Pakistan: plus de 80 enfants tués dans l'attaque talibane d'une école

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion demSopBe
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam wa ˋaleykom.

Je tente le coup. On va sûrement m'en vouloir.
Mais il semblerait que cette attaque avait un but. Celle de tuer un commandant ou que sais je.

Maintenant on juge selon les actes comme l'a fait moussa (as) lorsqu'il rencontra un homme qui sabota un bateau, tua un enfant, et l'anecdote du mur.
Moussa (as) fut choqué de ces agissements car il n'en connaissait pas la cause.

J'essaye d'en trouver une excuse même si c'est difficile a imaginé.

Voilà vous pouvez maintenant m'insulter :)
Je ne pense pas qu il y ai de quoi t insulter :)
Cette explication a au moins le mérite de donner un motif valable, puisqu elle implique une cible militaire.
Ensuite, chacun jugera si les dommages civils en valaient la peine :)

Tu l a trouvée ou ?

Elle a presque raison en tout .
Cette une école de guerre et ces ados deviendront les futurs exterminateurs de leur propre population et
les larbins de la secte crapuleuse qui tue et exploite beaucoup de peuples . Le grand responsable a déjà été jugé .
Qui prend l'épée périra par l'épée . Les Afghans les Pakistanais sont chez eux depuis des millénaires même
Alexandre a eu du mal avec eux en proportion moindre .
**
Tu as l'exemple de boko haram ces crapules financés par les séouds le gouv us gb fr et l'entité illégale avec les complices
du gouv nigérian . Aussi avec ce qui se passe en Syrie même mode opératoire de ces sales ordures qui se cachent mais qui
sont visibles pour certains .
Quand on envahi un pays lâchement il faut s'attendre à des désordres . Se transformer en lumière c'est votre rôle
mais je vois clair. Quand l'obama la marionnette condamne il est dans le rôle des ses maîtres mais il ne dit pas qu'ils ont envahi
ces pays pauvres pour leur ramener la soi disant paix et sécurité . C'est pas demain la veille .

Tu ne comprends désespérément rien à rien.

Toi aussi tu te réfugies derrière cette stratégie de défense ultra-hypocrite et bien lénifiante pour l'esprit, consistant à croire que tout mouvement islamiste au monde est téléguidé par les US et Israël. Simplement parce que tu es inapte, comme la drianke et d'autres zozos du même niveau sur ce forum, à accepter et assumer les implications de l'idée que ce n'est personne d'autre qu'eux-mêmes et leurs maîtres à penser wahabbites qui ont endoctriné ces barbares de boko haram, aqmi et autres talibans pendant des années, les ont lobotomisés avec un Islam ultra-rigoriste et radical, et leur ont insufflé cette vision obscurantiste de la religion au nom de laquelle ils agissent et justifient leur barbaries.

Une vision de l'Islam qui fait hélas partie du paysage des multiples courants de pensée existant à l'heure actuelle dans le monde musulman. Une vision qu'on se contente de blâmer de loin sous des airs saints quand elle manifeste sa cruauté, mais dont peu de gens à l'exception de quelques penseurs courageux n'ose décortiquer l'origine de la logique de pensée et voir en elle une excroissance d'une certaine forme de lecture et d'instrumentalisation de l'Islam, fondée sur le wahabbisme.

Une vision de l'Islam que tu trouves aussi dans le récent code émis par daesh sur les conditions de viol et de brutalité envers les esclaves. Un code qui émane de leur vision de l'Islam et n'est pas une importation occidentale.

Les sauvageries talibanes existaient déjà bien avant l'arrivée des usa. On les doit aux milliards de pétro-dollars dépensés par les saoudiens pour exporter leur Islam rétrograde et fondamentaliste. Les Us ne sont pas présents au Nigéria, ce qui n'empêche pas boko haram d'y sévir avec la sauvagerie qu'on leur connait. Ils n'étaient pas non plus au Pakistan lorsque des peresécutions des minorités religieuses sous l'égide d'islamistes intolérants se produisaient déjà pendant des années. Etc etc... Le fdondamentalisme musulman n'a pas attendu les Usa pour exister. Revois ton histoire de manière un peu plus objective.

