schevchenko78
una famiglia per la vita
Reve d'Or : sa légèreté n'a d'égal que sa fraicheur !
un fin connaisseur en la matière, je te salue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reve d'Or : sa légèreté n'a d'égal que sa fraicheur !
je sais pas au cas où :langue:je connais beaucoup de nanas qui portent des parfums pour mecs mais j'ai jamais vu l'inverse :-D
c'est comme un toutou qui crache des sousC'est claire !! Et elle ne me saoule pas non plus et me susi partout ou je vais :loe:
Ah ben voilà le compatriote d'Aslaoui
Coucou les filles
J'aurai voulu savoir que conseillez-vous comme parfum léger et frais!!
Attention, tout sauf les parfums EPICE et SUCRE!
mani igan tamazight inem ?
c'est pour ça que tu connais pas Reve d'or et place Voltaire !Je ne suis ni chelha, ni soussia donc je ne parle pas la même langue.
Je suis tout en haut moi, tmazight du nord et pour être précise une geel3iya
Narciso Rodriguez for her
viktor & rolf flowerbomb
Bon tamaz je te laisse reprendre le contrôle de ton poste!!!! y a trop de berbère d'un coup
Narciso Rodriguez, en hiver aussi...
L'autre connait pas, je note
c'est pour ça que tu connais pas Reve d'or et place Voltaire !
Ou parce que je ne suis pas française
Et que nous on ne connait pas les parfums des bazar
mais pour moi c'est du chinois làReste ici on va t'apprendre lol (même si je suis plus paumé que toi lol)
Elle est passée ou la solidarité!! lol
Ce n'est pas qu'un parfum de bazar :
http://www.reve-d-or.com/
Promesse dévasion et de détente, rêverie, ce cocktail dessences rares et précieuses égrène les heures au rythme des vacances. Réveil tonique, radieux, lumineux avec loranger, la rose thé, le géranium et le vétiver.
Puis, lorsque le soleil est au zénith, la magie de lhéliotrope opère. Cette fleur sensuelle distille avec indolence une petite musique dont les notes sépanouissent tout doucement à la chaleur.
Alangui sur un fond de santal, ce sillage unique et envoûtant, déploie jusque tard dans la nuit sa langoureuse opulence.
Le luxe absolu !
mais pour moi c'est du chinois là
ok ça marche!!Si je comprend, je traduis, dans le cas contraire on part à deux lol
Rien que l'aspect du flacon ne donne pas envie de l'acheter
En tout cas ils en disent des choses sur ce parfum, à le lire, on irait l'acheter directement lol Mais bon, j'évite une allergie qui pourait surgir, je reste fidèle au vrai parfumerie
ok ça marche!!
Par contre y a plus de mecs que de nanas ici!!
Faut croire qu'ils n'ont vraiment pas une imagination débordante a tous offrir le cadeau le plus classique : du parfum
ben justement comme fait Môsieur Ducro il se décarcassec'est quoi un cadeau "pas classique"? c'est dur à trouver...
ok ça marche!!
Faut croire qu'ils n'ont vraiment pas une imagination débordante a tous offrir le cadeau le plus classique : du parfum :-D
C'est le parfum avec lequel on arrose les invités.
Les parfums ...c'est comment dire trop "Personnel"...ils ne sentent pas la même saveur sur toutes les peaux...
Mais, en frais, lèger ... on ne fait pas mieux que Pleausures d'estée lauder.
ben justement comme fait Môsieur Ducro il se décarcasse
ok ça marche!!
Faut croire qu'ils n'ont vraiment pas une imagination débordante a tous offrir le cadeau le plus classique : du parfum
Coucou les filles
là j'entends que bla bla bla c'est trop simple le parfum surtout sorti de barbès comme sony rikkelOffrir un parfum est une chose très difficile, il faut qu'elle le porte ensuite le parfum.
Il faut donc connaitre la personne, savoir ses gouts, ses envies et ça c'est pas facile !
le cadeau classique c'est plutôt la petite chaine en or ou le tel portable.
on est pas là pour vous aiderun sac a main?
un bijou?
une seance ds un spa?
même ça c'est trop classique... vous aidez pas non plus :-D
givenchy se sont en principe des parfums fruités et légésCoucou les filles
un sac a main?
un bijou?
une seance ds un spa?
même ça c'est trop classique... vous aidez pas non plus
C'est le parfum de ma mère
Il sent bon, mais c'est pas encore ce que je recherche
là j'entends que bla bla bla c'est trop simple le parfum surtout sorti de barbès comme sony rikkel
Trop vieux
Bon d'accord...en plus jeune t'as Dream of pink et Joy of pink de Lacoste ... Noa de Cacharel et Envy Me de Gucci.
C'est noté
Je vais aller voir !!
Et c'est frais tout ca comme parfum?