Récemment ils se sont dé guise en palestinien
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Isr...ses-a-l-assaut-d-un-hopital-palestinien.dhtml
impossible ! les complots n'existe pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Récemment ils se sont dé guise en palestinien
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Isr...ses-a-l-assaut-d-un-hopital-palestinien.dhtml
Qui a créé et soutien daesh avec sa bande de mercenaires depuis plus de 4 ans ?
Pour le compte de qui ?
Je viens de voir ca...En tout cas, niveau info, c'est le bordel total.
J'espère que ce ne seront pas encore des islamistes, car si c'est le cas, alors ils auront atteint un nouveau degré dans la violence avec des cibles gratuites et des attaques simultanées.
Là, au vu des infos, on a le choix entre deux possibilités : on tomberait soit dans des règlements de compte, soit dans du terrorisme.
Au début, j'avais pensé à une course poursuite, mais vu qu'on parle de cibler des restaurants ou café, ça n'a plus rien à voir.
les tarés islamistes et les neo conservateurs , il ne faut pas oublier qu'il sont les tenant du concept du choc des civilisations et specialiement lorsqu'ils s'agit des musulmans.Bah les tarés d'islamistes rêvent d'opposer musulmans et non-musulmans en Europe...c'est un autre argument et d'autres perspectives que la vengeance d’Israël...
3 mois, c'est le tempo actuel : un attentat (ou tentative) tous les trois mois en France.longtemps que quoi ?
Bah les tarés d'islamistes rêvent d'opposer musulmans et non-musulmans en Europe...c'est un autre argument et d'autres perspectives que la vengeance d’Israël...
Le probleme et pas la ces comment ca ce fais des francais qui on grandie en france fait ca il y a un problemeQuestion : on va tenir combien de temps comme ça ?
Témoignage à la Radio d un habitant à côté du Bataclan retranché chez lui .. désolé de vous le dire mais "ils ont crié Allah Akbar et tiré plusieurs rafales avant d entrer ..."
Salam breakbeat,Sauf que celle cité sont pas des résolution minime, reconnaître l'état Palestinien, vérification du respect des droit de l'homme en territoire occupé etc...c'est des résolution plus importante que la normal et à chaque fois après dés résolution de ce niveau là un attentat survient, ça change pas grand chose ? peut être mais au moins Israël se venge.
Pfff
Et de quoi ?
Mais mon pauvre les états nation ont des moyen plus efficace de faire pression surtout avec le soutient des USA.
Ton raisonnement est simpliste.
Et totalement partisan
Si des musulmans pense que l'islam c'est violence et religion d'attardé qu'ils apostasient si ils croient vraiment ce qu'ils disent...
Oui à priori.Témoignage à la Radio d un habitant à côté du Bataclan retranché chez lui .. désolé de vous le dire mais "ils ont crié Allah Akbar et tiré plusieurs rafales avant d entrer ..."
Tu crois encore maintenant que les média d'aujourd'hui vont te dire ce qui serait réellement passéAttendons un peu d'avoir plus de détail avant les hypothèses dans tous les sens buddy Ca sert à rien ...
Mais il n'y aurait pas eu cette affaire d'étiquetage que tu serais dans le même déni!Sauf que ça il le font fortement au moyen orient (EI, Al Qaïda, etc...) pas après chaque résolution de l'ONU.
Franchement MB, l'étiquettage des produit coloniaux me dit pas que c'est pas un truc important ou inédit ! c'est un grand pas en avant pour le boycott et là PAF, attentant terroriste avec déjà 50 morts...
Tu n'as pas entendu les explosions durant le match 2 déflagrations distincts.oui.
On annonce 18 morts et 7 blessés , bilan provisoire.
on annonce également une prise d'otages à l'intérieur du bataclan.
Série de fusillades à Paris : au moins 40 morts
23h28. L'agence de presse AP évoque le chiffre de 100 personnes prises en otage, au Bataclan
Tu n'as pas entendu les explosions durant le match 2 déflagrations distincts.
Je suis paris.C'est le prochain avatar de l'administrateur?
Attendons un peu d'avoir plus de détail avant les hypothèses dans tous les sens buddy Ca sert à rien ...
Salam breakbeat,
ça ne s'arrange pas de ton coté
il y a aussiJe suis paris.
Vu sur facebook
Je connais le topo t'inquiètes pas.
Au fait il y a pas eu de "Allah Oukabar" de crier ?
Non mais on va la rajouter dans la bande tktJe connais le topo t'inquiètes pas.
Au fait il y a pas eu de "Allah Oukabar" de crier ?
Au bataclan....Mon dieu j'y vais souvent là bas Vraiment c'est abusé je suis vraiment choqué
23h33. Anne Hidalgo vient d'arriver à proximité du Bataclan. Le bilan s'alourdit, BFMTV parle de 60 morts.
23h31. Un des preneurs d'otage du Bataclan serait armé d'explosifs.
23h28. L'agence de presse AP évoque le chiffre de 100 personnes prises en otage, au Bataclan.