai un tour au french K wa..concert jazz, orientale
SMADJ concert (Electro World & Jazz)
EMEL MATHLOUTHI concert (Pop Folk Orientale)

si ça te dit fais moi un clin d'oeil ;)

mamselle sharifa je pense que tu n'a pas vraiment du saisir les second degrés de certains bladinautes lolll et je vais essayer de te dire clairement ckils pensent tout bas!! traine pas dehors la nuit ca sert a rien et ca ramene pas mal d'embrouilles.
pour lhomme de ta vie les rencontres en journee sont les meilleures et internet existe aussi lol
brf pour ton changement d'air des petits resto entre copines ok mais ne tinteresse pas directement aux propositions de soirées organisées par des inconnus, cela peu te porter préjudice.

bye

mamselle sharifa je pense que tu n'a pas vraiment du saisir les second degrés de certains bladinautes lolll et je vais essayer de te dire clairement ckils pensent tout bas!! traine pas dehors la nuit ca sert a rien et ca ramene pas mal d'embrouilles.
pour lhomme de ta vie les rencontres en journee sont les meilleures et internet existe aussi lol
brf pour ton changement d'air des petits resto entre copines ok mais ne tinteresse pas directement aux propositions de soirées organisées par des inconnus, cela peu te porter préjudice.

bye
au moins ça a la mérite d'être clair
malheureusement dans mon boulot je ne rencontre pas de reubeux

bye

waouw ça existe encore ce genre de conseil!
tu vis dans quel patelin?...surement pas à Paris
;)

Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?

merci

Tu cherche un bonhomme un vrai ? C'est surement pas celui que tu vas rencontrer dans une soirée de tarlouse, d'amateur de moulant guess et autre pseudo-homme, torse épilé,fond de teint et coupe gelifiée!!

Le bonhomme que tu auras la chance de rencontrer sa sera dans un endroit improbable. Pourquoi pas à la sortie d'une de ses soirées de tarlouse, il va t'intercepter à l'angle droit de la rue. Regard strict et sévère ne laissant aucune place à la délicatesse. Barbe très mal rasée ( avec un cilex certainement). Mains robustes de manouvrier, paumes en cuir rhinocéros, poignée de fer!! Parole d'honneur il va t'attraper par ta couette il va te faire cracher ton 06.

merci

sortir dans l'optique de te faire draguer ca augure que de la deception des gros lourd et des pov types
Sort avec tes copines ds des coin sympa et si tu trouve tant mieux

Vous m'avez convaincu
J'abandonne les boîtes de nuit et je vais opter pour une ballade dans les quartiers animés

Bastille,etc...

Pas envie de tomber sur des lourdingues

Retour