Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Comment les tireurs se sont procurés les armes?!
Pourquoi on les a laissé faire, on se procure pas des armes et ça passe inaperçu, impossible

aussi pourquoi la france arme nosra, et au sahel et ceux de boko haram
tout ça c'est de l'armement français, pourquoi?!

moi je suis à fond contre ce qui s'est passé à Paris, mais tout est louche et on ne dit pas la vérité au peuple :(

Tout le monde a des squelettes planqués dans une armoire. Tu n'es, visiblement, pas prêt à entrouvrir la porte de ton armoire. Alors, soit intelligent et évite de parler de celle des autres.
a court d’argument...et ça me concerne et ça s’appelle l'assumer, malheureusement la france ce crois encore a son époque colonial, elle se crois encore au dessus toute les lois, et que elle a des comptes a rendre a personne , grosse erreur les temps on bien changer.

Un journaliste du Monde présent sur place a pu apercevoir plusieurs blessés. « J’ai entendu des détonations, je suis allé à ma fenêtre, indique une riveraine, interrogée par Gérard Davet, journalisteau Monde. J’ai une vue directe sur le café. J’ai vu un homme descendre d’une voiture et tirer sur la terrasse, au jugé. Il a tiré à plusieurs reprises. Par rafales. J’ai entendu des cris. Puis l’homme est remonté dans sa voiture et reparti. Comme ça… »
Même scène que pour les attentats de Charlie Hebdo. :confused:

C'est nouveau ça qu'il y'a plein de journalistes à Paris ? Normal, tous les journaux y sont ! Et avant, on y trouvait même des journalistes de Charlie Hebdo

a court d’argument...et ça me concerne et ça s’appelle l'assumer, malheureusement la france ce crois encore a son époque colonial, elle se crois encore au dessus toute les lois, et que elle a des comptes a rendre a personne , grosse erreur les temps on bien changer.
Moi, je regarde toujours si mon derrière est propre avant d'aller renifler celui des autres.

Marine le pen ne va pas renvoyer tout les musulmans, mais les indisciplinés, elle va sécuriser le pays
Elle ne va pas impliquer la france dans l'agression de la syrie et à parrainer nosra
Effectivement c'est ce qu'ont toujours fait ses prédécesseurs facistes tel Hitler, Mussolini, Franco, Salazar pour ne parler que de l'Europe.
Tu es un sacré naïf, toi.
Tu n'as rien appris de l'histoire.
Ps: as tu mis un pied en Syrie ses 40 dernières années?

Pourquoi on les a laissé faire, on se procure pas des armes et ça passe inaperçu, impossible

moi je suis à fond contre ce qui s'est passé à Paris, mais tout est louche et on ne dit pas la vérité au peuple :(

Quel galimatias!!!!!!

Il faut que vous compreniez une chose. La majorité des français pensent que l'Islam est une religion étrangère qui n'a rien à faire en France. Pour beaucoup d'entre eux, musulman = arabe et un arabe n'est pas un français. Regardons les choses de manière pragmatique, la majorité des musulmans ne se sentent pas français. Ceux qui dirige l'Islam en France ne sont pas français, il n'y a qu'a entendre l'accent des représentants de l'Islam en France.

L' Islam est un élément étranger à la France, et lorsqu'un élément étranger n'est plus toléré par un corps, et bien tôt au tard, il finit pas être expulser ou rejeter. Comme lorsque le corps d'un patient fait un rejet de greffe car l'organe en question un élément étranger à ce corps. Donc un petit conseil, soyez vigilant, regarder la réalité en face.

Dernière édition:
À part conseiller d'être plus fort que les insultes, y'a pas encore de recette contre la haine gratuite.
Courage à tous.
La haine n'est plus gratuite.
C'est surement ce que recherchent en premier les barbares qui ont tué de sang froid des hommes et des femmes désarmés.
Espèrons que les français dans leur ensemble sauront faire la part des choses et ne prendront pas pour uniforme le voile intégral où la barbe.
C'est pas gagné

Et les gangs de Marseille ils font comment ?

Tu as des sources ?
Et la France à armée énormément de pays et de guérilla en Afrique... le fait que Boko Haram ai des armes d'origine française e signifie pas que ce soit la France qui lui ai vendu

Les états ne disent jamais toute la vérité.

C'est surtout que tu veux pas le voir. :)
Accuse moi d'antisémitisme, je le sent que ça te démange, allez soulage toi.

