Panique quand je me fais draguer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
mais non je dit bien que tu a mangé le reste sur le chemin, il y avais 2kg à l'arrivée à l'école y en avais plus que 3, lol je plaisante mais ça passe pas tip top... je me calme ça doit être l'effet vendredi soir qui me fait dire des bêtises

désolé j'avais pas vu la réponse..;)

Si c'est vendredi qui te fais dire des betises..je suis pressé de te lire les autres jours de la semaine..
histoire de vérifier si ca aussi c'est pas des betises..

En gros je ferme ma bouche quoi sauf que tu l'as dit avec délicatesse on va dire !

Voilà..mais si tu y tiens je peux être plus virulent..
c'est ton anniversaire..jte fais plaisir tu vois..
 
MDR je t'ai jamais vu aussi crapuleux

fini le monsieur parfait au discours bien huilé qui séduit a coup de blagounettes bien placées !

voila le crapuleux myself le haineux sans vergogne j'adore ! :D

Il n'existait pas celui dont tu parles..ce sont elles qui se le sont inventé..:langue:
j'ai toujours été taquin..voir trèèèès taquin on va dire..
loulou s'en souviendra je pense..

Avec Shalimar c'est différent..c'est comme une tox' qui a besoin de sa dose..et moi jsuis son dealeur..
je la shoot avec mes inters..
 
désolé j'avais pas vu la réponse..;)

Si c'est vendredi qui te fais dire des betises..je suis pressé de te lire les autres jours de la semaine..
histoire de vérifier si ca aussi c'est pas des betises..

en temps normal ça va je te laisse de le constater, au fur à mesure des jours... banni juste le vendredi ;-)
 
Il n'existait pas celui dont tu parles..ce sont elles qui se le sont inventé..:langue:
j'ai toujours été taquin..voir trèèèès taquin on va dire..
loulou s'en souviendra je pense..

Avec Shalimar c'est différent..c'est comme une tox' qui a besoin de sa dose..et moi jsuis son dealeur..
je la shoot avec mes inters..
je suis fan ! :langue:

sinon pour pas faire de HS a la fille qui flippe quand elle se fait draguer prend des antidépresseurs balak ça va t'aider hihi
 
je suis fan ! :langue:

sinon pour pas faire de HS a la fille qui flippe quand elle se fait draguer prend des antidépresseurs balak ça va t'aider hihi

Je pense surtout qu'elle devrait pas se connecter à internet às on age :rolleyes:

en temps normal ça va je te laisse de le constater, au fur à mesure des jours... banni juste le vendredi ;-)


D'accord..
alors gare à toi..
à partir de la semaine prochaine je serais derrière chacunes de tes inters près à bondir..
 
Non..
mais quand j'y suis..
j'ai une idée très précise de quoi y faire..
et toi je te réserve mes prochaines connexions..
j'ai croisé ton pseudo souvent sans vraiment m'attarder sur tes inters..
je vais remédier a cela...
:)

Très bien Monsieur oh la lala je me sent importante lol je vais tourner mon clavier 7 fois avant d'intervenir dans une conversation de peur d'avoir un rebondissement méchant de ta part ;-)
 
Très bien Monsieur oh la lala je me sent importante lol je vais tourner mon clavier 7 fois avant d'intervenir dans une conversation de peur d'avoir un rebondissement méchant de ta part ;-)

moi méchant? noooooooon
voyons..
n'oublie pas de mettre un peu de chebba ou l7ermel dans ta poche droite..
on ne sai tjamais que je te tape l3ain..
 
tu te méfie de quoi il rigole juste faut pas te prendre la tête. Dans la vie y a l'humour; l'humour noir et l'humour myself :cool:

j'ai envie de te mettre la moyenne là..
mais je le ferais pas..
tu comprendras que je respecte une certaine déontologie dans le métier..
mais le coeur y est..
zut ! à chaque fois j'oublie que j'en ai pas..
l'essentiel c'est que tu m'as compris..
 
lol l3ain matoussalch 3andi pour cheba ou l7ermel j'ai pas toujours des poche je peu m'en passé, mais merci pour le conseil je prend note au cas ou

Moi jdis ca comme ca..
jpense pas porter l'oeil..mais on sait jamais..


Oh me prendre la tête moi non jamais t'inquiètes pas pour moi, je connais pas encore l'humour myself je suis en phase découverte là c'est pour ça

eh bien découvre..bsa7a ou ra7a..
 
j'ai envie de te mettre la moyenne là..
mais je le ferais pas..
tu comprendras que je respecte une certaine déontologie dans le métier..
mais le coeur y est..
zut ! à chaque fois j'oublie que j'en ai pas..
l'essentiel c'est que tu m'as compris..

lol la prochaine fait gaffe on risque de porter plainte contre toi pour méchanceté :D
 
moi aussi je vais surveiller tes inters, yen a une qui veux se débarrassé de toi hihihihihi

fais toi plaisir..
oh t'inquiètes pas pour elle..
de toute façon je reviens toujours à mes premiers "amours"..

lol la prochaine fait gaffe on risque de porter plainte contre toi pour méchanceté

Qui ca on?

ps: je l'ai mérité mon oscar alors..

Qui aime bien chati bien comme on dit, mais je sent une jolie complicité entre vous

dans une heure on sera samedi..tu auras plus l'autorisation de raconter de telles âneries...
 
fais toi plaisir..
oh t'inquiètes pas pour elle..
de toute façon je reviens toujours à mes premiers "amours"..



Qui ca on?

ps: je l'ai mérité mon oscar alors..



dans une heure on sera samedi..tu auras plus l'autorisation de raconter de telles âneries...

C'est juste un constat, que tu veux prendre comme une ânerie vu que ça t'arrange ...
 
Retour
Haut