Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Ca y est. Ca va encore être la faute des autres si les chiites et les sunnites peuvent pas se saquer.

T'es encore là à vomir ta propagande toi, après avoir subitement disparu quand je t'ai demandé des preuves des calomnies que tu as déversées contre nous ?

Et pour ta dernière petite crotte, sache que les chiites et les sunnites peuvent tout à fait se "saquer"même si ça te fait du mal.

chalût tizôte cht'i attitude si tu peux pas test 5-9 / 6-2 : D

c'est une étrangère elle...connait pas les gens du chnord...elle connait que le marais normal aussi....:rolleyes:

ne nous associe pas aux gens du 62 Stp ! nan mais oh :D

Tu as vu qu'il y a eu des perquisitions à hautmont ,Maubeuge, jeumont, Roubaix, Lille... mais rien à voir l'affaire des attentats de Paris...

T'es encore là à vomir ta propagande toi, après avoir subitement disparu quand je t'ai demandé des preuves des calomnies que tu as déversées contre nous ?

Et pour ta dernière petite crotte, sache que les chiites et les sunnites peuvent tout à fait se "saquer"même si ça te fait du mal.
Je vais vous laisser vous bercer de douces illusions, mon ange.

Ah bon? Hautmont et Maubeuge???

Tout ça ne vaut pas un clair de lune à Maubeuge....:love:

kheir insh'Allah...

Tu as vu qu'il y a eu des perquisitions à haumont ,Maubeuge, jeumont, Roubaix, Lille... mais rien à voir l'affaire des attentats de Paris...

Hééééééééé raciste ils font partie du Chnord disouli biloute :rolleyes:

Tu as vu qu'il y a eu des perquisitions à hautmont ,Maubeuge, jeumont, Roubaix, Lille... mais rien à voir l'affaire des attentats de Paris...

un charlot ce faux breton....pffffffffffff:rolleyes:

Vous, vous cherchez vraiment à attenter à ma vie.
Après ma santé mentale, c'est mon pauvre coeur que vous mettez à rude épreuve.

Je m'en vais vous dénoncer à Mr Trévidic et à Mr Cazeneuve.

J'aime bien Berlin, c'est pas ma ville préférée mais je préfère à Paris.

Paris qui pu la pisse te manque?
non mais sérieux tu y trouves quoi de bien ? C'est une vraie question, je demande aux gens ce qu'ils aiment dans Paris et ils savent pas me répondre.
Berlin ne pu pas la pisse
Seriously ? Avec toute les bières qu'ils s'enfilent

Non mais laisse tomber, deja tu kiffes sur la haute- Savoie... On est pas du tout sur la même longueur d'onde lol :D

J'ai lu ceux qui t'ont répondu avant et ils t'ont très bien répondu.
J'ai rien à prouver pour Paris

En bigoudène avec des dessous en dentelle oooh vous êtes coquin ce matin vous...:D et après on va m'accuser de vous faire grimper la tension....:rolleyes:

Pourtant, je l'imaginais bien en bigoudène mangeant des crèpes et buvant du chouchen.

Ah pourtant ils sont chaleureux et très sympas tu confonds pas avec le chnord ? :D
Mdrrr laisse-le chnord tranquille :D

Ils sont tout sauf chaleureux et sympas !
Et vu que la plus part sont friqués car travaillant en Suisse... Ca se prends pour la 8ieme merveille du monde alors qu'ils sont pour une bonne parti de gros beaufs.
Et il y a RIEN à faire dans ce coin
Si t'es pas dans le délire skie et randonnée bonjour l'ennui.
Et dans le pays de Gex (les frontaliers) ils ont tendance à prendre les arabes de haut.
Eux c pire, ils ont un probleme d'identité... Ils rêveraient d'être Suisse.

A Paris, je n'ai jamais vu ca, je vivais pourtant dans le 6eme au milieu de Bourges.
Et à Paris, tu ne te sens pas étranger... Et bon les gens on du style mdrr

Une intégriste de moins c'est toujours ça de pris

Et pourquoi de fierté ?
Pour les petites cervelles comme toi suffit de dénoncer la politique guerrieres de tes maîtres pour être intégriste.
Ça t'a vexé que je dise que le joyaux de de la France est laid. :D

En tout cas je préfère le tiers monde.

Vu ton racisme, ton islamophobie pathologique et ton mépris pour notre culture on se demande ce que tu fais encore ici à ramper. Alors oui t'as pas de fierté. Moi je traîne pas chez les gens que je méprise je les ignore.

Berlin ne pu pas la pisse
Seriously ? Avec toute les bières qu'ils s'enfilent

Non mais laisse tomber, deja tu kiffes sur la haute- Savoie... On est pas du tout sur la même longueur d'onde lol :D

J'ai lu ceux qui t'ont répondu avant et ils t'ont très bien répondu.
J'ai rien à prouver pour Paris

En haute savoie t'y va surtout pour la nature, et le fromage lol moi j'y vais surtout pour la rando.
Bon et la savoie ? C'est peut être que la Haute qui te gêne lol.

