Parfum frais et léger

Punaise, t'as vraiment bon goût ! Les eaux de hermès sont magnifique, notamment celui avec la mousson !

j'ai comme qui dirait l'impression que tu en doutais.....Il ya rifaine ET RIFAINE...:D

J'aime bcp la gamme : un jardin sur le nil, un jardin après la mousson, un jardin en méditerrannée, les 3 sont délicieux...Donnent un petit côté "marguerite Duras" à une robe, si tu mets un chapeau style panama, c'est la grâce la plus nue...:D

j'ai comme qui dirait l'impression que tu en doutais.....Il ya rifaine ET RIFAINE...:D

J'aime bcp la gamme : un jardin sur le nil, un jardin sur le nil, un jardin en méditerrannée, les 3 sont délicieux...Donnent un petit côté "marguerite Duras" à une robe, si tu mets un chapeau style panama, c'est la grâce la plus nue...:D

Tu sais je mets pas encore ces parfums, c'est ma rifaine qui adore cette gamme !
*****, on va finir par croire que tous les rifains ont du goût !!!

Tu sais je mets pas encore ces parfums, c'est ma rifaine qui adore cette gamme !
*****, on va finir par croire que tous les rifains ont du goût !!!

je me doute..c'est un peu pr les filles, ces parfums :D

je sais pas pr la tienne mais moi je parirai pas pr un bon goût automatique chez les rifaines, j'en ai vu qui avaient le goût aussi peu formé qu'une doukkalia...:D
oui, je sais....moi, je vais avoir de GROS problèmes...

Retour