Où sortir sur Paris pour faire des rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryfa
  • Date de début Date de début
Tu cherche un bonhomme un vrai ? C'est surement pas celui que tu vas rencontrer dans une soirée de tarlouse, d'amateur de moulant guess et autre pseudo-homme, torse épilé,fond de teint et coupe gelifiée!!

Le bonhomme que tu auras la chance de rencontrer sa sera dans un endroit improbable. Pourquoi pas à la sortie d'une de ses soirées de tarlouse, il va t'intercepter à l'angle droit de la rue. Regard strict et sévère ne laissant aucune place à la délicatesse. Barbe très mal rasée ( avec un cilex certainement). Mains robustes de manouvrier, paumes en cuir rhinocéros, poignée de fer!! Parole d'honneur il va t'attraper par ta couette il va te faire cracher ton 06.
J'espère pour elle qu'il y a un troisième choix, une alternative au métrosexuel et à l'homme des cavernes...:rolleyes:

Tu cherche un bonhomme un vrai ? C'est surement pas celui que tu vas rencontrer dans une soirée de tarlouse, d'amateur de moulant guess et autre pseudo-homme, torse épilé,fond de teint et coupe gelifiée!!

Le bonhomme que tu auras la chance de rencontrer sa sera dans un endroit improbable. Pourquoi pas à la sortie d'une de ses soirées de tarlouse, il va t'intercepter à l'angle droit de la rue. Regard strict et sévère ne laissant aucune place à la délicatesse. Barbe très mal rasée ( avec un cilex certainement). Mains robustes de manouvrier, paumes en cuir rhinocéros, poignée de fer!! Parole d'honneur il va t'attraper par ta couette il va te faire cracher ton 06.

Mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

pas si pudiques que ça les Mumus :-)

ça dure jusqu'à qd?

Je sais pas du tout !!
Ca dure juste quelques jours..
Je connais pas les dates..

Mais tu devrais y aller ..

:eeeeeeeekkkkkkkkkkkk:
t es serieuse ?

Completement !

Bah c'est pas si mal en y regardant de plus près.. y'a plein de celibataire hommes/femmes...
Plus ou moins sérieux;.
C'est un lieu de rencontres interessant...

Et c'est pas contre-religion de vouloir rencontrer des gens pieux...
Après tout, c'est juste une rencontre pour des conférences et tutti quanti.. c'est pas comme si c'était une mosquée ^^

Tu as tout compris kinderchocobons!!!

Si j'écoutais ma mère, je devrais aussi rester à la casa et par
enchantement le Prince Charmant va débarquer par magie

je suis pour provoquer le destin

Non mais c'est clair et bizaremment ce sont souvent ces mêmes personnes qui viennent se plaindre sur Bladi parce qu'elles ne trouvent personne (en étant connectée tous les week endsur bladi.net) ;)

Par contre un autre endroit qui m'a assez surpris: le salon de thé de la mosquée de paris....j'étais vraiment étonnée je m'attendais à quelque chose de très reservé, des gens priant à la mosquée puis venant se désaltérer...ben en fait non...beaucoup de franco-français venus boire du vrai thé à la menthe en groupe.

Par contre un autre endroit qui m'a assez surpris: le salon de thé de la mosquée de paris....j'étais vraiment étonnée je m'attendais à quelque chose de très reservé, des gens priant à la mosquée puis venant se désaltérer...ben en fait non...beaucoup de franco-français venus boire du vrai thé à la menthe en groupe.

mdrrrrrrrrrrr
en fai je crois que le monde s est inversé
les francais vont ds les endroi "arabes" et les "arabes" vont dans les endroits "francais" je sais pas si je me suis fait comprendre
pour ma part perso c est ce que j ai remarqué

mdrrrrrrrrrrr
en fai je crois que le monde s est inversé
les francais vont ds les endroi "arabes" et les "arabes" vont dans les endroits "francais" je sais pas si je me suis fait comprendre
pour ma part perso c est ce que j ai remarqué
Et bien j'ai testé ce WE et j'ai été déçu
en effet que des Bobos en pleine conversation "on refait le monde écolo"
En gros très mauvais plan

cheryfa..ecout..
j,ai eu waheed sa9rama man7oussa que je vais divorcer si c,etait pas le week end je l,aurais fait aujourd,hui mais elle de la chance je vais attendre jusqu,a demain.et
si tu veux on peut faire connaissance..180 diplome vit en belgik avec mes 30ans et doukkali on fera un couple extra..walkin tssa9rem mam3anach.
que penses tu

Retour