Il y'a des vidéos de la fusillades qui tournent sur le net
La dame par terre en train de crier à l'aide car elle est enceinte :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as raison les musulmans vont être une cible pour ces gens laEuh apparemment ta remarque n'était pas ironique!
Super Marine ne va rien pouvoir faire contre les attentats, nous sommes en guerre et en temps de guerre l'ennemi réplique et il trouvera tjrs une parade.
Ils ont pas réussi à commettre un attentat en Russie parce que la Russie est légèrement inaccessible ils se sont arrangés pour faire péter un avion en plein ciel.
Tu peux me dire sincèrement comment Marine peut stopper ça??????????
Il n'est pas question de musulmans dans cette histoire il est question de politique on attaque daech ils répliquent je vois pas ce que les musulmans viennent faire la dedans.
Marine ne va rien faire contre les musulmans??? tu vis dans le monde de oui oui? je passe assez de temps sur Libé, médiapart, figaro et autre médias et quand tu vois le discours de ses groupies je peux t'assurer que les musulmans vont en payer le prix (ils ne vont pas être renvoyés parce que c'est pas possible mais ils vont passer un sale moment). Certains appellent aux meurtres des attaques islamophobes ont commencé.
Comment tu peux croire qu'avec des gens aussi haineux ça va bien se passer??????????????????????????
Oui une epreuve encoreOui tu as raison les musulmans vont être une cible pour ces gens la
Déjà après Charlie je trouve que ca a changé
Il y'a des vidéos de la fusillades qui tournent sur le net
Ils vont bientot reveler les noms et mettre la mains sur ceux qui les ont aidé, ma main a couper c'est un reseau ancré dans toute l'europe
Y a que moi que ça choque que le mec soit tranquillement en train de filmer et crier "qu'est-ce qui se passe ?" au lieu de faire quelque chose, ne serait-ce que par la parole ?
Génération TwitterY a que moi que ça choque que le mec soit tranquillement en train de filmer et crier "qu'est-ce qui se passe ?" au lieu de faire quelque chose, ne serait-ce que par la parole ?
FFFFFIOU il vient d'y avoir eu des perquisitions dans un bâtiment de mon propre quartier, en lien avec les attentats
Moi aussi ça m'a choquée mais il faut se mettre dans le contexte, il a pas dû comprendre tout de suite ce qui se passait, et il a le réflexe journaliste-truc bizarre - camera, même si je trouve ça un peu bizarre cette mode de sortir sa caméra. Mais après cette vidéo, il a ouvert sa porte aux gens en train de fuir, i la aidé un blessé, et il a lui-même reçu des balles dans le bras.
Tu tapes toujours dans le mille le pire c'est qu'ils ne s'en rendent même pas conte.
PS: @breakbeat j'attire ton attnetion.
Je trouve pas il tombe dans le piege de deash
Ca peux radicaliser encore plus s16 ces trop largeNon du tous.
Je trouve juste dommage qu'on est attendu une centaines de mort pour appliquer ce qui relève du bon sens.
Faut espérer qu'il n'y a pas d'abus.
oui , je t'ai compris donc quand on est musulman on est coupable collectif de ses meurtres et attentats, tu va vers la psychos..Moi, je regarde toujours si mon derrière est propre avant d'aller renifler celui des autres.
on en dénombre 3Des jeunes belges du quartier de molembik serait parmi les kamikazes
Y a que moi que ça choque que le mec soit tranquillement en train de filmer et crier "qu'est-ce qui se passe ?" au lieu de faire quelque chose, ne serait-ce que par la parole ?
J ai lu que c'est un journaliste du journal Le Monde, il vit la. Il a ouvert la porte de l'immeuble pour abriter les gens a l'intérieur par la suite.Y a que moi que ça choque que le mec soit tranquillement en train de filmer et crier "qu'est-ce qui se passe ?" au lieu de faire quelque chose, ne serait-ce que par la parole ?
Purée ca vient de belgique d'allemagne de france de syrie et d'egypteon en dénombre 3
Les fashos sont de sorti ...
Belle reaction des " spectateurs "
source?Des jeunes belges du quartier de molembik serait parmi les kamikazes
Donc ce sont Fès belge qui ont fait cela?Des jeunes belges du quartier de molembik serait parmi les kamikazes
Il a du voir des gens sortir en courant, il ne savait meme pas se qu'il se passait. Il demandait mais personne ne répondait, normal ils étaient occupé à essayer de sauver leur peau. Moi c'est la dame allongée par terre que personne n'a secourus, on voit beaucoup de personnes passer, l'enjamber, quand les gens ont peur, c'est sauve qui peut, chacun pour soit, C'est eux et leur proches, le reste ils en ont rien à foutre, mais ça se remarque aussi durant les agressions dans les métros où personne ne calcule.
La dame mesquina par terre elle crit à l'aide, personne n'est venu là trainer, elle est enceinte apparemment.
Après les gens suspendu à la fenêtre j'ai pas trop compris :/
Purée ca vient de belgique d'allemagne de france de syrie et d'egypte
Ou tu as eu tt ces info?Purée ca vient de belgique d'allemagne de france de syrie et d'egypte
Quel galimatias!!!!!!
C est ou ca?Effectivement belle réaction des gens présents.
Finalement c'est eux qui se sont fait expulser. Lol.
Les fashos sont de sorti ...
Belle reaction des " spectateurs "
Ça craint vraimentA Lille
EffectivementÇa craint vraiment
Ils disent islamiste mais pour eux cela veut dire musulman qui affiche leur appartenance à l islam