Parfum frais et léger

L'important c'est l'intention :D

Tu crois :rolleyes:
Dans ce cas pour toi aussi si tu ne reçois pas ce que tu attends de ta Mme, ma3lich c'est l'intention!!

Aaaaaah moi j'ai une belle anecdote suite à mon annif:
Mon ex vient me chercher au boulot, on va manger et me souhaite joyeux anniversaires au moment ou il me ramène chez moi.

Bon, il a vu que j'étais pas contente lol

Là aussi c'est l'intention qui compte?

PS: J'ai eu mon cadeau 2 mois après !!!

Trop vieux :-D

Bon d'accord...en plus jeune t'as Dream of pink et Joy of pink de Lacoste ... Noa de Cacharel et Envy Me de Gucci.
je l'aime beaucoup celui ci :love:
L'important c'est l'intention :-D
mdrrrr phrase bateau pour cadeau bateau :D non je plaisante c'est vrai ce que tu dis mais faut pas que l'intention soit toujours la même l'innovation va très bien aussi avec l'intention :-)

Mille excuse, j'ai pas fait attention, je viens d'aller voir et je l'ai noté car je ne connais pas non plus...

Il est léger et frais?

oui sincèrement il est bien, léger et frais, un parfum d'été

sinon j'en ai un autre que j'adore, mais faut voir
car il ne va pas a tout le monde

c'est un jardin en méditerranée d'Hermès

des trucs plutôt "utiles" : sac, bijou, montre, maroquineries (ceintures + portefeuille etc), vetements...
en gros ce qu'une nana acheterait si tu lui donnait la somme :D
c'est là que vous captez pas!! faut trouver un cadeau qui lui plaira sans qu'elle se dise a tiens j'irais bien m'acheter ça!!! de l'originalité bordel :fou:

oui sincèrement il est bien, léger et frais, un parfum d'été

sinon j'en ai un autre que j'adore, mais faut voir
car il ne va pas a tout le monde

c'est un jardin en méditerranée d'Hermès

Je vais voir, je reviendrai ce soir vous dire ce que j'ai finis par prendre :D

Ils sont fort les parfums d'Hermès!!!
Mais je vais quand même voir ce que ça donne...

Merci neverneverr

des trucs plutôt "utiles" : sac, bijou, montre, maroquineries (ceintures + portefeuille etc), vetements...
en gros ce qu'une nana acheterait si tu lui donnait la somme :D

T'as rien compris!! Faut offrir quelque chose que nous on penserait pas à acheter!!
Ce que tu cites, c'est pour offrir comme ça, sans occasions...

Tu pourrais lui offrir une journée dans un centre de soin ou elle se fera pomponner toute une journée.

Aller dans un restaurant ou tu pourrais personnaliser quelque chose (l'ambiance qui lui plait, la musique qu'elle aime, la cuisine qu'elle aime)

T'as rien compris!! Faut offrir quelque chose que nous on penserait pas à acheter!!
Ce que tu cites, c'est pour offrir comme ça, sans occasions...

Tu pourrais lui offrir une journée dans un centre de soin ou elle se fera pomponner toute une journée.

Aller dans un restaurant ou tu pourrais personnaliser quelque chose (l'ambiance qui lui plait, la musique qu'elle aime, la cuisine qu'elle aime)

oui ça c'est deja fait.. je l'ai dit dans mon message précédent.

resto ça c'est pas original c'est courant..
d'autres exemples? :D

il n' ya plus de "elle" mais je demande au cas où pour tres bientot :-D
on se demande bien pourquoi :sournois:
un très beau cadeau je dirais préparer un weekend sympa ailleurs que là ou vous vivez ( euh pas un formule 1 :prudent:) avec des activités e faire a deux ( les activités dépendent de tes loisirs et des siens)
c'est un exemple parmi tant d'autres mais vu que la copine tu l'as pas encore et que ce sera récent reste sur le parfum :p

on se demande bien pourquoi un très beau cadeau je dirais préparer un weekend sympa ailleurs que là ou vous vivez ( euh pas un formule 1 :prudent:) avec des activités e faire a deux ( les activités dépendent de tes loisirs et des siens)
c'est un exemple parmi tant d'autres mais vu que la copine tu l'as pas encore et que ce sera récent reste sur le parfum :p

quand même, je suis un gentleman... :D

oui ça c'est deja fait.. je l'ai dit dans mon message précédent.

resto ça c'est pas original c'est courant..
d'autres exemples? :D

Lit ce que j'ai mis après resto...

T'as le choix, mais comme je viens de voir qu'il n'y a pas encore de Mme, reste sur tes idées pour le momen!

Quand tu la trouveras, les idées viendront toutes seules ;)

MDR si tu compares les femmes à ça t'auras de gros problèmes, c'est plein de feministes par ici :-D
m'en fous des féministe en majorité ce sont juste des frustrées célibataires ( mais qui n'ont pas choisit le célibat :D )

*Chmicha met son gilet pare balle*
Par contre je te taquine mais ne t'embêtes pas pour le cadeau que tu voudras offrir le temps venu ton coeur parlera pour toi et ta carte bleue flambera pour elle :D

Fais moi confiance... Pour l'été: Ralph de ralph Lauren, Eau belle d'Azarro :love: et Ô oui de Lancôme... va les sentir et tu verras que tu ne pourras que les adopter pour l'été

]L'eau de quartier...Ideal pour l'ete
YSL Young Sexy & Lovely, floral et leger,

Plusieurs eaux de cologne de Jo Malone: http://www.jomalone.fr/decouvrez_les_parfums/menu_fragrance_combining.tmpl

cette gamme d'eaux de cologne est excellente...tu peux en acheter trois, et composer ton parfum differement a chaque occasion. J'en ai plusieurs floraux, boisés, orientaux...En petits flacons de 30 ml.

MDR, excellent! lequel le val fourré ou les minguettes??:D

pr le post : les parfums Hermès, les jardins du Nil.....sont super....ou mieux encore les aqua allegoria de Guerlain à différentes fragrances, c'est un délice (mandarine basilic c'est le top)

Fais moi confiance... Pour l'été: Ralph de ralph Lauren, Eau belle d'Azarro et Ô oui de Lancôme... va les sentir et tu verras que tu ne pourras que les adopter pour l'été

ceux-là sont délicieux aussi, c'est vrai....J'ai le gel douche et le lait eau belle d'azzaro, c'est divin pr l'été en plusdu parfum...;)

MDR, excellent! lequel le val fourré ou les minguettes??:D

pr le post : les parfums Hermès, les jardins du Nil.....sont super....ou mieux encore les aqua allegoria de Guerlain à différentes fragrances, c'est un délice (mandarine basilic c'est le top)
Punaise, t'as vraiment bon goût ! Les eaux de hermès sont magnifique, notamment celui avec la mousson !

Retour