Tu devrais comprendre un jour que ce qui crée la barbarie est en tout premier lieu l'idéologie qui anime une personne.

Les Talibans ne sont pas devenus aujourd'hui barbares en commettant cet acte innomable qui a coûté la vie à 85 gosses, ils l'étaient déjà bien avant en imposant un système féodal obscurtantiste basé sur une stricte application de la charia dans un littéralisme d'approche coranique ultra-radical. Ils montrent aujourd'hui leur vrai visage. Leur dictature était répugnante, seulement applaudie de loin par quelques hypocrites pro-charia qui se contentent de la glorifer de loin, bien assis dans leur fauteuil en occident, mais qui pour rien au monde ne voudraient vivre dans un pays qui l'applique. Ils sont bien trop confortables dans cet Occident qu'ils critiquent en profitant de ses largesses et ses libertés. Mais autre débat.

Ce qui est (relativement) drôle dans ces discussions, c'est que personne n'a jamais accusé les russes de quoi que ce soit.
Pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou qui préfèrent accuser l'occident ), ce sont les russes qui ont envahi l'Afghanistan en 79. Mais bon, on aura remarqué, ici, que ceux qui essaient, péniblement, de faire passer ces assassins pour de valeureux guerriers résistants sont les mêmes qui prennent les russes pour des gentils quand ceux ci viennent foutre le bordel en Ukraine.

oui la haine c'est ton champs d'expertise.
Elle va te dire que la mort de ces jeunes c'est pour repousser les envahisseurs occidentaux.
Avec son occidentalophobie exacerbée bien que profitant du mode de vie occidental, elle voudrait que les non musulmans soient bannis de ce forum qu'elle dit réservé aux musulmans et marocains.
Entre nous elle n'est pas plus marocaine que toi ou moi...
Pour l'islam, moi je constate, après des années de forum, que les musulmans sont plutôt très divisés que rassemblés.

Dernière édition:
Elle va te dire que la mort de ces jeunes c'est pour repousser les envahisseurs occidentaux.
Avec son occidentalophobie exacerbée bien que profitant du mode de vie occidental elle voudrait que les non musulmans soient bannis de ce forum qu'elle dit réservé aux musulmans et marocains.
Entre nous elle n'est pas plus marocaine que toi ou moi...
Pour l'islam, moi je constate, après des années de forum, que les musulmans sont plutôt très divisés que rassemblés.

si ses défauts se limitaient à cela seulement... comme rapportait Pareil hier, elle est en faveur du mariage précoce en Afrique, soi-disant pcq les jeunes africianes y seraient mieux "disposées"... Ca illustre son double discours et sa géométrie variable. Quand un pédophile abuse d'un gosse en Europe, c'est l'Erurope qui est immorale et les occidentaux qui sont des cochons; quand c'est en Afrique, c'est "culturellement" et biologiquement différent parait-il. Quand des américians tuent un gosse par erreur, elle y va à la grosse louche pour les traiter de criminels; quands ce sont ses amis Talibans, les "valeureux guerriers", qui en massacrenrt 130, silence radio. C'est le faute à l'Occident parait-il.

:).

Ce n'est pas la même période ni la même situation ni les mêmes acteurs . Et ne mens pas lorsque tu parles sur Massoud .
**
Le 9 septembre 2001 à Khwadja Bahuddin, Ahmad Shah Massoud est tué lors d'un attentat suicide commis par Abdessatar Dahmane et Bouari El-Ouaer, deux islamistes d'origine tunisienne se faisant passer pour des journalistes munis de faux passeports belges.

