Pakistan: plus de 80 enfants tués dans l'attaque talibane d'une école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demSopBe
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nouveau drame dans ce monde de malade.

Guerre sainte, ils disent :fou:

Qu'Allah est pitié de ces pauvres bougres et de leurs familles et des pakistanais en gnrl.
La gangrène s'étend.....

PS: J4ai plein d'idée noir dans la tête :(

Edit: Salam @Drianke, tes propos son tout simplement abjectes.........il vaudrait mieux que tu ne parles pas des choses qui te dépassent :mignon:
la vérité est parfois abjecte..... mais elle doit être dite

les attaques personnelles et les mensonges sur mes propos ne te grandissent pas toi qui est ici à salir l'Islam et les musulmans!

J'ai JAMAIS dis que j'étais favorable aux mariages précoces JAMAIS dis ça une seule fois celà fait 25 ans que je milite contre l'excision et les mariages précoces et ce même en France dans des familles!

Menteur et malhonnête, ta maladie ne peut pas expliquer celà ou alors tu es de mauvaise foi!

Je suis contre l'ingérence et la mission civilisationnelle de la suprématie blanche qui après avoir établi le code noir, coloniser avec tout ce que celà implique comme crimes contre l'Humanité décide comment doivent vivre des peuples autonomes et comment ils doivent gérer leurs codes socios-culturels et religieux!

Tu es qui toi pour dire à un mandingue ou un arabe que sa fille ne peut pas se marier à 16 ans mais qu'elle peut par contre coucher avec qui elle veut moyennant une pilule ou un préso voir un avortement parce qu'on bosse sans filet? vous vous mêlez de la vie des peuples qui ne vous emmerdent pas sur votre façon de gouverner, d'élever ou d'éduquer vos gosses après que ces mêmes gouvernement aient pratiqué l'esclavage, le viol des esclaves et ce même des gamines au nom de la Bible peut-être aussi pendant qu'on y est dans ces mêmes pays ou une bonne partie...

Tu n'as aucune leçon de civilisation à donner à ces peuples après tout ce qu'on a commis comme monstruosité chez eux...

C'est la dernière fois que tu te permets de faire dans l'Ad Hominem surtout en calomniant sinon
je te signale à Bladi !!!

Bah, ça fait un moment que je le dis et le répète.

Et il n'y a pas qu'avec les talibans : elle est aussi favorable aux mariages de gamines à peine pubère dans divers pays sous prétexte que ça ferait partie de la culture locale et que la gamine est "protégée".

Elle donne même en argument que les filles africaines auraient très rapidement des formes et que là-bas, elles sauraient déjà satisfaire un homme, etc...

Bref, elle est à gerber (façon de parler, mais également littéralement selon moi).

Encore une fois, la violence ... :(
Par contre, pour réagir à la "soit disante différence entre talibans afghans et pakistanais" : Les talibans, afghans ou pakistanais, sont les mêmes, utilisent les mêmes méthodes et souvent passent des deux côtés de la frontière pour chercher refuge dans des zones plus calmes.
Et allez, juste pour montrer que les talibans opérant en Afghanistan ne valent pas mieux que les talibans opérant au Pakistan, quelques liens sur les attentats commis par le réseau Haqqani (qui appartient à la mouvance taliban et qui lui opère presque exclusivement en Afghanistan) :

SOURCE AFP INTERDIT SUR LE FORUM

http://www.un.org/french/sc/committees/1988/NSTEH1212F.shtml

Répandre la terreur, voilà tout ce qu'ils savent faire ...

Dernière modification par un modérateur:
que ces mêmes gouvernement aient pratiqué l'esclavage, le viol des esclaves et ce même des gamines au nom de la Bible peut-être aussi pendant qu'on y est dans ces mêmes pays ou une bonne partie...

je crois qu'en matière d'esclavage, nous on a intérêt à faire profil bas, pendant que tout le monde accuse untel et untel on ne pointe pas le doigt vers nous :cool: d'ailleurs c'est pas les petites bonnes qu'on a chez nous qui me contrediront !

