Où sortir sur Paris pour faire des rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryfa
  • Date de début Date de début
cheryfa..ecout..
j,ai eu waheed sa9rama man7oussa que je vais divorcer si c,etait pas le week end je l,aurais fait aujourd,hui mais elle de la chance je vais attendre jusqu,a demain.et
si tu veux on peut faire connaissance..180 diplome vit en belgik avec mes 30ans et doukkali on fera un couple extra..walkin tssa9rem mam3anach.
que penses tu
héhéhé wajhek qasseh

cheryfa..ecout..
j,ai eu waheed sa9rama man7oussa que je vais divorcer si c,etait pas le week end je l,aurais fait aujourd,hui mais elle de la chance je vais attendre jusqu,a demain.et
si tu veux on peut faire connaissance..180 diplome vit en belgik avec mes 30ans et doukkali on fera un couple extra..walkin tssa9rem mam3anach.
que penses tu
Ne parlant pas arabe, je n'ai pas vraiment compris ton message
Traduction???

Charmante dirais je!

J'ai l'impression dans chacune de mes relations de jouer le rôle de la maitresse
mais que je n'ai pas le profil de l'épouse dite "parfaite"
c'est ce que m'avait en + confirmé un ex

pourtant je ne cherche pas des aventures
pkoi tu n'as pas le profil d'une épouse parfaite ? à cause de quoi?

pkoi tu n'as pas le profil d'une épouse parfaite ? à cause de quoi?
Car j'ai tendance à faire un peu trop attention à la manière dont je m'habille
notamment lorsque je vais en rdv

Je suis beaucoup sur la retenue et n'arrive pas à créer cette relation amicale qui peut se créer dans un couple

Après je peux me tromper car mes ex ne sont jamais bavards sur ce sujet

cheryfa..ecout..
que penses tu

A si Alain edoukali rah gatlik elle veut pas de blédard :langue:

t

tu parles pas Arabe..moi qui voulait te remplir le ventre evec du cous cous de 7 legumes ..et puis tu as eu deja un ex. c mieux que tu n as pas compris .good luck.

Pas un ex mais des ex elle a dit 7el 3inik a si Alain,dik lmen7oussa dial ta femme [ je me permet de reprendre le même adjectif que tu as utilisé ] kherjat 3lik, cherfatk 9bel men lo9t, machaw lik le3winate a welda doukali :D

Pas un ex mais des ex elle a dit 7el 3inik a si Alain,dik lmen7oussa dial ta femme [ je me permet de reprendre le même adjectif que tu as utilisé ] kherjat 3lik, cherfatk 9bel men lo9t, machaw lik le3winate a welda doukali :D

haddek l,man7oussa hiya sbab f hadechi...no je suis encore jaune 30ans 180cm cheveux noirs dents blancs pas de coustume cravatte...warmland,kaufhof,zalando, que les marq de classe et avec mon Audi3 2,0 160ps no problem j,attends jusqu au Maroc et je fais la bataille..
booh..j,aime pas le sfemmes qui ont eu un ou plusieurs..c pas mon ding

haddek l,man7oussa hiya sbab f hadechi...no je suis encore jaune 30ans 180cm cheveux noirs dents blancs pas de coustume cravatte...warmland,kaufhof,zalando, que les marq de classe et avec mon Audi3 2,0 160ps no problem j,attends jusqu au Maroc et je fais la bataille..
booh..j,aime pas le sfemmes qui ont eu un ou plusieurs..c pas mon ding

Nta matle9 li9 ghi chi doukaliya a doukali !

Oui un forum maghrébin ou tout le monde est censé comprendre au moins darija... Sinon je suis curieux de connaitre ton prochain plan sur Paris pour trouver le "beur" de tes rêves :D
Et bien vu que le fait de ne pas parler arabe à l'air d'être un frein

j'ai peur de finir comme m'a dit UN EX avec un français pur souche
vu que même ma communauté me rejette

j,ai dit que cette malheureuse avare ma femme est la cause de ce qui me passe en ces temps..et que je suis encore jeune 30ans.....et que avec mon Auto A3.....j,aurai pas de probleme pour trouver plusieures..
et par plaisance que j,aime pas les filles qui ont eu des ex.

Et bien vu que le fait de ne pas parler arabe à l'air d'être un frein

j'ai peur de finir comme m'a dit UN EX avec un français pur souche
vu que même ma communauté me rejette
tkt c'est un frein seulement pour les "bélards" comme moi et Doukali et vu que ce n'est pas ta tasse de thé et bien tu n'a rien a perdre ;)

j,ai dit que cette malheureuse avare ma femme est la cause de ce qui me passe en ces temps..et que je suis encore jeune 30ans.....et que avec mon Auto A3.....j,aurai pas de probleme pour trouver plusieures..
et par plaisance que j,aime pas les filles qui ont eu des ex.
Tu as une sacré image des femmes!
On n'est pas toutes matérialistes et heureusement qu'on a un passé

Vu mon age ce n'est pas le Prince charmant qui va venir frappé à ma porte
donc j'ai tout intérêt à sortir et rencontrer du monde pour savoir ce qui me convient

Oui un forum maghrébin ou tout le monde est censé comprendre au moins darija... Sinon je suis curieux de connaitre ton prochain plan sur Paris pour trouver le "beur" de tes rêves :D

C'est contradictoire ce que tu dis, un maghrébin ne comprend pas forcément darija, puisque c'est un dialecte marocain, et ici il y aussi des algériens, tunisiens ... :D

C'est contradictoire ce que tu dis, un maghrébin ne comprend pas forcément darija, puisque c'est un dialecte marocain, et ici il y aussi des algériens, tunisiens ... :D

Je connais les 3 dialectes, le dialecte algérien est très proche du marocain, ils sont presque identiques, le tunisien est un peu différent mais on se comprend très bien en général c'est bizarre que tu le saches pas :confus:

Tu as une sacré image des femmes!
On n'est pas toutes matérialistes et heureusement qu'on a un passé

Vu mon age ce n'est pas le Prince charmant qui va venir frappé à ma porte
donc j'ai tout intérêt à sortir et rencontrer du monde pour savoir ce qui me convient

tu cois que je vais poster ma vie privee..c slmen pour le rigolo..
la semaine prochaine je lancerai un autre sujet aussi comic que le dernier..mais d,ici la j,espere que tu aura rencontrer ton prince..

Je connais les 3 dialectes, le dialecte algérien est très proche du marocain, ils sont presque identiques, le tunisien est un peu différent mais on se comprend très bien en général c'est bizarre que tu le saches pas :confus:

Je suis algérienne, je viens de l'ouest donc j'ai compris ce que tu as dis, mais sache que les personnes venant par exemple de constantine, annaba etc ne parle pas forcément comme nous, on a des mots qui diffèrent qui ne se disent pas de la meme manière ! les tunisiens je comprends pas grand chose et pourtant je parle l'arabe. Donc non ce n'est pas la meme chose ;)
Et il y a des mots que les marocains disent que je ne comprends pas forcément paske je les dis différemment et pourtant je suis vraiment à la fontière ...
Bref pas grave !

Retour