Qui a eu intérêt a tué Massoud ? comme par hasard à 2 jours du 11 septembre 2001 . Le gouv us crapuleux
a regardé au delà en voyant la Chine et la Russie qui commençaient à monter . Facile d'inventer une intervention en Afghanistan et en Irak alors que ces pays sortaient d"une agression crapuleuse très lâche
à 40 contre 1 envers le peuple Irakien .

Ben voyons continue de mentir comme ceux qui pensent comme toi .
Le peuple Afghan et Pakistanais a été agressé par des ordures . D'abord par l"idéologie sale puante
du socialo-communisme de tes potes qui a fait des millions de morts et par le capitalisme sauvage
de tes autres potes l'autre tête dégueulasse . Les usa sont à des milliers de km de l'Asie et feraient mieux
de s'occuper de ses millions de pauvres . On ne peut pas avoir l'argent et le beurre à la fois . Les anciens peuples du pacte de Varsovie ont souffert de la saleté du socialo-communisme mais ils s'enfoncent dans le
matérialisme en se ralliant à une M..... C'est pourquoi ils payent mais c'est un autre débat .
On aide pas son prochain à coup de bombes et de mensonges .
C'est ça continue de mentir . Les talibans sont chez eux ils résistent à une occupation illégale très sale depuis 2001 et ils avaient déjà eu ce problème avec les ordures de sociolo-communistes au début des années 1980 . Et les attentats télécommandés lâches sont le fait des services dit secrets us fr gb de l'entité illégale non hébreu qui tue les Palestiniens et colonise . Alqaida est une création de leur part pour essayer d'empêcher ces peuples de s'en sortir de se développer depuis des années . Cela n'existait pas avant dans ce coin . Le but est soutenir cette saleté d'entité qui vit avec le crime la débauche l'argent sale . Dès qu'un pays essaye de se développer ces sales ordures payent des ordures pour essayer de déstabiliser comme en Syrie depuis plus de 3 ans ou en Irak ou en Iran .

C'est pas un établissement scolaire c'est une école du crime c'est une école de guerre . Le gouv pakistanais
corrompu depuis des années soutient les colonialistes au lieu de les virer et faire une vraie coopération avec
tous les peuples de la région comme ce devrait être fait en Afrique du Nord de la Mauritanie à l’Égypte sans frontières terre de Cham . Le gouv us n'a rien à faire en Asie en Afrique en Europe en Amérique du Sud .
Gouv us qui vit dans la fraude et le crime avec sa fed et ses complices comme si que Dieu ne voyait pas .
En inde c'est pareil au lieu de s'entre aider ils entretiennent des castes crapuleuses .

Tu me fatigues avec tes post à rallonge , c'est mal ecrit , bourré de fautes et digne d'un mauvais roman d'espionnage.

Et arretes avec "saleté" "ordure" "non-hebreu" , j'en peux plus je sature.

Dernière édition:
« Que signifie pour vous la révolution au nom d’Allah ?

Massoud:
Avant tout, plus de justice, telle qu’elle est enseignée par le Coran. Nous voudrions que notre pays appartienne à ses citoyens et pas uniquement à la Famille. Nous pensions que l’islam en tant que religion devait servir à parfaire l’Etat et non pas à conserver l’ordre ancien au nom d’une tradition ancestrale. Nous voulions une République islamique tolérante, qui respecte les droits et les libertés de l’homme, prône les règles de la démocratie parce que c’est une absurdité de dire que l’islam est en contradiction avec la démocratie… J’ai toujours été et je reste opposé à toute forme de fanatisme. C’est pour cette raison que je haïssais le communisme. »

Les talibans sont dans le processus inverse, aucune vision politique viable juste un chapelet de regles absurdes, avilissantes et archaiques , ils finiront dans les poubelles de l'histoire par la force des choses.

le Pakistan qui les a soutenu pour destabiliser l'Afghanistan retourne enfin sa veste , il aura fallu 7000 morts et plus de 800 attaques d'écoles , abjection qui en dit long sur l'idéologie crasseuse qu'il y a derriere.

