Papier de sihr trouvé chez moi dans un sucrier

Au mec qui est diplômé dans ce domaine et qui a les compétences que tu as cité: si tu es également coraniste et pas trop vieux (max 35 ans), lance un mp, mon amour! :wazaa:
Je connais un salafiste qui correspond presque à 100% à ce que tu veux, sauf qu'il est salafiste et marié mais une deuxième femme ne devrait pas poser problème. Par contre il a l'esprit ouvert et participe aux tâches de la maison au même titre que sa femme qui travaille et conduit... Tu vois tout n'est pas perdu...:)

Je connais un salafiste qui correspond presque à 100% à ce que tu veux, sauf qu'il est salafiste et marié mais une deuxième femme ne devrait pas poser problème. Par contre il a l'esprit ouvert et participe aux tâches de la maison au même titre que sa femme qui travaille et conduit... Tu vois tout n'est pas perdu...:)

7ram 3Lik.... maintenant je suis sûre que tu ne m'aimes pas... pourquoi tu veux la moitié d'un homme pour la misszara? :(

Salam 3aleykoum,

Pour en venir aux news, on s'est reparlé avec ma mère et elle m'a dit que le service n'est pas neuf, elle l'avait juste caché dans le placard il y a longtemps et a décidé de le sortir et le décorer dans la vitrine seulement cette année.

Bien que le papier ait l'air récent, comme vous avez pu le voir sur les liens que je vous ai posté, elle m'a dit que c'était son papier, qu'il était resté tel quel, et qu'elle l'avait fait lors de son mariage (soit 26 ans auparavant). Elle a également insisté que c'était du Coran pour elle et que ce que contenait celui-ci et la raison pour laquelle elle l'avait fait ne me regardait pas.

Je ne sais pas si elle m'a dit ça pour me rassurer (comme quoi je ne suis pas concernée) et en même temps ça me déçoit énormément venant d'elle, ou bien si c'est juste un moyen de ne pas me faire passer des nuits blanches à y réfléchir (ce que je fais, je n'ai pas pu dormir) et à être inquiète si vraiment elle ne sait pas d'où sort cette feuille.

...

7ram 3Lik.... maintenant je suis sûre que tu ne m'aimes pas... pourquoi tu veux la moitié d'un homme pour la misszara?
Pardon:mignon: je suis impardonnable:pleurs:. Je me suis laisser dépasser par mon envie de taquiner alors qu'au fond je te souhaite ce qu'il y a de meilleurs. Trouver un "coraniste" ne sera pas facile mais le plus important c'est qu'il soit croyant et tolérant...

Pardon je suis impardonnable:pleurs:. Je me suis laisser dépasser par mon envie de taquiner alors qu'au fond je te souhaite ce qu'il y a de meilleurs. Trouver un "coraniste" ne sera pas facile mais le plus important c'est qu'il soit croyant et tolérant...

Je rigole pour "coraniste" ,je m'en fiche à vrai dire tant qu'il me laisse tranquille et si on a des enfants, il n'impose pas ses choix sur eux.

Pour le reste? Je ne rigole absolument pas! :fou:

L'écriture est une écriture arabe dite lunaire, c'est un dérivé occulte de cet alphabet....
Le texte en premier pose les bases, le dessin plus bas quant à lui est là pour déterminer à quel moment les événements pré-établis dans la base se produiront...

Salam, merci beaucoup pour ton input.

Peux-tu, s'il te plait, m'expliquer davantage ce qui est considéré comme ces bases que l'on pose? Est-ce que par exemple ceux-ci pourraient être des souhaits d'évènements innocents et du coup le dessin en grille du bas donne le moment des évènements?
Est-ce automatiquement du mal?

Ma mère dit que c'est le sien mais elle s'est évanoui apparement hier quand elle l'a su et a dit avoir peur pour moi, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche et que ce papier ne peut pas avoir 26 ans et être en aussi bon état.

Peux-tu, s'il te plait, m'expliquer davantage ce qui est considéré comme ces bases que l'on pose? Est-ce que par exemple ceux-ci pourraient être des souhaits d'évènements innocents et du coup le dessin en grille du bas donne le moment des évènements?

Ma mère dit que c'est le sien mais elle s'est évanoui apparement hier quand elle l'a su et a dit avoir peur pour moi, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche et que ce papier ne peut pas avoir 26 ans et être en aussi bon état.

Y'a pas moyen de trouver la personne qui a emballer ton cadeau
Et lui rendre avec une claque :D

Comme quoi il suffit de peu pour convaincre...
J'aurais du faire charlatan...

Mets ta confiance en Dieu, balance ce papier et va te reposer...

quand un fkih dit à une femme que je t'ai trouvé les remèdes miracles pour te soigner et elle lui demande c'est quoi, il répond: zghab chitan o dfar lfar litim
va savoir d'où il a arraché les poils du "chitane" et les ongles d'une souris orpheline

:D
Mdr mdr mdr mdr mdr véridique? :D

Mdr mdr mdr mdr mdr véridique? :D

l7ama9 je te dis, moi qui pensait que nous sommes juste quelques initiés à partager l7ama9 avec les djines et le jeneyates :D

tu me crois ou pas, j'ai vu avec mes propres yeux un charlatant, même des gens qui sont instruits a 3ibadllah viennent lui demander des faveurs pour qu'il intervient dans leurs affaires, la maladie... on dirait qu'il un commando de djin et ils les localise par GPS pour leur ordonné à tout moment qu'ils ont du travail dans le coin.

pourquoi on laisse ces charlatans qui exercent en plein jour manipuler les gens naïfs? Dieu seul le sait, mais j'ai ma petite idée puisque je partage quelques secrets avec Dieu.

l7ama9 je te dis, moi qui pensait que nous sommes juste quelques initiés à partager l7ama9 avec les djines et le jeneyates

tu me crois ou pas, j'ai vu avec mes propres yeux un charlatant, même des gens qui sont instruits a 3ibadllah viennent lui demander des faveurs pour qu'ils intervient dans leurs affaires, la maladie...
pourquoi on laisse ces charlatans qui exercent en plein jour manipuler les gens naïfs? Dieu sel le sait, mais j'ai ma petite idée puisque je partage quelques secrets avec Dieu.
Ptdr tu es aussi barge qu'eux en fait :D (je te crois ;) je sais que chez nous y a de sacrés déglingos)

ça me rend vraiment triste quand tu entends même des gens que tu connais marche en plein dedans, j'ai envie juste prendre un charlatant et lui donner un coup de pieds, o nsayftou lmerikh :D

khalwha nass mazagan, dir 3a9lek thbel:

Mdrrrrr wa bla mat3aya9 ils ne courent pas les rues non plus :D

ah bon prouve moi que j'ai attaqué le coran !
tu délire ! ça m'interesse pas de parler avec toi !
un petit exemple :
Comment tu va faire ta prière sachant que tu rejette les hadith ? il n'est pas dis comment prier dans le Coran ni combien d'unité dans le asr etc...

Il y a des prières (du3a) toutes faites pour ceux qui n'ont pas d'imagination. Elles sont consignées dans le Coran.

Tu peux les faire debout, assis, allongé sur le côté...

Retour