c'est avec le danger que l'on se sent vivre !Pourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?
Sortir le soir = danger perpétuel surtout pour une fille...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est avec le danger que l'on se sent vivre !Pourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?
Pourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?
car après une semaine de boulot, besoin de changer d'airPourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
pas maldemain je ferai un tour au french K wa..concert jazz, orientale
SMADJ concert (Electro World & Jazz)
EMEL MATHLOUTHI concert (Pop Folk Orientale)
si ça te dit fais moi un clin d'oeil
lol non merci je ne suis pas branchée BlackJvous conseil la ligne 13 du métro..
Pour rencontrer des renois : RER D ou ligne 9 direction Montreuil = > Bamako City
Barbes = > Bab Ouloued
Jvous conseil la ligne 13 du métro..
Pour rencontrer des renois : RER D ou ligne 9 direction Montreuil = > Bamako City
Barbes = > Bab Ouloued
sinon si elle veut poas se prendre la tete , ya bladi??
ya des gens qui se marient en quelques jours grace a sa
heiiin pas vrai RDV??
pas mal
mais là je veux faire nuit blanche
oh j'ai un peu peur des rencontres sur internetsinon si elle veut poas se prendre la tete , ya bladi??
ya des gens qui se marient en quelques jours grace a sa
heiiin pas vrai RDV??
là...... signifie que je réfléchis maintenant pour une sortie ce WElà...................... où?
oh j'ai un peu peur des rencontres sur internet
je préfère de loin la réalité
nan comme une poule , c le cas de le dire
mdr
mais ta raison , chuuuuuuuuuut motus
ps: n oublie pas le camescope si ya moyen mdr
au moins ça a la mérite d'être clairmamselle sharifa je pense que tu n'a pas vraiment du saisir les second degrés de certains bladinautes lolll et je vais essayer de te dire clairement ckils pensent tout bas!! traine pas dehors la nuit ca sert a rien et ca ramene pas mal d'embrouilles.
pour lhomme de ta vie les rencontres en journee sont les meilleures et internet existe aussi lol
brf pour ton changement d'air des petits resto entre copines ok mais ne tinteresse pas directement aux propositions de soirées organisées par des inconnus, cela peu te porter préjudice.
bye
Sérieux, une rencontre sérieuse est possible sur ce site?Petitcoeurtendre et moi on va se rencontré on a flasher l'un sur l'autre elle est parfaite pour moi je suis plus que parfait pour elle ...
L'amour rend aveugle mais j'ai mon aveuglement lol
Sérieux, une rencontre sérieuse est possible sur ce site?
mamselle sharifa je pense que tu n'a pas vraiment du saisir les second degrés de certains bladinautes lolll et je vais essayer de te dire clairement ckils pensent tout bas!! traine pas dehors la nuit ca sert a rien et ca ramene pas mal d'embrouilles.
pour lhomme de ta vie les rencontres en journee sont les meilleures et internet existe aussi lol
brf pour ton changement d'air des petits resto entre copines ok mais ne tinteresse pas directement aux propositions de soirées organisées par des inconnus, cela peu te porter préjudice.
bye
comme tu le dis jhabite pas a paris lolwaouw ça existe encore ce genre de conseil!
tu vis dans quel patelin?...surement pas à Paris
tkt ya bcp dautres moyens de rentrer des gens "bien" a part "le monde de la nuit", les mecs en soirée c rarement pour du serieux.au moins ça a la mérite d'être clair
malheureusement dans mon boulot je ne rencontre pas de reubeux
tkt ya bcp dautres moyens de rentrer des gens "bien" a part "le monde de la nuit", les mecs en soirée c rarement pour du serieux.
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
merci
et si les copines sont plus belle qu'elle, ou si un mec est intéresser pas elle, qui dit que part jalouserai ne vont pas lui dire qui est pas bien ...sortir dans l'optique de te faire draguer ca augure que de la deception des gros lourd et des pov types
Sort avec tes copines ds des coin sympa et si tu trouve tant mieux
merci
Vous m'avez convaincu
J'abandonne les boîtes de nuit et je vais opter pour une ballade dans les quartiers animés
Bastille,etc...
Pas envie de tomber sur des lourdingues