Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

L'écriture est une écriture arabe dite lunaire, c'est un dérivé occulte de cet alphabet....
Le texte en premier pose les bases, le dessin plus bas quant à lui est là pour déterminer à quel moment les événements pré-établis dans la base se produiront...

Oui , c'est pour ça j'ai eu des diplôme que tu n'a pas peut être pas ! je dis peut être : ) les profs ont dû ralentir pour que je puisse comprendre ...

Moi aussi je suis diplômer gouvernante en hôtellerie , diplômer de couture aussi:D sa fait pas de moi la plus intelligent simplement instruit....... la sagesse s'acquière au mérite et pas au diplôme obtenue :ange:

Ça va et toi. Ça me fait plaisir de te retrouver..
Je vais bien je te remercie

Ça me fais aussi plaisir. Mine de rien on s'attache à un forum, on le réalise quand on en est priver d'accès.

Enfin... Je parle pour moi évidemment.

@mitouns

Le mitounss avec 2 ss c'était toi ou ton a3frit?:)
Hahaha :D

C'est qui se mitounss ? Sûrement un serpent imitant mon pseudo :p.

Non mais A la base ce compte avait été créer pour contacter la modération car mon ban devait prendre fin le 5juillet normalement et curieusement c'est prolonger bien plus longtemps sans aucune explication... J'en ai jamais obtenu d'ailleurs... Le serpent à finalement péri dans son trou...

On est dans une discussion et tu as droit de me désigné d'égaré ! ce n'est pas une insulte ! pour moi je décris un fait ...
L'humilité est une vertu importante pour le croyant. Il faudrait donc commencer par ne pas prendre la place d'Allah swt, et juger de qui est égaré et de qui ne l'est pas.

Peut import son diplôme , je veux simplement qu'il ou elle me prouve â plus b que le mati noir est un faite prouver

avancer ces diplôme pour montrer qu'on est plus intelligent que les autres c'est démontrer son ignorance à comprendre les choses
si tu attends qu'il t'explique........ non il te contrediras par orgueil sans prouver quoi que se soit

Je vais bien je te remercie

Ça me fais aussi plaisir. Mine de rien on s'attache à un forum, on le réalise quand on en est priver d'accès.

Enfin... Je parle pour moi évidemment.

Hahaha :D

C'est qui se mitounss ? Sûrement un serpent imitant mon pseudo :p.

Non mais A la base ce compte avait été créer pour contacter la modération car mon ban devait prendre fin le 5juillet normalement et curieusement c'est prolonger bien plus longtemps sans aucune explication... J'en ai jamais obtenu d'ailleurs... Le serpent à finalement péri dans son trou...
Ah tu as été banni, tu vois j'étais pas au courant. Faut que t'arrêtes d'être taquin...

avancer ces diplôme pour montrer qu'on est plus intelligent que les autres c'est démontrer son ignorance à comprendre les choses
si tu attends qu'il t'explique........ non il te contrediras par orgueil sans prouver quoi que se soit
Desolé j'avais zapper cela, il veut faire du HS et je veux le remettre sur le sujet

En se basant sur le hadith du Prophète salla ALLAH alyhi wa sallam des 72 sectes égarées ! eux (les pseudo coranistes) en font parti car ils écartent le critères indiqué par le Prophète salla ALLAH alayhi wa sallam a savoir (hom 3ala ma ana 3alayhi wa as7abi) le groupes sauvé est celui qui suit la méthode du Prophète et le comportement de ses compagnons...

Le prophète était sunnite?

Le prophète suivait-il le comportement des compagnons?

Dernière modification par un modérateur:
Ah tu as été banni, tu vois j'étais pas au courant. Faut que t'arrêtes d'être taquin...
Ah ça c'est sure ça se paye cher sinon ^^

C'etains pas ca faute le pauvre, sait moi le fautife :indigne:
Mais non t'y es pour rien. C'est faute d'avoir abuser du pipi de chameau, ça m'a rendu ivre. :p

Bon j'arrete avant de me coltiner 1 ans d'expulsion cet fois. :desole:

Salam 3aleykom,

C'est avec une incompréhension immense que je poste à l'instant. Plus tôt dans la soirée, je cherchais dans ma vitrine des tasses d'un nouveau set de service à café de ma mère car une amie venait à la maison, et j'ai donc été intriguée par le beau sucrier, donc je l'ouvre et trouve un bout de papier fermé de manière bizarre. J'ouvre le papier et vois une écriture de la couleur du henné et d'un arabe incompréhensible.

