Sources?Donc ce sont Fès belge qui ont fait cela?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sources?Donc ce sont Fès belge qui ont fait cela?
document retrouvé à côté d'un terroriste à Saint-Denis appartient à un réfugié syrien enregistré par les autorités grecques sur l'île de Leros en octobre....
Je posais une questionSources?
On a lynché Nadine Morano pourtant elle avait dit être sûre et certaine que parmi les réfugiés il y avait des terroristes. Elle avait des sources pour l affirmer. C'était sûrement calculé par l EI pour déstabiliser l Europe.document retrouvé à côté d'un terroriste à Saint-Denis appartient à un réfugié syrien enregistré par les autorités grecques sur l'île de Leros en octobre....
Mon pauvre, moi, je suis athée et on m'accuse bien des tueries nazies et communistes du XXéme siècle, ainsi que de la pollution, du consumérisme outrancier, du libertinage et de l'invention des *******.oui , je t'ai compris donc quand on est musulman on est coupable collectif de ses meurtres et attentats, tu va vers la psychos..
Je pense que la Oumma comme on l'appelle doit arrêter de tout jeter en bloc et de fermer les yeux sur le fait que ces violences sont faites par des mulsulmans même si on n'est pas d accord et peu importe le nom qu on leur donne. Il faut se faire entendre et être clair sur ce qu on accepte ou comdamne sans mesure.Mon pauvre, moi, je suis athée et on m'accuse bien des tueries nazies et communistes du XXéme siècle, ainsi que de la pollution, du consumérisme outrancier, du libertinage et de l'invention des *******.
Et encore, tu as de la chance : tu aurais pu être juif. Et là, on pourrait t'accuser de tout et de n'importe quoi. Même des attentats d'hier.
Ca va quoi se neufEffectivement belle réaction des gens présents.
On a lynché Nadine Morano pourtant elle avait dit être sûre et certaine que parmi les réfugiés il y avait des terroristes. Elle avait des sources pour l affirmer. C'était sûrement calculé par l EI pour déstabiliser l Europe.
document retrouvé à côté d'un terroriste à Saint-Denis appartient à un réfugié syrien enregistré par les autorités grecques sur l'île de Leros en octobre....
Pour l'instant on ne sait rien de ce passeport :Est-ce un faux, un passeport volé ou appartient-il au kamikaze?On a lynché Nadine Morano pourtant elle avait dit être sûre et certaine que parmi les réfugiés il y avait des terroristes. Elle avait des sources pour l affirmer. C'était sûrement calculé par l EI pour déstabiliser l Europe.
Ca va quoi se neuf
Ca ces passer ou
Oui, c'est pour ça que les pays doivent mieux se coordonner et échanger leurs informations. C'est pas un niveau d'un seul pays que cela pourra se régler.Purée ca vient de belgique d'allemagne de france de syrie et d'egypte
C'est ça fait le malin ^^T'inquiètes on a comprit UNI, tous est de la faute des musulmans et de l'islam.
Salamalek !
Mon pauvre, moi, je suis athée et on m'accuse bien des tueries nazies et communistes du XXéme siècle, ainsi que de la pollution, du consumérisme outrancier, du libertinage et de l'invention des *******.
Et encore, tu as de la chance : tu aurais pu être juif. Et là, on pourrait t'accuser de tout et de n'importe quoi. Même des attentats d'hier.
Je pense que la Oumma comme on l'appelle doit arrêter de tout jeter en bloc et de fermer les yeux sur le fait que ces violences sont faites par des mulsulmans même si on n'est pas d accord et peu importe le nom qu on leur donne. Il faut se faire entendre et être clair sur ce qu on accepte ou comdamne sans mesure.
Apres les attentats de janvier, on a entendu des choses impensables et qui montrent une vraie frature entre monde occidental et l orient. On se croirait à l époque des croisades.
Chacun doit se poser la question au lieu de se taire en se disant moi je suis tranquille et je fais rien de mal.
Personne n est coupable ou porte la responsabilité de ces actes mais il faut quand meme s engager un peu plus à mon avis.
C'est ça fait le malin ^^
Ce qui est sûr, c'est que tu ne fais rien pour luter contre l’amalgame. à croire que tu es un Klingon ^^
Ca va quoi se neuf
Ca ces passer ou
Elle disait surtout qu ils étaient dangereux et passer à l acte. Je ne dis pas qu'elle est devin mais on n a pas contrôlé les gens qui arrivaient. Mais bon...
Particulièrement "on comme réplique.Les tueurs viennent de Belgique,Hollande va t elle déclarer la guerre à la Belgique
Si tu es honnête cite moi, ou tais-toi à jamais ^^Pourtant c'est toi hier qui a dit que les musulmans sont tous responsable...soit disant qu'on condamne jamais blablabla...arrête ton numéro stp.
Je resent de la peine et du degoutMoral pas top aujourd'hui et toi?
Sinon c'est à Lille
Si tu es honnête cite moi, ou tais-toi à jamais ^^
Tu m'as dit (brrrrrr)Je t'es dis d'arrêter ton numéro.
pauvre choux, les athées on la chance de passé inaperçu et invisible, on vois que tu n'est pas musulman pour constamment te sentir fustiger et stigmatiser sa communauté, et tu parle d'une chance....Mon pauvre, moi, je suis athée et on m'accuse bien des tueries nazies et communistes du XXéme siècle, ainsi que de la pollution, du consumérisme outrancier, du libertinage et de l'invention des *******.
Franchement moi ce ne sont pas eux qui m inquiètent. ..pas moi en tout cas, les autres je ne sais pas.les autres attentats ce n'était pas des réfugiés mais des Français nés en France, comme quoi les réfugiés c'est un faux débat des bouc-emissaires.
D ailleurs je regarde C'est dans l'air...Franchement moi ce ne sont pas eux qui m inquiètent. ..pas moi en tout cas, les autres je ne sais pas.
Tu repond a toit memeD ailleurs je regarde C'est dans l'air...
Tout à fait en plus venant de Hollande ça pourrait saute comme un pudding indonésien, t'as vu les fleurs,Newton retournerait dans sa tombeParticulièrement "on comme réplique.