Je comprends pas que tu es parlé des origines juive du propriétaire du bataclan . Le connais tu personnellement pour faire de cette personne et celles qui fréquent son lieu des suspect ? En quoi le fais qu'il soit juif en fait un sioniste ennemi des djihadistes ? Si c'est pas de l'antisemiste faut m'expliquer ce que s'est .

Tu en as qui signalent les positions de barrage de police :claque:

Y'a des debilos comme dit shivva de tous bords. Selon un pote qui vit en banlieue parisienne, chez lui certains crétins se sont amusés à faire le tour du quartier en klaxonnant façon mariage ou victoire d'une équipe de foot...

Mais là, y'a pas de gagnant ou de perdant : y'a que des morts. Et c'est nous qui sommes tous perdants

Faut d'abord aller eliminer l'état islamique de la surface de la terre, ensuite on s'occupera de leurs sympathisants. Dieu est Grand et nous donne les moyens de le faire sans problème.

Faut rappeler Rambo wallah il va te nettoyer tout ça en 1h40 ... :D

D'ailleurs pourquoi ils n'ont jamais attaqué Israël qui se trouve proche d'eux ?

Ton "cependant" est superflu. Le problème n'est pas spécifique à la France. Les gars qui se font péter il y en a un peu partout dans le monde. nO a vite fait leurs profils. Ils ont en commun un pseudo-islam.
Je partage en parti l'avis de S. Huntington sur le choc des civilisations (religions).
Arrête de chercher des circonstances atténuantes là ou il y en a pas.
Rien à voir avec une intégration.assimilation etc. ça a à voir avec une idéologie de la mort. Et pour rappel les UK ont aussi eu leur lot d'attentats. Pas plus compliqué que ça.

Sauf que je parlais de la France et du mode operatoire utilisé ces dernieresn ce fut toujours des individus ayant un passé de delinquant, un parcours de vie chaotique ayant permis de tomber dans les bras de gourous psychopathes.
Ah donc si l'ont part de ton postulat tout musulmans est succeptible de venir terroristes c'est bien, donc autant gazer tout le monde et le monde sera libre.

Sur quel point precis partage tu la vision de huntington qui au demeurant a une vision simpliste et iaisée du monde?

J'evoque deux modele de societes, le modele anglo saxon qui s'est toujours fichu du fait que les gens soient voilés ou pas au point où il n'est gère etonnant de voir des population reconstituant leur pays d'origine en terre britannique alors que le modele francais est assimiliationniste en tendant a vouloir effacer toute difference d'ordre ethnique ou cultuelle.

Mouais. Faut dire ça aux voilées qui risquent de se faire agresser et qui vont se prendre des insultes dans tous les sens aussi.
Et quand je dis voilée, ça peut être un barbu ou n'importe qui avec une apparence "musulmane"/arabe.
Moi, j'égorge tous les barbus. Dieu reconnaitra les siens, comme on dit à Béziers.

Y'a des debilos comme dit shivva de tous bords. Selon un pote qui vit en banlieue parisienne, chez lui certains crétins se sont amusés à faire le tour du quartier en klaxonnant façon mariage ou victoire d'une équipe de foot...

Mais là, y'a pas de gagnant ou de perdant : y'a que des morts. Et c'est nous qui sommes tous perdants
Salam VeraBien,
Je ne pense pas qu'il y avait une mauvaise intention derrière ces signalements....ce sont juste des débilos comme dit @shivvah ^^

J'ai bien peur que les complotistes détournent notre attention des vrais problèmes et des vraies explications.
Tu tapes toujours dans le mille :cool: le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas conte.

PS: @breakbeat j'attire ton attnetion.

"Estrosi veut assigner à résidence des individus fichés

Le député-maire (Les Républicains) de Nice, Christian Estrosi, a indiqué samedi avoir demandé au gouvernement que "toutes les personnes fichées de S1 à S16 (le fichier des individus radicalisés) dans le département des Alpes-Maritimes soient assignées à résidence".

L'élu, qui a fait cette déclaration à l'issue d'une réunion avec le préfet et d'autres autorités locales, a plaidé également pour que "des contrôles d'identité se mettent systématiquement en place dans les aéroports internationaux et nationaux quand les passagers sont à destination de l'aéroport Nice Côte d'Azur".

http://www.lexpress.fr/actualite/so...t-fusillades-simultanees-a-paris_1735712.html

Excellente initiative.
Je trouve pas il tombe dans le piege de deash

Retour