nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu parle de moi, j'ai rien fais, pour une fois
mais non toi tu n'es pas diplômer d'orgueil voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parle de moi, j'ai rien fais, pour une fois
Ah quand même. J'ai cru que tu m'avais oublié.
Oui je vais très bien et j'ai toujours du plaisir à vous lire sur le forum. Et toi, ça a l'air d'aller...
Ben le problème c'est que à chaque fois je flash sur un mec pareil, je le trouve marié!
Je connais un salafiste qui correspond presque à 100% à ce que tu veux, sauf qu'il est salafiste et marié mais une deuxième femme ne devrait pas poser problème. Par contre il a l'esprit ouvert et participe aux tâches de la maison au même titre que sa femme qui travaille et conduit... Tu vois tout n'est pas perdu...Au mec qui est diplômé dans ce domaine et qui a les compétences que tu as cité: si tu es également coraniste et pas trop vieux (max 35 ans), lance un mp, mon amour!
 le mec qui mange pour 30dh un tajine â 3 homme une femme un enfant et deux chats et une souri ,mais non toi tu n'es pas diplômer d'orgueil voyons
 le mec qui mange pour 30dh un tajine â 3 homme une femme un enfant et deux chats et une souri ,
Toi? Comment je pourrais t'oublier?
Ben je ne vais pas vraiment bien mais je ne me laisse pas faire, j'avaaaaaaaaaaaaaaance!
Miss je t'es citer sur un autre sujet, j'aimerais avoirs ton avis sur un sujet, stpNon non, je parlais du floklore populaire que @deminf suit aveuglément!
Ça ne m'étonne pas de toi, j'ai vraiment l'impression de te connaitre
 le mec qui mange pour 30dh un tajine â 3 homme une femme un enfant et deux chats et une souri ,
Ça risque d'être longSeul Allah peut te répondre !
Ah ça c'est sure ça se paye cher sinon ^^
Mais non t'y es pour rien. C'est faute d'avoir abuser du pipi de chameau, ça m'a rendu ivre.
Bon j'arrete avant de me coltiner 1 ans d'expulsion cet fois.
Je connais un salafiste qui correspond presque à 100% à ce que tu veux, sauf qu'il est salafiste et marié mais une deuxième femme ne devrait pas poser problème. Par contre il a l'esprit ouvert et participe aux tâches de la maison au même titre que sa femme qui travaille et conduit... Tu vois tout n'est pas perdu...
Pardon je suis impardonnable. Je me suis laisser dépasser par mon envie de taquiner alors qu'au fond je te souhaite ce qu'il y a de meilleurs. Trouver un "coraniste" ne sera pas facile mais le plus important c'est qu'il soit croyant et tolérant...7ram 3Lik.... maintenant je suis sûre que tu ne m'aimes pas... pourquoi tu veux la moitié d'un homme pour la misszara?
Pardon je suis impardonnable. Je me suis laisser dépasser par mon envie de taquiner alors qu'au fond je te souhaite ce qu'il y a de meilleurs. Trouver un "coraniste" ne sera pas facile mais le plus important c'est qu'il soit croyant et tolérant...
L'écriture est une écriture arabe dite lunaire, c'est un dérivé occulte de cet alphabet....
Le texte en premier pose les bases, le dessin plus bas quant à lui est là pour déterminer à quel moment les événements pré-établis dans la base se produiront...
Mdr j'ai explosé de riretu peux poster une copie d’écran de cet écriture?
je peux peut être t'aider, j'ai des amis djins.
La connerietu peux citer quelques maladies spirituelles
les signes
les remèdes
La connerie
Signe? Un topic sur bladi
Les remèdes? Makelloos et ses potes les djins
Salam, merci beaucoup pour ton input.
Peux-tu, s'il te plait, m'expliquer davantage ce qui est considéré comme ces bases que l'on pose? Est-ce que par exemple ceux-ci pourraient être des souhaits d'évènements innocents et du coup le dessin en grille du bas donne le moment des évènements?
