Parfum frais et léger

Ou parce que je ne suis pas française :rolleyes:
Et que nous on ne connait pas les parfums des bazar :D

Ce n'est pas qu'un parfum de bazar :
http://www.reve-d-or.com/

Promesse d’évasion et de détente, rêverie, ce cocktail d’essences rares et précieuses égrène les heures au rythme des vacances. Réveil tonique, radieux, lumineux avec l’oranger, la rose thé, le géranium et le vétiver.

Puis, lorsque le soleil est au zénith, la magie de l’héliotrope opère. Cette fleur sensuelle distille avec indolence une petite musique dont les notes s’épanouissent tout doucement à la chaleur.

Alangui sur un fond de santal, ce sillage unique et envoûtant, déploie jusque tard dans la nuit sa langoureuse opulence.

Le luxe absolu !

Ce n'est pas qu'un parfum de bazar :
http://www.reve-d-or.com/

Promesse d’évasion et de détente, rêverie, ce cocktail d’essences rares et précieuses égrène les heures au rythme des vacances. Réveil tonique, radieux, lumineux avec l’oranger, la rose thé, le géranium et le vétiver.

Puis, lorsque le soleil est au zénith, la magie de l’héliotrope opère. Cette fleur sensuelle distille avec indolence une petite musique dont les notes s’épanouissent tout doucement à la chaleur.

Alangui sur un fond de santal, ce sillage unique et envoûtant, déploie jusque tard dans la nuit sa langoureuse opulence.

Le luxe absolu !

Rien que l'aspect du flacon ne donne pas envie de l'acheter :D

En tout cas ils en disent des choses sur ce parfum, à le lire, on irait l'acheter directement lol Mais bon, j'évite une allergie qui pourait surgir, je reste fidèle au vrai parfumerie :prudent:

Les parfums ...c'est comment dire trop "Personnel"...ils ne sentent pas la même saveur sur toutes les peaux...

Mais, en frais, lèger ... on ne fait pas mieux que Pleausures d'estée lauder.

ok ça marche!!
Par contre y a plus de mecs que de nanas ici!!
Faut croire qu'ils n'ont vraiment pas une imagination débordante a tous offrir le cadeau le plus classique : du parfum :prudent: :-D

Je me suis fait la même remarque lol
Le parfum --> THE grand classique quand on est à cours d'imagination et plutôt que de se pointer les mains vide, ben Sephora est là :D

ok ça marche!!
Par contre y a plus de mecs que de nanas ici!!
Faut croire qu'ils n'ont vraiment pas une imagination débordante a tous offrir le cadeau le plus classique : du parfum :prudent: :D

Offrir un parfum est une chose très difficile, il faut qu'elle le porte ensuite le parfum.

Il faut donc connaitre la personne, savoir ses gouts, ses envies et ça c'est pas facile !

le cadeau classique c'est plutôt la petite chaine en or ou le tel portable.

Offrir un parfum est une chose très difficile, il faut qu'elle le porte ensuite le parfum.

Il faut donc connaitre la personne, savoir ses gouts, ses envies et ça c'est pas facile !

le cadeau classique c'est plutôt la petite chaine en or ou le tel portable.
là j'entends que bla bla bla c'est trop simple le parfum surtout sorti de barbès comme sony rikkel :D
un sac a main?
un bijou?
une seance ds un spa?
même ça c'est trop classique... vous aidez pas non plus :-D
on est pas là pour vous aider :sournois:

Retour