A Charlie Hebdo, chaque mercredi, ils disaient tout. Pour s'en convaincre, il suffisait, simplement, de le lire.Comme à charlie hebdo, ils ont dit tout?
Mais, ça, ça réclame trop d'effort, pour certains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Charlie Hebdo, chaque mercredi, ils disaient tout. Pour s'en convaincre, il suffisait, simplement, de le lire.Comme à charlie hebdo, ils ont dit tout?
Tu n'as rien compris à ce que je disais et tu répond totalement à côté. ..
Merci j'ai bien rigoler à te voir enfoncer des portes ouvertes
a court d’argument...et ça me concerne et ça s’appelle l'assumer, malheureusement la france ce crois encore a son époque colonial, elle se crois encore au dessus toute les lois, et que elle a des comptes a rendre a personne , grosse erreur les temps on bien changer.Tout le monde a des squelettes planqués dans une armoire. Tu n'es, visiblement, pas prêt à entrouvrir la porte de ton armoire. Alors, soit intelligent et évite de parler de celle des autres.
Un journaliste du Monde présent sur place a pu apercevoir plusieurs blessés. « J’ai entendu des détonations, je suis allé à ma fenêtre, indique une riveraine, interrogée par Gérard Davet, journalisteau Monde. J’ai une vue directe sur le café. J’ai vu un homme descendre d’une voiture et tirer sur la terrasse, au jugé. Il a tiré à plusieurs reprises. Par rafales. J’ai entendu des cris. Puis l’homme est remonté dans sa voiture et reparti. Comme ça… »
Même scène que pour les attentats de Charlie Hebdo.
Moi, je regarde toujours si mon derrière est propre avant d'aller renifler celui des autres.a court d’argument...et ça me concerne et ça s’appelle l'assumer, malheureusement la france ce crois encore a son époque colonial, elle se crois encore au dessus toute les lois, et que elle a des comptes a rendre a personne , grosse erreur les temps on bien changer.
Effectivement c'est ce qu'ont toujours fait ses prédécesseurs facistes tel Hitler, Mussolini, Franco, Salazar pour ne parler que de l'Europe.Marine le pen ne va pas renvoyer tout les musulmans, mais les indisciplinés, elle va sécuriser le pays
Elle ne va pas impliquer la france dans l'agression de la syrie et à parrainer nosra
Oui comme pour le 9/11Salam tlemsani,
Dans un événement de cette dimension qui fait intervenir des centaines de personnes, tout finit par se savoir.
Mouais. Faut dire ça aux voilées qui risquent de se faire agresser et qui vont se prendre des insultes dans tous les sens aussi.
Et quand je dis voilée, ça peut être un barbu ou n'importe qui avec une apparence "musulmane"/arabe.
Exactement.....Si tu veux on ouvre un thread sur le sujet...une fois le calme revenuOui comme pour le 9/11
Comment les tireurs se sont procurés les armes?!
Pourquoi on les a laissé faire, on se procure pas des armes et ça passe inaperçu, impossible
aussi pourquoi la france arme nosra, et au sahel et ceux de boko haram
tout ça c'est de l'armement français, pourquoi?!
moi je suis à fond contre ce qui s'est passé à Paris, mais tout est louche et on ne dit pas la vérité au peuple
Oh non parler à un mur,pas pour moiExactement.....Si tu veux on ouvre un thread sur le sujet...une fois le calme revenu
aussi pourquoi la france arme nosra, et au sahel et ceux de boko haram
Il y a pire que de parler au mur c'est de parler aux complotistes ^^Oh non parler à un mur,pas pour moi
La haine n'est plus gratuite.À part conseiller d'être plus fort que les insultes, y'a pas encore de recette contre la haine gratuite.
Courage à tous.
Rien est gratuitIl y a pire que de parler au mur c'est de parler aux complotistes ^^
Et les gangs de Marseille ils font comment ?Comment les tireurs se sont procurés les armes?!
Pourquoi on les a laissé faire, on se procure pas des armes et ça passe inaperçu, impossible
Tu as des sources ?aussi pourquoi la france arme nosra, et au sahel et ceux de boko haram
moi je suis à fond contre ce qui s'est passé à Paris, mais tout est louche et on ne dit pas la vérité au peuple
C'est surtout que tu veux pas le voir.
Accuse moi d'antisémitisme, je le sent que ça te démange, allez soulage toi.
Plusieure militaire arrete pour trafique darmeEt les gangs de Marseille ils font comment ?
Tu en as qui signalent les positions de barrage de police
Faut d'abord aller eliminer l'état islamique de la surface de la terre, ensuite on s'occupera de leurs sympathisants. Dieu est Grand et nous donne les moyens de le faire sans problème.
Il y a pire que de parler au mur c'est de parler aux complotistes ^^
Ton "cependant" est superflu. Le problème n'est pas spécifique à la France. Les gars qui se font péter il y en a un peu partout dans le monde. nO a vite fait leurs profils. Ils ont en commun un pseudo-islam.
Je partage en parti l'avis de S. Huntington sur le choc des civilisations (religions).
Arrête de chercher des circonstances atténuantes là ou il y en a pas.
Rien à voir avec une intégration.assimilation etc. ça a à voir avec une idéologie de la mort. Et pour rappel les UK ont aussi eu leur lot d'attentats. Pas plus compliqué que ça.
Deux gugusses qui ce croit intelligent et drôle...
Moi, j'égorge tous les barbus. Dieu reconnaitra les siens, comme on dit à Béziers.Mouais. Faut dire ça aux voilées qui risquent de se faire agresser et qui vont se prendre des insultes dans tous les sens aussi.
Et quand je dis voilée, ça peut être un barbu ou n'importe qui avec une apparence "musulmane"/arabe.
J'ai bien peur que les complotistes détournent notre attention des vrais problèmes et des vraies explications.
Moi, j'égorge tous les barbus. Dieu reconnaitra les siens, comme on dit à Béziers.
Salam VeraBien,Y'a des debilos comme dit shivva de tous bords. Selon un pote qui vit en banlieue parisienne, chez lui certains crétins se sont amusés à faire le tour du quartier en klaxonnant façon mariage ou victoire d'une équipe de foot...
Mais là, y'a pas de gagnant ou de perdant : y'a que des morts. Et c'est nous qui sommes tous perdants
Tu tapes toujours dans le mille le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas conte.J'ai bien peur que les complotistes détournent notre attention des vrais problèmes et des vraies explications.
Je trouve pas il tombe dans le piege de deash"Estrosi veut assigner à résidence des individus fichés
Le député-maire (Les Républicains) de Nice, Christian Estrosi, a indiqué samedi avoir demandé au gouvernement que "toutes les personnes fichées de S1 à S16 (le fichier des individus radicalisés) dans le département des Alpes-Maritimes soient assignées à résidence".
L'élu, qui a fait cette déclaration à l'issue d'une réunion avec le préfet et d'autres autorités locales, a plaidé également pour que "des contrôles d'identité se mettent systématiquement en place dans les aéroports internationaux et nationaux quand les passagers sont à destination de l'aéroport Nice Côte d'Azur".
http://www.lexpress.fr/actualite/so...t-fusillades-simultanees-a-paris_1735712.html
Excellente initiative.
Tú as oublié les mosquées aussiDes tetes vont tomber bientot et le grand menage sera fait dans les caves des cités parisiennes