Justement personne ne m'a donné 1 exemple, 1 seul, qui justifie la réputation de Paris. Bon j'avoues qu'il y a quelques patisseries parisiennes :love:

Mdrrr laisse-le chnord tranquille :D

Et vu que la plus part sont friqués car travaillant en Suisse... Ca se prends pour la 8ieme merveille du monde alors qu'ils sont pour une bonne parti de gros beaufs.
Et dans le pays de Gex (les frontaliers) ils ont tendance à prendre les arabes de haut.

A Paris, je n'ai jamais vu ca, je vivais pourtant dans le 6eme au milieu de Bourges.
Je confirme. Dans le pays de Gex, c'est à peine s'ils se sentent français. En plus, ils roulent tous en 4x4 alors qu'ils ne font que de la ville et se prennent pour des baroudeurs.

Mdrrr laisse-le chnord tranquille

Moi chui dans le délire rando :D
Les montagnes ne m'ennuient jamais :love:

Ben écoute si t'es du coin tu dois savoir de quoi tu parles, j'ai rencontré surtout des gens simples, un peu déconnectés. Des fous de randos et de nature pas des pseudos friqués qui se la pètent.

Paris tu te sens pas étrangère jusqu'à ce que tu cherches un travail ou un logement....

Paris, c'est 14 millions de touristes par an. Vous pensez qu'ils sont tous dans l'erreur ?
2 semaines à Paris et vivre à l'année ça n'a rien à voir.

Mais les pauvres ils savent pas avant de venir, quand je vois tous ces chinois venir ça me dépasse, ils habitent près de paradis sur terre, pas cher, on leur vend un Paris qui n'existe pas, puis personne n'ose dire en rentrant de l'étranger qu'il a détesté surtout quand on a dépensé des milliers d'euros.

2 semaines à Paris et vivre à l'année ça n'a rien à voir.

Mais les pauvres ils savent pas avant de venir, quand je vois tous ces chinois venir ça me dépasse, ils habitent près de paradis sur terre, pas cher, on leur vend un Paris qui n'existe pas, puis personne n'ose dire en rentrant de l'étranger qu'il a détesté surtout quand on a dépensé des milliers d'euros.
C'est vrai que, moi non plus je ne comprends les chinois qui vivent dans ces paradis terrestres que sont Shanghai et Pékin.

En haute savoie t'y va surtout pour la nature, et le fromage lol moi j'y vais surtout pour la rando.
Bon et la savoie ? C'est peut être que la Haute qui te gêne lol.

Justement personne ne m'a donné 1 exemple, 1 seul, qui justifie la réputation de Paris. Bon j'avoues qu'il y a quelques patisseries parisiennes :love:
La campagne me stresse moi :defonce:
Je te dis, on pense pas pareil lol

La raison c'est que Paris est maaagique tout simplement ! Sinon pourquoi tout le monde en rêverait ? Si tu n'y es pas sensible (et j'avoue que je trouve ca incroyable) tu n'y peux rien c'est que tu n'as pas la sensibilité qu'il faut pour l'apprécier mais pour moi c'est une des plus belles villes du monde. Elle est chargée d'Histoire et de culture, elle est bourgeoise mais aussi populaire, à chaque arrondissement son ambiance, ses recoins cachés, il suffit de lever le nez, de s'y perdre pour être émerveillé par sa beauté, elle est en constante ébullition, on peut ne jamais finir de la découvrir.. Moi ce que j'aime c'est sortir du métro et marcher nez au vent pour découvrir loin des grands boulevards les endroits qui m'étaient cachés, les petites boutiques surannées des artisans incroyables, les cours fleuries au milieu des boulevards, les petits restaurants,... Et bien sur pouvoir la vivre avec mes amis, de toutes obédiences et de tous sexes, profiter de tout ce que la vie a de beau et de bon en totale liberté. J'aime son côté grouillant de vie. Bref, j'aime Paris.

Breivik a tué au nom de l'occident blanc?
Non Breivik a tué au nom d'une idéologie fasciste, raciste et suprémaciste. Daesh tue également au nom d'une idéologie fascite, raciste et suprémaciste. Dans le cas de Breivik, cette doctrine s'articulait autour de la croyance que le blanc aryen est supérieur aux autres et peut les tuer ou imposer ses lois. Dans le cas de Daesh, cette doctrine s'articule autour de la croyance que le croyant adhérent à leur conception de l'islam est supérieur aux autres et peut les tuer et leur imposer ses lois.
Dans les deux cas, le même dénominateur commun : une idéologie fasciste, raciste et suprémaciste.