Dans la hâte et la peur je scanne la feuille et l'envoie à ma cousine au bled qui me skype et me confirme que c'est du sihr et que la langue utilisée est celle des djinns. Je lui ai demandé d'essayer de déchiffrer le contenu ou si quelqu'un saurait le faire mais elle m'a dit que seule la personne l'ayant écrit connait la signification.

J'ai pleuré comme un bébé, car je ne sais pas d'où sort ce papier, j'ai peur qu'il y ait d'autres choses dans la maison et j'ai vraiment envie de savoir qui aurait pu mettre celui-ci dans le service qui se trouvait dans la vitrine. Je suis fille unique et je vis avec mes parents. Nous n'avons pas de monde qui vient à la maison pour dormir et je ne me souviens pas que quelqu'un soit resté seul dans le salon à part une cousine à ma mère venue du bled et une fois aussi le frère à ma mère venu du bled qui avait aussi dormi dans le salon il y a 1 an.

Ci-dessous, 2 liens de 2 photos : celle du papier fermé tel que je l'ai trouvé, et l'autre est le contenu de celui-ci. Il parait assez neuf je trouve. J'ai appelé ma mère qui n'a aucune idée de l'existence de celui-ci donc j'ai décidé d'attendre son retour avant de m'en débarrasser.

Pour l'instant j'ai mis un peu partout dans la maison de l'eau mélangée au sel et j'ai mis en boucle les sourates Al-Baqarah,Al-Falaq, An-Nas, Al-Ikhlas, An-Nur et Ya-Sin.

Mes questions :
Qui pourrait m'aiguiller sur ce que c'est exactement? Est-ce réellement dangereux?
Comment m'en débarrasser et vers qui me tourner pour savoir ce que le contenu veut dire et connaître le responsable de cet acte?

BarakAllahou fikoum et qu'Allah nous protège tous du mal d'ici bas!

https://www.dropbox.com/s/wyljlozwuai4gyz/Capture d’écran 2015-08-26 à 05.13.59.png?dl=0

https://www.dropbox.com/s/0lnsnudrmkl3hn5/Capture d’écran 2015-08-26 à 04.32.44.png?dl=0

Au lieu de mettre en boucle ces sourates, pourquoi ne pas les lire at apprendre à faire confiance en Dieu qui te dit:

.وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولاَ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلاَ تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلاَ يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُواْ لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْاْ بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُواْ يَعْلَمُونَ

2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n'était pas négateur , ce sont les démons qui l'étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n'apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d'eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D'ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu'à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s'y adonnaient savaient bien qu'ils n'auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?

Je ne peux pas te dire "ne crois pas" car ces superstitions sont maintenant ancrées dans ton inconscient, la preuve ça te fait flipper au point d'oublier qu'aucun mal ne peut t'atteindre sans Sa permission.

Il est temps de revenir vers Dieu.

Je suis également diplômée et je serais plus diplômée que toute sa race dans quelques années! :D

Tranquille, je suis toujours au top, que je sois analphabète ou PhD! :wazaa:

si il savait tout les diplôme que j'ai le premier comment laver la vaisselle , comment entretenir une maison , faire marcher cette satané machine à laver à programme tactile , bref c'est du boulot il faut des année pour être experte :p

si il savait tout les diplôme que j'ai le premier comment laver la vaisselle , comment entretenir une maison , faire marcher cette satané machine à laver à programme tactile , bref c'est du boulot il faut des année pour être experte :p

Au mec qui est diplômé dans ce domaine et qui a les compétences que tu as cité: si tu es également coraniste et pas trop vieux (max 35 ans), lance un mp, mon amour! :wazaa:

Au mec qui est diplômé dans ce domaine et qui a les compétences que tu as cité: si tu es également coraniste , lance un mp, mon amour! :wazaa:

non tu aurais due ecrire toi brun, au yeux noisette, beau gosse musclé au cheveux noir grrrr...... lance moi un mp:love:

Salam
c'est aussi simple de ce conformer aux lois du pays dans lequel vous viviez et payer vos impôts
suffit de déposer plainte ils vont analyser le document prendre des empreintes peut être ils ont des caméras cachés dans le coin de l'immeuble et rues.
avec Interpol ils vont déchiffrer le message avec des moyens sophistiqués sans se casser la tête
si c'est arrivé dans l'appartement de Nicole ? La police enquête ?
suite ..

Retour