Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas question d'engraisser après le traitement ignoble qu'à été fait aux non vaccinés.
Direction l'Andalousie pour bientôt
Bonne nouvelle pour des milliers de MRE.@amachou....
Apparement c'est fait
Officiel. Ouverture immédiate et progressive des frontières maritimes entre le Maroc et l’Espagne
Suspendu depuis mars 2020, le transport maritime de passagers reliant les ports marocains et espagnols reprend son activité, avec effet immédiat. L’annonce a été faite dans le cadre de la Déclaration conjointe Maroc-Espagne, adoptée au terme des discussions entre le roi Mohammed VI et le...fr.le360.ma
Bonne nouvelle pour des milliers de MRE.
Pas que.....Bonne nouvelle pour des milliers de MRE.
Je crois que tu verras que d'ici juin/juillet ce sera finiOui !
Après au Maroc de laisser les mre venir sans 3 doses obligatoires
Je crois que tu verras que d'ici juin/juillet ce sera fini
Très bon choix !Pas question d'engraisser après le traitement ignoble qu'à été fait aux non vaccinés.
Direction l'Andalousie pour bientôt
C'est entrain de changer... maintenant plus besoin de PCR négatif si tu es vacciné, mais plus besoin de pass-vaccinal si tu as un PCR négatif.Le passe vaccAnal est toujours obligatoire ?
Mais comme en France le passvaxx va devenir obligatoire ( )C'est entrain de changer... maintenant plus besoin de PCR négatif si tu es vacciné, mais plus besoin de pass-vaccinal si tu as un PCR négatif.
@Lilawarda... c'est plus rapide que ce que je pensais
Ici le pass vaccinal n'est pas obligatoire. Personne ne te le demande, le masque n'est pas obligatoire non plus, les stades de foot sont ouverts.Mais comme en France le passvaxx va devenir obligatoire ( )
Les non vaxx pourront aller au Maroc mais pas revenir en France
Bon chonce !Bonne route
Je viens d'appeler FRS...
Y'a des infos sur le prix des billets ?Alors pour être plus précis....(et pragmatique)
Ouverture de Tanger Med... ce matin (09/04), Tanger Ville (11/04) Ceuta et Melilla... toujours fermés.. sans infos fiables de ma part...
Maintenant reste à connaitre les prix de la traversée....ça va être un carnage... 2 ans de diète forcée et l'augmentation du fuel....Bon chonce !
Mazel.... je vais les appelerY'a des infos sur le prix des billets ?
Mazel.... je vais les appeler
Pas pour moi... je suis là et j'ai pas l'intention d'aller en espingoin land avant octobre novembre........ ç ava être l'enfer entre mai et septembre...Ça va faire mal
réfléchi....J'espère qu'ils vont abandonner le passe vaccinal dans les aéroports aussi.
Pas pour moi... je suis là et j'ai pas l'intention d'aller en espingoin land avant octobre novembre........ ç ava être l'enfer entre mai et septembre...
Ouai... c une option aussi... Mieux que l'Espagne.. plus sympa, moins cher... et mieux que le Maroc... moins de schizophrènesOui juillet août surtout . Je sens que je vais boycotter et aller au Portugal .
Ahe mais moi je boycotte je vais pas te mentir ... les espingouins feront l’affaire et Pkoi pas te rejoindre au PortugalOui juillet août surtout . Je sens que je vais boycotter et aller au Portugal .