Drianke, soit tu fais preuve de la mauvaise foi la plus crasse que je n'ai jamais vu jusqu'à maintenant, soit tu as un vrai trouble mental.

Je dis ça sans être méchant, mais je me base sur le fait que tu fasses dans le déni permanent, le refus total de la moindre remise en question de tes propos, ou même une reformulation de ce que tu dis (ça peut être ça le problème : ka difficulté à exprimer correctement ce que tu veux dire - j'en sais rien)
On l'a déjà vu dans le sujet que tu as ouvert à propos du cinglé qui a écrasé un jeune de 15 ans.
Chaque critique émise sur ce sujet, tu le considérait comme une attaque personnelle, au point que tu as signalé sans arrêt tous les messages qui osaient te critiquait.

Certains tarés ont au moins le mérite d'assumer leur propos.

http://www.bladi.info/threads/fillette-14-ans-tue-mari.384965/page-16
tu as toi-même dit qu'il n'y avait aucun problème à de tels mariages, que celles qui avaient été mariées si jeunes dans ces pays n'avaient eu aucun problèmes.

tu as toi-même dis que très jeunes elles savaient déjà comment "détourner un homme", etc...

tu dis que tu prétends le contraire, que tu condamnes ces mariages.
Je veux bien ,mais pourquoi est-ce que tout le monde à l'impression du contraire ?

Dernière édition:
Nouveau drame dans ce monde de malade.

Guerre sainte, ils disent :fou:

Qu'Allah est pitié de ces pauvres bougres et de leurs familles et des pakistanais en gnrl.
La gangrène s'étend.....

PS: J4ai plein d'idée noir dans la tête :(

Edit: Salam @Drianke, tes propos son tout simplement abjectes.........il vaudrait mieux que tu ne parles pas des choses qui te dépassent :mignon:

Ah mais ils justifient certainement ça par la loi du talion : "ils ont tués des enfants alors nous aussi".

Même les animaux ne sont pas ainsi....

on a pas vu les mêmes insultes envers les israeliens qui tuaient des enfants.... faut croire qu'y a des enfants qui valent plus cher que d'autres

quel rapport ? Est-ce que tous les massacres au monde sont faits pour venger les palestiniens ? Ca leur fait une belle jambe Plus personne ne jette un œil sur eux à cause de ce genre de réflexion !
Comme j'ai déjà dit, avec ce genre d'amis, les palestiniens n'ont pas besoin d'ennemis !

Dernière édition:
Ah mais ils justifient certainement ça par la loi du talion : "ils ont tués des enfants alors nous aussi".

Même les animaux ne sont pas ainsi....
Salam Pareil,
Merci pour la peau de banane :prudent:

ça ne fonctionne pas comme ça. La Loi du talion comme l'entende les juifs est aboli en Islam.
Pour nous musulman, la loi du talion ne concerne que les meurtriers. Contre qui on peut exiger la peine de mort. Il reste que dans l'idéal, il est toujours plus méritant de pardonner :mignon:

la vérité est parfois abjecte..... mais elle doit être dite
Salam sempro,
Quelle vérité ?
Celle de légitimer des actes sauvages, barbares, criminels, par d'autres ?

Me concernant, je ne prêche pour aucune paroisse. Je suis même plus exigeant (sévère) avec moi qu'avec les autres.
La vérité faut vivre avec. Quand celle ci nous dérange, on prend sur soit et on fait en sorte de nous corriger au lieu d'accuser les autres.

Salam sempro,
Quelle vérité ?
Celle de légitimer des actes sauvages, barbares, criminels, par d'autres ?

