Parfum frais et léger

Reve d'Or : sa légèreté n'a d'égal que sa fraicheur !:-D
Mais oui c'est celà!!! t'as des actions chez eux? :prudent:
oui j'ai vu que tu s'occupais un peu de tout
bon je regarderai le resultat mais flower de kenzo il est frais et sent tres bon..
faut savoir vous voulez que vos parfums plaisent aux femmes ou aux hommes? :-D
tberguigue oblige :-D
on veut que le parfum nous plaise en 1er lieux
Sur moi rien ne me vas je pensais être de bons conseils.:-(
tu es de bon conseil c'est pas de ta faute c'est elle , elle a une peau bizarre :D

Nan, je ne connais pas c'est quelqu'un du forum qui me l'a fait connaitre :D

Ce serait pas toi par hasard caché sous un autre pseudo? lol
non je ne crois pas mais je ne suis pas le seul chleuh du forum loin de la

sinon pour repondre je crois qu'il y a un parfum de sony rykiel qui correspond à ce que tu cherche a moins que ce soit le clarins

je sais je sais, meme celles qui ne vous connaissent pas, vous savez tout sur elles.
le tberguig je sais où il se trouve :-D
PIPI DE RIRE
c'est exactement ça :D
non je ne crois pas mais je ne suis pas le seul chleuh du forum loin de la

sinon pour repondre je crois qu'il y a un parfum de sony rykiel qui correspond à ce que tu cherche a moins que ce soit le clarins
c'est barbès celui mia fel mia :D

Personne ne dit que je l'applique :rolleyes:
Celà dit, l'égalité et les même droits pour tous! Pq nous serions forcé de faire cetaines chose sans que vous puissiez être impliqué, même si c'est un truc nunuche...
je ne dirais pas égalité ( l'égalité est une chose imaginaire) je dirais complémentarité :)

Je me rappel plus mais c'est une des deux marques la vendeuse à Sephora m'avais dit que le parfum était sucré et léger : Sonia Rykiel ou Clarins.

Je crois que c'est le par amour de clarins

Je vais voir... En tout cas jamais entendu et j'ai jamais acheter de parfums chez ces 2 marques

Pas d'autres en vues?

Retour