Où sortir sur Paris pour faire des rencontres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheryfa
  • Date de début Date de début
Je suis algérienne, je viens de l'ouest donc j'ai compris ce que tu as dis, mais sache que les personnes venant par exemple de constantine, annaba etc ne parle pas forcément comme nous, on a des mots qui diffèrent qui ne se disent pas de la meme manière ! les tunisiens je comprends pas grand chose et pourtant je parle l'arabe. Donc non ce n'est pas la meme chose ;)
Et il y a des mots que les marocains disent que je ne comprends pas forcément paske je les dis différemment et pourtant je suis vraiment à la fontière ...
Bref pas grave !

Je sais aussi que les personnes venant du nord marocain ne parlent pas forcément le même dialecte que les personne du sud mais en général la communication passe très bien et tout le monde se comprend. J'ai jamais eu de soucis de vrai soucis de communication avec un algérien ou un tunisien quand je parle darija !

Sur ce, tseb7i 3la khir a la la cherazadde qui aime l'esprit de contradiction ;)

Je sais aussi que les personnes venant du nord marocain ne parlent pas forcément le même dialecte que les personne du sud mais en général la communication passe très bien et tout le monde se comprend. J'ai jamais eu de soucis de vrai soucis de communication avec un algérien ou un tunisien quand je parle darija !

Sur ce, tseb7i 3la khir a la la cherazadde qui aime l'esprit de contradiction ;)

Non mais c'est vrai lol en plus, c'est juste que tu rencontres des personnes parlant comme toi, mais ca existe, rien qu'en algérie, t'as les kabyles, chaoui, chenoui, chleuh, touareg ... bref on ne se comprend pas tous !

Lol oui l'esprit de contradiction c'est tout moi ca ! Merci, lilatek sa3ida ... ;)

ok bah je vais tester peut être dimanche prochaine
et te donnerais mon avis
bonne fin de soirée à tous

Selem moi jdis c'est à éviter les chichas
c'est un concours de :
-la fille qui sera la plus maquillée ou celle qui aura le plus beau brushing
-l'homme ki aura la plus belle montre la plus grosse voiture garée devant la chicha et la coupe de cheveux la plus fashion

par rapport a cke tu cherches moi jte conseillerai plutot d'abors...de pas faire de ta quete
une obsession ! c ca qui plombe tout !
Un jour dans les transports quand tu vas ou tu retournes au taff, ou en faisant les soldes ou ailleurs...un homme au regard profond t'abordera d'une maniere élégante et classe, avec une pointe de timidité qui le rendra si craquant

il sera propre sur lui, un sourire à te faire tomber, te demandera gentillement de prendre juste un café en te parlant de ses intentions sinceres et hlel,voudra faire connaissance, te parlera de ses projets, et la il faudra pas que tu refuse, stp ne refuse pas accorde lui sa chance, au pire tu n'aura perdu que 30 minutes de ta vie, mais tu en sortira enrichie, on a touours à apprendre de l'autre

cet homme là est comme toi, veut fonder une famille, mais n'arrive pas a rencontrer de musulmanes,ni au taff ni ailleurs.

cet homme la n'est pas un dragueur mais a seuleemnt senti chez toi quelque chose, une force qui lui a dit "je suis dans le meme cas que toi, nos bise se ressemblent"

alors laisse lui sa chance, mais surtout toi aussi saisis là !

Retour