Me concernant, je ne prêche pour aucune paroisse. Je suis même plus exigeant (sévère) avec moi qu'avec les autres.
La vérité faut vivre avec. Quand celle ci nous dérange, on prend sur soit et on fait en sorte de nous corriger au lieu d'accuser les autres.
légitimer quoi? le meurtre? que ce soit des enfants ou pas, personne ne le fait.....
maintenant voir des hommes réagir a une agression, qui les a déshumanisé, en commettant des actes barbares c'est prévisible

légitimer quoi? le meurtre? que ce soit des enfants ou pas, personne ne le fait.....
maintenant voir des hommes réagir a une agression, qui les a déshumanisé, en commettant des actes barbares c'est prévisible
tu parles ici de talibans qui veulent imposer leur vision de leur religion a une majorité qui demande a vivre sa religion tranquillemnt !!
je ne vois ou est l'agression qui les a déshumanisé !

tu parles ici de talibans qui veulent imposer leur vision de leur religion a une majorité qui demande a vivre sa religion tranquillemnt !!
je ne vois le ou est l'agression qui les a déshumanisé !

il sont méchant de nature, ils tuent leurs enfants pour s’éradiquer..... il n'en restera qu'un

à ce jeux on va tourner en rond. Même si je ne vois pas trop le rapport. Ici c'est un problème interne.
Sinon je pourrai te rétorquer, est ce que sans le 11 sept et le soutient taliban à Al Qaida, les us auraient envahi l'Afghanistan ? (mais bon on est hs)

PS: Dire que c'est prévisible, c'est déjà à moitié légitimer.

Salam Pareil,
Merci pour la peau de banane :prudent:

ça ne fonctionne pas comme ça. La Loi du talion comme l'entende les juifs est aboli en Islam.
Pour nous musulman, la loi du talion ne concerne que les meurtriers. Contre qui on peut exiger la peine de mort. Il reste que dans l'idéal, il est toujours plus méritant de pardonner :mignon:

Ce n'est pas comme ça que je le comprends en lisant le verset. Ce dernier met en parallèle les statut "sociaux" ("femme pour femme, homme libre pour homme libre, esclave pour esclave") de la personne condamnée à mort avec celle de la victime.
C'est donc surtout une loi qui règle les différents entre tribus : très novateur pour l'époque elle a certainement permis d'empêché que ça dégénère entre clans différents.

Pour ce qui est de l'abolition, tu sais très bien que ce concept est un des plus élastique chez les intégristes.

Tu es qui toi le non musulman pour interprêter un verset de Coran? j'hallucine!!!

Tu es devenu savant en tafsir de Coran? tu maitrises la langue arabe? tu as lu tous les tafsirs? tu as lu aussi les livres de Fiqh qui expliquent le talion?

Ce n'est pas comme ça que je le comprends en lisant le verset. Ce dernier met en parallèle les statut "sociaux" ("femme pour femme, homme libre pour homme libre, esclave pour esclave") de la personne condamnée à mort avec celle de la victime.
C'est donc surtout une loi qui règle les différents entre tribus : très novateur pour l'époque elle a certainement permis d'empêché que ça dégénère entre clans différents.

Pour ce qui est de l'abolition, tu sais très bien que ce concept est un des plus élastique chez les intégristes.

Mais nous on a pas à négocier avec les Afghans pas plus qu'on ne doit s'en mêler de leur problème de gérance de ce pays il me semble! toutes les tribus afghanes et tous les chefs de guerre doivent se rencontrer pour négocier sur l'avenir de leur pays, sur la Shariah et pas celle des tribus ou des clans mais celle de l'Islam...

Les Afghans qui sont dans notre pays comme réfugiés d'ailleurs et pas comme agresseurs ne se mêlent pas de notre gouvernance de notre pays...

Bref, une seule solution : la négociation !
e.

Plus de 2000 martyrs en Palestine sous la barbarie des boko haram ou taliban de tsalopes mais pour eux Issrael sont des saints!!!

on a pas vu les mêmes insultes envers les israeliens qui tuaient des enfants.... faut croire qu'y a des enfants qui valent plus cher que d'autres

Abdul Rab Rasul Sayyaf avec son parrain Pakistani Général Hamid Gul, ancien directeur des services secrets "intelligence agency ISI".:rolleyes:

et a ton avis qui a aidé les mouvement de résistance contre l'URSS ? les USA et l'ISI, et qui a aider les taliabns a se former pour proendre le pouvoir debut des années 90, l'ISI et la CIA....

