Panique quand je me fais draguer

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loulou2008
  • Date de début Date de début
:D non pas du tout, regarde bien, elle est très mignonne cette poupée, elle a juste une larme sur la joue .

c'est vrai..j'ai mal regardé..elle est mignone enfin j'aime bien ses grands yeux..
mais ils sont tristes..

je panik pcke jsais pas pkoi ca me stresse jaim pa mfair draguer

Franchement là tu commences à faire pitier..on a compris tu t'es faite draguer bsa7a ou ra7a tu as plu à un mec..j'ai envie de dire il sait pas à quoi il a échappé..il devrait remercier dieu de t'avoir écarté de son chemin..
c'est bon comme si tu te faisais draguer à tous les coins de rues..
la fille elle s'est fait draguer deux fois dans sa vie et elle a rembaré le mec elle croit que c'est une bombe..
redescends sur terre..pfiouuuuuuuuu
 
oui jsui gamine dans ma tete lol jsui pas open
ça se voit, en fait le truc que je comprend pas c'est que ça te perturbe qu'un mec te drague ... bon ok t'es timide et tu t'en fou ... mais la j'ai l'impression que tu t'en fou pas et que t'aurais bien aimé que ... :D

desoler j'en est 20 et je pense comme elle
mais bon moi je suis voilé c'est autre chose mais bn j'aurais quand même fais pareil a sa place
c'est différent oui et puis les femmes voilées se font rarement accoster il me semble

je comprend disons juste que la fille elle dit en substance : "j'suis deg, j'me suis fait draguer et j'ai pas su comment réagir ..."
 
c'est vrai..j'ai mal regardé..elle est mignone enfin j'aime bien ses grands yeux..
mais ils sont tristes..



Franchement là tu commences à faire pitier..on a compris tu t'es faite draguer bsa7a ou ra7a tu as plu à un mec..j'ai envie de dire il sait pas à quoi il a échappé..il devrait remercier dieu de t'avoir écarté de son chemin..
c'est bon comme si tu te faisais draguer à tous les coins de rues..
la fille elle s'est fait draguer deux fois dans sa vie et elle a rembaré le mec elle croit que c'est une bombe..
redescends sur terre..pfiouuuuuuuuu

:eek: elles t'ont vénère ou quoi......... je voit que le ton est monté !
 
Retour
Haut