Tu pa

si seulement al quaida n'avait pas assassiné massoud pour faire plaisir à leurs copains Talibans à l'aube du 11 septembre... le visage de l'afghanistan serait radicalement différent aujourd'hui.

Ca, on n'en sait trop rien... :)

Je suis plutôt d'accord avec lui : Massoud, sans être parfait, était rassembleur et avait donc une place assez forte sur l'échiquier politique. Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont assassiné (et avait déjà tenté de l'assassiné auparavant).
Il avait surtout plus de légitimité que Karzai trop perçu comme "pantin des américains" Massoud aurait peut-être pu réunir sans aucun problème l'afghanistan entier contre les talibans. Il avait également l'expérience du combat et de la région ce qui en faisait aussi un adversaire dangereux, bien plus en tout cas que des militaires peut-être trop citadins.

Tssssssss....

La Russie fait partie de l'Occident, ils ont voulu goûter les melons des Afghans et sont repartis je te dis pas comment...on s'en rappelle...

Ensuite pour l'Ukraine le coup d'Etat ne vient pas des Russes mais bien de l'Europe et USA...

On voit le gros bordel que c'est aujourd'hui d'ailleurs....

C'est juste le début...

Ce qui est (relativement) drôle dans ces discussions, c'est que personne n'a jamais accusé les russes de quoi que ce soit.
Pour ceux qui ont la mémoire courte ( ou qui préfèrent accuser l'occident ), ce sont les russes qui ont envahi l'Afghanistan en 79. Mais bon, on aura remarqué, ici, que ceux qui essaient, péniblement, de faire passer ces assassins pour de valeureux guerriers résistants sont les mêmes qui prennent les russes pour des gentils quand ceux ci viennent foutre le bordel en Ukraine.

Qui peut rappeler le conflit qui opposait le Lion du Panshir à Hakmatyar....à quel moment a t'on entendu parler des "talibans"...n'oublions pas que Massoud a été liquidé par les usa ...

Cette une école de guerre et ces ados deviendront les futurs exterminateurs de leur propre population et
les larbins de la secte crapuleuse qui tue et exploite beaucoup de peuples .

Tuer des enfants avant qu'ils ne deviennent ce qu'on pense qu'ils pourraient devenir... Je ne l'avais encore jamais vue celle-là ! C'est plus de la barbarie c'est de la démence :bizarre:

bonjour

au moins vous comprenez ce que j'écris....

oui les factions pakistanaises n'ont rien à voir avec la résistance afghane contre l'invasion occidentale...

d'ailleurs les afghans enfin ce que vous appelez les "talibans" ont condamné cet acte, en Islam on touche pas aux enfants, aux femmes, aux vieillards, aux arbres, aux puits....c'est toute la différence entre des musulmans et ces groupuscules terroristes...

moi aussi je peux aller tuer des enfants dans une école catholique et dire que c'est le talmud qui m'a inspiré...là par contre pour cet attentat c'était en réponse à un massacre qui se commet sur des femmes et des enfants sur des places publiques qui sont bombardées par l'armée pakistanaise dans cette région...c'est pas la religion qui était le mobile mais bien une vendetta, ils ont visé une école militaire en fait...c'est pas le savoir qui était visé non plus...

celà n'excuse pas ce crime odieux loin de là je précise car vous savez lire mais d'autres sont dyslexiques ici...

mais il est nécessaire de l'évoquer pour comprendre ce qui s'est passé en fait...

certains ici braient comme des hmars pour dire que c'est l'islam alors que non pas du tout, vendetta...

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, mes pensées vont aux innocents qui ont perdu la vie aujourd'hui et à leur famille. Ce qui c'est passé est monstrueux, abject, dégueulasse.

@Drianke : Si j'ai bien lu, il me semble que vous faites clairement le distinguo entre ces malades qui ont assassiné des enfants aujourd'hui (que vous condamnez) et les talibans afghans. Vous condamnez l'intervention occidentale ? Je partage assez votre isolationnisme : n'intervenons plus, que chacun se débrouille. J'ajouterai simplement qu'il faut aider les réfugiés. Je crains cependant qu'on nous accuse ensuite d'avoir laissé faire sans agir. Que faire alors ?

Vous dites "L'islam est bien sur innocent de tout ce bordel !!!" Oui, mais alors, il va falloir faire de la pédagogie, parce que certains n'ont pas compris le message et l'utilisent pour commettre leurs méfaits.

Ebola ils ont le médoc depuis 1976...ils ont juste voulu intervenir sur la démographie africaine je pense...et yep un complot de plus...

ISSraêl a des intérêts en Afrique aussi...

go home !
go home médecins sans frontière de l'Afrique de l'ouest pour qu'ebola puisse faire des ravages. Go home Israel et rembale tes cliniques du Sierra Léone car il y a des illuminés qui préferent ebola à l'aide israelienne pour laquelle Ban Kimon a adressé une lettre de remerciement au gouvernement israelien.
Et bien venue au porte parole du hamas Abou Zuhri qui harcéle sexuellement les femmes journalistes à Gaza

les larbins de la secte crapuleuse qui tue et exploite beaucoup de peuples .

Tuer des enfants avant qu'ils ne deviennent ce qu'on pense qu'ils pourraient devenir... Je ne l'avais encore jamais vue celle-là ! C'est plus de la barbarie c'est de la démence :bizarre:

les talibans n'en sont pas à une barbarie près... maintenant tu entends leurs copains talibans afghans, embarrassés, condamner cet acte pcq ce sont des enfants, alors qu'ils ne sont pas privés d'en tuer leur lot eux non plus en faisant exploser des bombes sur les marchés, ni de faire des orphelins à gogo...

Hypocrisie écoeurante... tuer des enfants ne devient condamnable pour eux que quand c'est "délibéré" et en grand nombre...

"Leur" Islam est soi-disant contre ca, mais curieusement pas contre la mort de civils innocents de tous âges qui étaient au mauvais endroit et au mauvais moment. Bande de sagouins hypocrites.

taliban veut dire étudiants.... donc: des étudiants civils ont attaqués une école militaire après que ces militaires aient rasés leurs villages.....

Les talibans disent avoir voulu "faire vivre" leur "souffrance" à l'armée.

Les talibans pakistanais ont dit avoir attaqué mardi l'école pour enfants de soldats de Peshawar, un assaut qui a fait au moins 130 morts, pour "faire vivre" à l'armée "la souffrance de voir un être aimé tué" vécue par leurs combattants sous ses bombes. Le Mouvement des talibans du Pakistan (TTP) a déclaré avoir perpétré cet assaut en représailles à l'opération militaire "Zarb-e-Azb" lancée en juin et toujours en cours contre ses repaires et ceux de ses alliés d'Al-Qaïda au Waziristan du Nord, une zone tribale du nord-ouest adossée à la frontière afghane.

Le TTP, un regroupement de factions islamistes armées fondé en 2007 et qui a déclaré la "guerre sainte" au gouvernement et à l'armée, avait promis une réponse musclée à cette opération qui a tué plus de 1.600 combattants rebelles selon les militaires.

"Les chasseurs de l'armée bombardent nos places publiques, nos femmes et nos enfants et des milliers de nos combattants, des membres de leurs familles et leurs proches ont été arrêtés. Nous avons demandé encore et encore qu'ils cessent tout cela", a déclaré à le porte-parole du TTP, Muhammad Khurasani.

Face à l'intransigeance de l'armée, "nous avons donc été forcés" de lancer cette attaque, a-t-il affirmé dans un entretien téléphonique.

"Nous l'avons menée après une enquête qui a indiqué que les enfants de plusieurs hauts responsables de l'armée étudient dans cette école", a-t-il ajouté.

"Nous voulons leur faire vivre la souffrance, à quel point il est terrible de voir un être aimé être tué. Leurs familles devront aussi pleurer leurs morts comme nous l'avons fait", a-t-il dit.

Le TTP, dont le commandement central s'est lézardé au cours des derniers mois, a aussi affirmé avoir kidnappé des personnes lors de cet assaut commando et réitéré son appel à la fin des opérations militaires au Waziristan et dans la zone tribale de Khyber, également pilonnée par l'aviation pakistanaise ces derniers mois.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Mon...u-faire-vivre-leur-souffrance-a-l-armee.dhtml

Je suis plutôt d'accord avec lui : Massoud, sans être parfait, était rassembleur et avait donc une place assez forte sur l'échiquier politique. Ce n'est pas pour rien qu'ils l'ont assassiné (et avait déjà tenté de l'assassiné auparavant).
Il avait surtout plus de légitimité que Karzai trop perçu comme "pantin des américains" Massoud aurait peut-être pu réunir sans aucun problème l'afghanistan entier contre les talibans. Il avait également l'expérience du combat et de la région ce qui en faisait aussi un adversaire dangereux, bien plus en tout cas que des militaires peut-être trop citadins.
Disons que l'Afghanistan entier, c'est un peu difficile, car les Talibans font partie de cet Afghanistan. :)
Personnellement, je pense également que Massoud aurait peut-être pu limiter les dégâts. Mais ce n'est qu'une supputation, parce que des héros qui deviennent des zéros quand les circonstances évoluent, ce n'est pas ce qui manque. :)

Qui peut rappeler le conflit qui opposait le Lion du Panshir à Hakmatyar....à quel moment a t'on entendu parler des "talibans"...n'oublions pas que Massoud a été liquidé par les usa ...
tu n'en as pas marre de reinventer l'histoire et de designer les coupables qui te convienne ??
tes mensonges permanent sont lassant ...et apres ça tu vas encore aller te plaindre aupres des modos pour atteinte personnelle !!
tu fais tout pour te faire battre ..tes provocations sont penibles !

On ne savait pas que 130 enfants comptaient parmi ceux qui ont attaqué des villages...

bravo pour ton sens moral.
alors comme tu sais tout sur tout, donne nous l'age de chacun d'entre eux et fais nous leurs biographie par la même occasion...

je ne fais pas d'alertes pour les attaques personnelles depuis quelques jours faut pas que je spamme qu'on ma dit alors je vous laisse vous défouler sur ma pomme....

videz votre fiel et votre venin gentes gens...si vous saviez .....vous seriez champions de marathon...

bladi quand il aura le temps s'occupera des provocations et attaques personnelles, il a décidé de durcir le ton! patientez!

tu n'en as pas marre de reinventer l'histoire et de designer les coupables qui te convienne ??
tes mensonges permanent sont lassant ...et apres ça tu vas encore aller te plaindre aupres des modos pour atteinte personnelle !!

Arrête-toi simplement de la lire et de lui répondre, elle n'existe que par l'intérêt qu'on lui donne... l'ignorance est ce qui convient le mieux à ses écrits nauséabonds.

je ne fais pas d'alertes pour les attaques personnelles depuis quelques jours faut pas que je spamme qu'on ma dit alors je vous laisse vous défouler sur ma pomme....videz votre fiel et votre venin gentes gens...

si vous saviez .....vous seriez champion de marathon...

:sournois:
le probleme n'est pas la !
mais les mensonges que tu débites ici ne te deranges pas ?? tu n'as aucun sens moral ??

Etiez vous au courant madame lapouf qu'il y avait des massacres sur des civils dans cette région, des femmes et des enfants et des villages rasés?

L'AFP et les merdias vous ont 'ils informés de celà?

"Ce sont les autres qui nous ont forcés à tuer 130 enfants, m'sieur... Nous on voulait pas, wallah"...
Ignoble d'entendre de genre de justification... bien digne de la morale talibane.

c'est pas moi qui s'appelle lapouf alors question morale vous repasserez et j'en ai certainement bien plus que vous avec tout ce que vous avez déversé ici sous vos multiples pseudos...

le probleme n'est pas la !
mais les mensonges que tu débites ici ne te deranges pas ?? tu n'as aucun sens moral ??

ah donc toi tu as besoin d'une biographie d'enfants de 10 à 18 ans pour savoir qu'ils n'attaquent pas les villages :).

Tu confirmes de plus en plus l'opinion qu'on a de toi ici...
oui, si tu veux condamner tu dois savoir qui tu condamne.....pourquoi avoir visé cette école, il n'y avait pas que des enfants, pourquoi des villages sont continuellement bombardés par l'armée pakistanaise et us?.... regarde juste le nombre de civils tués par ces deux armées cette année

et j'en ai rien a foutre de ton opinion sur moi, rassure toi de ce coté là..... mais vraiment rien a foutre

oui, si tu veux condamner tu dois savoir qui tu condamne.....pourquoi avoir visé cette école, il n'y avait pas que des enfants, pourquoi des villages sont continuellement bombardés par l'armée pakistanaise et us?.... regarde juste le nombre de civils tués par ces deux armées cette année

et j'en ai rien a foutre de ton opinion sur moi, rassure toi de ce coté là..... mais vraiment rien a foutre

Mon pauvre sempro, s'il n'y avait que moi qui situe ton niveau moral dans le caniveau... :)

ecole choisie parce qu'école d'enfants de militaires.
tes amis talibans n'ont donc auucun problème moral à légitimlser l'assassinat délibéré de 130 enfnatgs entre 10 et 18 ans.

si même les talibans afghans ont dit que "ca ne se faisait pas", c'est bien que ca dérange même ces sagouins... mais pas sempro, on a compris :)

remarquable éducation morale.

Mon pauvre sempro, s'il n'y avait que moi qui situe ton nivea... :)

ecole choisie parce qu'école d'enfants de militaires.
tes amis talibans n'ont donc auucn problème moral à lézgitimliser l'assassinat délibéré de 130 enfnatgs entre 10 et 18 ans.
non mais je pense bien que t'es pas seule, des **** y en a partout

les militaires ont pris les enfants comme bouclier pour se protéger des talibans, t'aurais fais la même chose.....tu vois tu peux en inventer des scenario, dans la langue y a pas d'os, dans les écrits encore moins, mais ça change rien au faits.... toute l'année des enfants meurent par dizaine au Pakistan, tués par l'armée, et rien, on s'en fou..... mais là pour soutenir la propagande anti talibane, ou anti musulmane, ou je ne sais quoi d'autres, tuer des enfants devient mal... mais avant c'etait pas grave, dommage collatéral

tu parles d'une morale, morale de chien galeux oui

je ne fais pas d'alertes pour les attaques personnelles depuis quelques jours faut pas que je spamme qu'on ma dit alors je vous laisse vous défouler sur ma pomme....

videz votre fiel et votre venin gentes gens...si vous saviez .....vous seriez champions de marathon...

bladi quand il aura le temps s'occupera des provocations et attaques personnelles, il a décidé de durcir le ton! patientez!

Une alerte suffit,et la modération ou Bladi intervient,j'ai d'ailleurs hier nettoyé ce topic suite aux attaques personnelles,insultes,ce topic est fermé étant donné que vous n'êtes pas capables de discuter sur le sujet sans le détourner

le "VOUS" inclus tous ceux et celles qui ont eus "recours" aux attaques personnelles et insultes au lieu de débattre sur le sujet

Ceci est un dernier avertissement avant d'éventuelles sanctions

Fermé

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour