Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
J'espère pour elle qu'il y a un troisième choix, une alternative au métrosexuel et à l'homme des cavernes...Tu cherche un bonhomme un vrai ? C'est surement pas celui que tu vas rencontrer dans une soirée de tarlouse, d'amateur de moulant guess et autre pseudo-homme, torse épilé,fond de teint et coupe gelifiée!!
Le bonhomme que tu auras la chance de rencontrer sa sera dans un endroit improbable. Pourquoi pas à la sortie d'une de ses soirées de tarlouse, il va t'intercepter à l'angle droit de la rue. Regard strict et sévère ne laissant aucune place à la délicatesse. Barbe très mal rasée ( avec un cilex certainement). Mains robustes de manouvrier, paumes en cuir rhinocéros, poignée de fer!! Parole d'honneur il va t'attraper par ta couette il va te faire cracher ton 06.
y'a quoi de spéc au Bourget?Le bourget ... !!!
y'a quoi de spéc au Bourget?
Tu cherche un bonhomme un vrai ? C'est surement pas celui que tu vas rencontrer dans une soirée de tarlouse, d'amateur de moulant guess et autre pseudo-homme, torse épilé,fond de teint et coupe gelifiée!!
Le bonhomme que tu auras la chance de rencontrer sa sera dans un endroit improbable. Pourquoi pas à la sortie d'une de ses soirées de tarlouse, il va t'intercepter à l'angle droit de la rue. Regard strict et sévère ne laissant aucune place à la délicatesse. Barbe très mal rasée ( avec un cilex certainement). Mains robustes de manouvrier, paumes en cuir rhinocéros, poignée de fer!! Parole d'honneur il va t'attraper par ta couette il va te faire cracher ton 06.
Pourquoi éviter les Champs?
Le bourget ... !!!
mais y a rien au bourget????
Si tu parle du salon ou se réunissent les musulmans c'est un peu délicatY'a des hommes et femmes musulmans.. beaucoup sont là pr esperer trouver leur moitié...
Si tu parle du salon ou se réunissent les musulmans c'est un peu délicat
de parler drague, nan ?
pas si pudiques que ça les MumusOui j'parle bien de ce salon là...
C'est pas délicat, y'a beaucoup de drague là bas... certaines personnes y vont seulement pr ça...
Il y a des entremetteuses qui rôdent...C'est une caution de pudeur!pas si pudiques que ça les Mumus
ça dure jusqu'à qd?
Oui j'parle bien de ce salon là...
C'est pas délicat, y'a beaucoup de drague là bas... certaines personnes y vont seulement pr ça...
Pourquoi sortir le soir alors qu'il fait froid et que regardez un bon dvd en famille ferait parfaitement l'affaire?
Sortir le soir = danger perpétuel surtout pour une fille...
pas si pudiques que ça les Mumus
ça dure jusqu'à qd?
:eeeeeeeekkkkkkkkkkkk:
t es serieuse ?
Tu as tout compris kinderchocobons!!!Lol...elle recherche un homme c'est pas une soirée famille qu'elle veut....grrr vous voyez le danger partout !
Oui j'parle bien de ce salon là...
Tu as tout compris kinderchocobons!!!
Si j'écoutais ma mère, je devrais aussi rester à la casa et par
enchantement le Prince Charmant va débarquer par magie
je suis pour provoquer le destin
Moi je tente de récupérer des bons plans à droite à gaucheNon mais c'est clair et bizaremment ce sont souvent ces mêmes personnes qui viennent se plaindre sur Bladi parce qu'elles ne trouvent personne (en étant connectée tous les week endsur bladi.net)
Moi je tente de récupérer des bons plans à droite à gauche
D'ailleurs toi tu m'as l'air d'être qqun d'ouvert
c'est quoi tes plans WE?
clique : ICIQui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
Quel est le nom de ce café ?...j'y suis déjà peut-être allée sans même le savoir...
Par contre un autre endroit qui m'a assez surpris: le salon de thé de la mosquée de paris....j'étais vraiment étonnée je m'attendais à quelque chose de très reservé, des gens priant à la mosquée puis venant se désaltérer...ben en fait non...beaucoup de franco-français venus boire du vrai thé à la menthe en groupe.
Et bien j'ai testé ce WE et j'ai été déçumdrrrrrrrrrrr
en fai je crois que le monde s est inversé
les francais vont ds les endroi "arabes" et les "arabes" vont dans les endroits "francais" je sais pas si je me suis fait comprendre
pour ma part perso c est ce que j ai remarqué
on te drague pas dans la rue ?Qui connaît des endroits fun sur Paris (club, cafés,...) où s'éclater et pourquoi pas rencontrer des reubeux pour sympathiser voire plus si affinités?
merci
je te propose donc de faire un saut au MarocSi mais très souvent soit par des "racailles" soit des hommes un peu trop âgés genre costume cravate
ce qui n'aboutit jamais par une relation sérieuse
Pourquoi le Marocje te propose donc de faire un saut au Maroc