Panique quand je me fais draguer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
Eh bien juste pour que ton surcroit de confiance en toi diminue..je te souhaite de tomber un jour sur quelqu'un qui soit plus rapide que toi :)reviens poster pour nous raconter ca..



et sur bladi tu fais quoi?

très jolie question, mais non on se connait tous on étais tous en maternelle ensemble, ça s'appelle des retrouvailles lol
 
tu es peut etre passé à coté de ton prince charmant...
faut saisir l'occasion quand elle vient à se présenter.
sinon tu risques de t'en mordre les doigts

Ben oui maintenant tu sort de chez toi et tu fait toute les rues à la recherche de l'homme qui t'a fait fuir hihihihihihihihhi
 
comment tu veux qu'on te demande en mariage alours ??
ou du moins qu'on t'aborde

je pige plus là

ya des masses de filles qui viennent pleurnicher
'walah quoi suis désepéré, jtrouve pas mon charmant'

ou encore des ' bonjour j'ai 23 ans, on a jamais toquer à ma porte et pourtant sui po moche!! svp help !!'


et toi tu te plainds !

Bah wé elle a raison t'es tranquille dans la rue et y a un *** qui vient te parler bah c'est sur elle l'envoi bouler ***** alors :fou:
 
très jolie question, mais non on se connait tous on étais tous en maternelle ensemble, ça s'appelle des retrouvailles lol

Merci j'aime les questions belles moi aussi :rolleyes:
c'est étrange je ne me souviens pas de toi..t'es sure que c'était pas en prison et que 020983 c'est pas ton numéro de cellule?

merci de me souhaiter des truc mechant
je pleurs !

mais non ne pleure pas..
en plus c'est pas méchant..au contraire..
je souhaite juste que tu ouvres les yeux..et que tu évites de te retrouver dans une drole de situation..
si on te drague tu declines gentillement ou bien tu ignores..mais tu n'insultes pas et/ou tu ne gifles pas..
c'est quoi ces manières ? si tu as plus à quelqu'un c'est pas un crime..
 
Merci j'aime les questions belles moi aussi :rolleyes:
c'est étrange je ne me souviens pas de toi..t'es sure que c'était pas en prison et que 020983 c'est pas ton numéro de cellule?



mais non ne pleure pas..
en plus c'est pas méchant..au contraire..
je souhaite juste que tu ouvres les yeux..et que tu évites de te retrouver dans une drole de situation..
si on te drague tu declines gentillement ou bien tu ignores..mais tu n'insultes pas et/ou tu ne gifles pas..
c'est quoi ces manières ? si tu as plus à quelqu'un c'est pas un crime..

:) merci mais moi je n'insulte pas je le remets juste a sa place
 
Merci j'aime les questions belles moi aussi :rolleyes:
c'est étrange je ne me souviens pas de toi..t'es sure que c'était pas en prison et que 020983 c'est pas ton numéro de cellule?


ça veut dire quoi prison??? lol, mais non tu a oublié c'étais ma date de naissance et pour mes 4 ans tu m'avais acheté 3 tomates lol
 
tu ne peux pas me comprendre

Explique moi..je suis a ton écoute..

jamais je ne rencontrerais un mec sur bladi

et tu as bien raison ;)

tu as mangé le reste sur le chemin de la maternelle, il devais y avoir 2kg en tout lol.

Et tu t'en souviens pas?

trois tomates =2kg??
euh..tu dois pas avoir la notion du poids toi..

je me souviens juste que je tirais les cheveux des filles..donc sur le chemin de la maternelle j'en doute..
etn plus je le faisait avec ma maman ce chemin..
 
Explique moi..je suis a ton écoute..



et tu as bien raison ;)



trois tomates =2kg??
euh..tu dois pas avoir la notion du poids toi..

je me souviens juste que je tirais les cheveux des filles..donc sur le chemin de la maternelle j'en doute..
etn plus je le faisait avec ma maman ce chemin..

mais non je dit bien que tu a mangé le reste sur le chemin, il y avais 2kg à l'arrivée à l'école y en avais plus que 3, lol je plaisante mais ça passe pas tip top... je me calme ça doit être l'effet vendredi soir qui me fait dire des bêtises
 
Retour
Haut