Pièces jointes

• j0lkk8.jpg
    j0lkk8.jpg
    15.7 KB · Affichages: 0
Mais nous on a pas à négocier avec les Afghans pas plus qu'on ne doit s'en mêler de leur problème de gérance de ce pays il me semble!

Un retrait militaire unilatérale, non-préparé diplomatiquement et politiquement, déboucherait sur un drame, et l'Histoire ne manque pas d'exemples pour l'étayer. Ce n'est pas comme cela qu'on procède.

D'ailleurs, pour que cesse l'ingérence, il faudrait que tous ses acteurs se retirent ensemble, et pas seulement les uns au profit des autres. Un pas en arrière des puissances occidentales est difficilement envisageable si on obtient pas la même chose du Pakistan, de l'Iran, de la Chine et de l'Arabie saoudite.

Mais sinon, sur le principe, oui : je suis partisan d'une indépendance nationale afghane sans limite.

toutes les tribus afghanes et tous les chefs de guerre doivent se rencontrer pour négocier sur l'avenir de leur pays, sur la Shariah et pas celle des tribus ou des clans mais celle de l'Islam...

Pour ça, je pense que c'est à eux de définir eux-mêmes le cadre de leur négociation.

Les Afghans qui sont dans notre pays comme réfugiés d'ailleurs et pas comme agresseurs ne se mêlent pas de notre gouvernance de notre pays...

Oui, mais seulement parce que l'Afghanistan est un Etat extrêmement faible, pas parce que les Afghans seraient plus vertueux que les autres. Les principes de la realpolitik s'appliquent partout et à tous.

Bah, ça fait un moment que je le dis et le répète.

Et il n'y a pas qu'avec les talibans : elle est aussi favorable aux mariages de gamines à peine pubère dans divers pays sous prétexte que ça ferait partie de la culture locale et que la gamine est "protégée" de cette façon.
Mais faut surtout pas lui dire que l'éducation permet de lutter contre ce genre de chose, là, elle bave de rage à cette idée...

Elle donne même en argument que les filles africaines auraient très rapidement des formes et que là-bas, elles sauraient déjà satisfaire un homme, etc...

Bref, elle est à gerber (façon de parler, mais également littéralement selon moi).

Écoeurant. ..

J'ai parfois du mal à comprendre qu'on tolère de tels individus sur un forum en effet...

L'islam serait tellement mieux sans ce genre de convertis qui carburent au fondamentalisme le plus vil...

mais de quoi tu parles toi en fait? on est des criminels ! on a agressé un pays souverain, on a rien à foutre là bas!

on doit dédommager le mal qu'on a commis ! idem en libye avec les milliers de victimes sous nos bombes et ce qu'on a détruit !

un Etat si faible que ce peuple a tenu tête à la Russie et au Yankees rien que ça ils méritent des honneurs!!!

Un retrait militaire unilatérale, non-préparé diplomatiquement et politiquement, déboucherait sur un drame, et l'Histoire ne manque pas d'exemples pour l'étayer. Ce n'est pas comme cela qu'on procède.

Oui, mais seulement parce que l'Afghanistan est un Etat extrêmement faible, pas parce que les Afghans seraient plus vertueux que les autres. Les principes de la realpolitik s'appliquent partout et à tous.

Nous on a du mal à comprendre aussi pourquoi vous êtes tolérés même quand vous êtes bannis...vous prêchez la haine ici des musulmans et de l'Islam alors que nous sommes musulmans pour une grande majorité sur ce forum et que l'islam est quelque chose qui nous rassemble en plus de la culture marocaine...

2 ème fois tantôt : on évite les attaques personnelles et provocations il y a une charte faudrait la respecter!

Écoeurant. ..

J'ai parfois du mal à comprendre qu'on tolère de tels individus sur un forum en effet...

L'islam serait tellement mieux sans ce genre de convertis qui carburent au fondamentalisme le plus vil...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour