Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais moi confiance... Pour l'été: Ralph de ralph Lauren, Eau belle d'Azarro et Ô oui de Lancôme... va les sentir et tu verras que tu ne pourras que les adopter pour l'été
Punaise, t'as vraiment bon goût ! Les eaux de hermès sont magnifique, notamment celui avec la mousson !
Punaise, t'as vraiment bon goût ! Les eaux de hermès sont magnifique, notamment celui avec la mousson !
j'ai comme qui dirait l'impression que tu en doutais.....Il ya rifaine ET RIFAINE...
J'aime bcp la gamme : un jardin sur le nil, un jardin sur le nil, un jardin en méditerrannée, les 3 sont délicieux...Donnent un petit côté "marguerite Duras" à une robe, si tu mets un chapeau style panama, c'est la grâce la plus nue...
Tu sais je mets pas encore ces parfums, c'est ma rifaine qui adore cette gamme !
*****, on va finir par croire que tous les rifains ont du goût !!!
Elle est a cote, je viens de lui montrer ton message ! Pas celui de zinah par contreta femme a très bon gout alors!
Tu sais je mets pas encore ces parfums, c'est ma rifaine qui adore cette gamme !
*****, on va finir par croire que tous les rifains ont du goût !!!
Elle est a cote, je viens de lui montrer ton message ! Pas celui de zinah par contre
lool c'est trop mignon
et ben je le redis elle doit être classe ta femme et surement belle, vu la réputation des rifaines
t'arrête de lui lécher les bottes!
Coucou les filles
J'aurai voulu savoir que conseillez-vous comme parfum léger et frais!!
Attention, tout sauf les parfums EPICE et SUCRE!
eternity de Calvin KleinCoucou les filles
J'aurai voulu savoir que conseillez-vous comme parfum léger et frais!!
Attention, tout sauf les parfums EPICE et SUCRE!