je s'occupe de tout tu s'occupe de rien
oui j'ai vu que tu s'occupais un peu de tout
bon je regarderai le resultat mais flower de kenzo il est frais et sent tres bon..
faut savoir vous voulez que vos parfums plaisent aux femmes ou aux hommes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je s'occupe de tout tu s'occupe de rien
Sur toi oui mais pas sur elle
Reve d'Or : sa légèreté n'a d'égal que sa fraicheur !
Merci c'est très gentil, mais ce qu'il faut pour les parfums d'intérieur
Un garçon qui s'y connait la dedans --> Waw!! lol
C'est pas possible, vous avez quoi avec ce parfum les gars? Tout droit sorti de barbes lol
Je connais pas
Elle a directement su cerner mes goûts, donc elle gère tout
oui j'ai vu que tu s'occupais un peu de tout
bon je regarderai le resultat mais flower de kenzo il est frais et sent tres bon..
faut savoir vous voulez que vos parfums plaisent aux femmes ou aux hommes?
Mais oui c'est celà!!! t'as des actions chez eux?Reve d'Or : sa légèreté n'a d'égal que sa fraicheur !:-D
tberguigue oblige :-Doui j'ai vu que tu s'occupais un peu de tout
faut savoir vous voulez que vos parfums plaisent aux femmes ou aux hommes? :-D
tu es de bon conseil c'est pas de ta faute c'est elle , elle a une peau bizarreSur moi rien ne me vas je pensais être de bons conseils.:-(
alalalala la pseudo solidarité féminine.. ça aime bien s'entraider sur des questions de parfums mais ailleurs ça arrete pas de se creper le chignon :-D
Depuis que ces dames ne font plus rien dans la maison, on est bien obligé de prendre nos responsabilités... hihihi
on se connait entre femme c'est tout allez file berguaguealalalala la pseudo solidarité féminine.. ça aime bien s'entraider sur des questions de parfums mais ailleurs ça arrete pas de se creper le chignon
A moi même
Le reste c'est pas mes affaires !!
Si tu connais pas Reve d'Or t'es pas une vrai chelha !
Et pas de Barbes mais de place Voltaire
tu es de bon conseil c'est pas de ta faute c'est elle , elle a une peau bizarre
non je ne crois pas mais je ne suis pas le seul chleuh du forum loin de laNan, je ne connais pas c'est quelqu'un du forum qui me l'a fait connaitre
Ce serait pas toi par hasard caché sous un autre pseudo? lol
on se connait entre femme c'est tout allez file berguague
allez prends le mon flower de kenzo..
Attention à ne pas faire de généralité
Et puis c'est un avantage afin que vous puissiez être autonome dans tout les domaines.
MAis non tkt c'est juste parce qu'elle était un peu triste tu es une Mashallah girl sur tout les pointHeyyyyyyyyyyyyyyyyy !! Ma peau elle est... TbarkaAllah lol
non je ne crois pas mais je ne suis pas le seul chleuh du forum loin de la
sinon pour repondre je crois qu'il y a un parfum de sony rykiel qui correspond à ce que tu cherche a moins que ce soit le clarins
PIPI DE RIREje sais je sais, meme celles qui ne vous connaissent pas, vous savez tout sur elles.
le tberguig je sais où il se trouve :-D
c'est barbès celui mia fel mianon je ne crois pas mais je ne suis pas le seul chleuh du forum loin de la
sinon pour repondre je crois qu'il y a un parfum de sony rykiel qui correspond à ce que tu cherche a moins que ce soit le clarins
On aura bientôt plus besoin de vous malheureusement avec une telle politique...
je ne dirais pas égalité ( l'égalité est une chose imaginaire) je dirais complémentaritéPersonne ne dit que je l'applique
Celà dit, l'égalité et les même droits pour tous! Pq nous serions forcé de faire cetaines chose sans que vous puissiez être impliqué, même si c'est un truc nunuche...
Rêve d'or, c'est la 2ème fois que j'en entends parler lol
Tu peux être un peu plus précis stp?
Je me rappel plus mais c'est une des deux marques la vendeuse à Sephora m'avais dit que le parfum était sucré et léger : Sonia Rykiel ou Clarins.
Je crois que c'est le par amour de clarins
je ne dirais pas égalité ( l'égalité est une chose imaginaire) je dirais complémentarité :- )
Personne ne dit que je l'applique
Celà dit, l'égalité et les même droits pour tous! Pq nous serions forcé de faire cetaines chose sans que vous puissiez être impliqué, même si c'est un truc nunuche...
Je vais voir... En tout cas jamais entendu et j'ai jamais acheter de parfums chez ces 2 marques
Pas d'autres en vues?
t'as raison, plus simple d'utilisationKifkif! Complémentarité mène à une égalité et une stabilité au final...
Mais bon, c'est loin d'arriver :rollyes:
Je me rabat sur ma CB pour le moment
t'es sur que c'est pas toi qui les porte?Ricci ricci .
Faut que j'arrête d'offrir des parfum moi ....
Ricci ricci .
Faut que j'arrête d'offrir des parfum moi ....
t'es sur que c'est pas toi qui les porte?
t'es sur que c'est pas toi qui les porte?
t'as raison, plus simple d'utilisation
ta peau peut valoir cher en fonction du parfum que tu as mis dessusJe ne donne pas cher de ma peau si ma femme sent l'odeur d'un parfum de femme sur moi !