Est-ce automatiquement du mal?
Ma mère dit que c'est le sien mais elle s'est évanoui apparement hier quand elle l'a su et a dit avoir peur pour moi, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche et que ce papier ne peut pas avoir 26 ans et être en aussi bon état.
Comme quoi il suffit de peu pour convaincre...Salam, merci beaucoup pour ton input.
Peux-tu, s'il te plait, m'expliquer davantage ce qui est considéré comme ces bases que l'on pose? Est-ce que par exemple ceux-ci pourraient être des souhaits d'évènements innocents et du coup le dessin en grille du bas donne le moment des évènements?
Est-ce automatiquement du mal?
Ma mère dit que c'est le sien mais elle s'est évanoui apparement hier quand elle l'a su et a dit avoir peur pour moi, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche et que ce papier ne peut pas avoir 26 ans et être en aussi bon état.
Ana khassni rass dba3Kat 3raf chi sa7ar key bi3ouquand un fkih dit à une femme que je t'ai trouvé les remèdes miracles pour te soigner et elle lui demande c'est quoi, il répond: zghab chitan o dfar lfar litim
va savoir d'où il a arraché les poils du "chitane" et les ongles d'une souris orpheline
la ana li n3raf ach khassekAna khassni rass dba3Kat 3raf chi sa7ar key bi3ou
Mdr mdr mdr mdr mdr véridique?quand un fkih dit à une femme que je t'ai trouvé les remèdes miracles pour te soigner et elle lui demande c'est quoi, il répond: zghab chitan o dfar lfar litim
va savoir d'où il a arraché les poils du "chitane" et les ongles d'une souris orpheline
MDRla ana li n3raf ach khassek
ti9 biya
nta khassek mouch mrabi m3a chi slogui fi jahanam
la nadet fek l3afya dkhoul fetech 3la lfara fi lajahim
lol je plaisante khouya Slavanik
Mdr mdr mdr mdr mdr véridique?
Ptdr tu es aussi barge qu'eux en fait (je te crois je sais que chez nous y a de sacrés déglingos)l7ama9 je te dis, moi qui pensait que nous sommes juste quelques initiés à partager l7ama9 avec les djines et le jeneyates
tu me crois ou pas, j'ai vu avec mes propres yeux un charlatant, même des gens qui sont instruits a 3ibadllah viennent lui demander des faveurs pour qu'ils intervient dans leurs affaires, la maladie...
pourquoi on laisse ces charlatans qui exercent en plein jour manipuler les gens naïfs? Dieu sel le sait, mais j'ai ma petite idée puisque je partage quelques secrets avec Dieu.
Ptdr tu es aussi barge qu'eux en fait (je te crois je sais que chez nous y a de sacrés déglingos)
Mdrrrrr wa bla mat3aya9 ils ne courent pas les rues non plusça me rend vraiment triste quand tu entends même des gens que tu connais marche en plein dedans, j'ai envie juste prendre un charlatant et lui donner un coup de pieds, o nsayftou lmerikh
khalwha nass mazagan, dir 3a9lek thbel:
il faudrait en former plus cela ferait baisser le chômage et les prixMdrrrrr wa bla mat3aya9 ils ne courent pas les rues non plus
ah bon prouve moi que j'ai attaqué le coran !
tu délire ! ça m'interesse pas de parler avec toi !
un petit exemple :
Comment tu va faire ta prière sachant que tu rejette les hadith ? il n'est pas dis comment prier dans le Coran ni combien d'unité dans le asr etc...
ça c'est du négationnisme mon pote ! avec ton principe je peux te dire aussi est ce que tu as vu le prophète recevoir la révélation ? est ce qu'il a réellement exister ?
ça ne te suffit pas que 95% du 1.5 milliard musulmans font pareil ? sauf votre secte biensur !
Ben le problème c'est que à chaque fois je flash sur un mec pareil, je le trouve marié!