La France n'en a rien à foutre de la haine sunnite-chiite tant qu'elle arrive à signer des contrats juteux avec les pays du golfe.

J'approuve mais j'ajouterai cependant que la France n'est pas seule dans ce cas : la Chine, la Russie, le Maroc, l'Egypte et bien d'autres pays n'en ont rien à foutre des conflits religieux ou culturels tant qu'il y a du business à se faire.

J'ai pas dit que la laideur subjective de Paris justifiait quoi que ce soit. Maintenant moi je viens d'une dictature soutenue par la France, une dictature qui a gazait au napalm les miens dans le passé, repression militairement soutenu par la France et l'Espagne, ce soutien de la France est répendu sur toute l'Afrique dont certains pays sont ravagées par les guerres intestines et civiles. La France sème les graines de la guerre et de la mort depuis trop longtemps. Ça ne justifies pas qu'on tu des innocents, mais à un moment donné faut ouvrir les yeux et se rendre compte du mal que les politiques succéssifs font en dehors de leurs frontières.

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'interventionnisme guerrier de la France a contribué à la situation actuelle. Comme celle de Bush, d'Obama, de l'AS, d'Israël...

En tant que Français, je suis responsable d'avoir laissé les élus censés me représenter engager mon pays dans une guerre stupide et qui, à la base, n'était pas la nôtre et n'aurait pas dû le devenir.

Maintenant, tout mettre sur le dos de la France et des "zoccidentaux", je trouve que c'est de la mauvaise foi et du déni. Désolé si ma question est choquante mais comment les musulmans ont-ils pu laisser cette idéologie raciste, injuste et violente se développer en se revendiquant de leur religion, l'islam ?
Je répète, je ne pense pas que l'islam est mauvais en soi : il est comme toutes les autres religions, doctrines, idéologies, utopies. Chacune a ses dérives et ses extrémistes.

Alors de deux choses l'unes : soit on trouve que les crimes de Daesh sont monstrueux et doivent être combattus et on s'y met tous avec les moyens dont chacun dispose. Soit on continue à dire que c'est que la faute de l'un ou de l'autre et Daesh continuera à recruter des assassins illuminés et à tuer en France, au Liban, en Tunisie, en Syrie, en Irak, au Yemen et ailleurs.
Perso, je milite pour la première option.

À tous les belges : je viens de voir une intervention des forces de l'ordre sur Itele (je crois que c'était à Moelenbeck) il faudra qu'on parle de vos policiers...
Tu parles du gros nerveux?? :D
J'ai failli m'étouffer :D
D'ailleurs, le discours de la bourgmestre de cette ville (sur Itele) m'a épaté :cool: Elle n'a pas cédé face au sensationnalisme des journalistes français.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    92.7 KB · Affichages: 8
Non Breivik a tué au nom d'une idéologie fasciste, raciste et suprémaciste. Daesh tue également au nom d'une idéologie fascite, raciste et suprémaciste. Dans le cas de Breivik, cette doctrine s'articulait autour de la croyance que le blanc aryen est supérieur aux autres et peut les tuer ou imposer ses lois. Dans le cas de Daesh, cette doctrine s'articule autour de la croyance que le croyant adhérent à leur conception de l'islam est supérieur aux autres et peut les tuer et leur imposer ses lois.
Dans les deux cas, le même dénominateur commun : une idéologie fasciste, raciste et suprémaciste.

J'approuve mais j'ajouterai cependant que la France n'est pas seule dans ce cas : la Chine, la Russie, le Maroc, l'Egypte et bien d'autres pays n'en ont rien à foutre des conflits religieux ou culturels tant qu'il y a du business à se faire.

Oui, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'interventionnisme guerrier de la France a contribué à la situation actuelle. Comme celle de Bush, d'Obama, de l'AS, d'Israël...

En tant que Français, je suis responsable d'avoir laissé les élus censés me représenter engager mon pays dans une guerre stupide et qui, à la base, n'était pas la nôtre et n'aurait pas dû le devenir.

Maintenant, tout mettre sur le dos de la France et des "zoccidentaux", je trouve que c'est de la mauvaise foi et du déni. Désolé si ma question est choquante mais comment les musulmans ont-ils pu laisser cette idéologie raciste, injuste et violente se développer en se revendiquant de leur religion, l'islam ?
Je répète, je ne pense pas que l'islam est mauvais en soi : il est comme toutes les autres religions, doctrines, idéologies, utopies. Chacune a ses dérives et ses extrémistes.

Alors de deux choses l'unes : soit on trouve que les crimes de Daesh sont monstrueux et doivent être combattus et on s'y met tous avec les moyens dont chacun dispose. Soit on continue à dire que c'est que la faute de l'un ou de l'autre et Daesh continuera à recruter des assassins illuminés et à tuer en France, au Liban, en Tunisie, en Syrie, en Irak, au Yemen et ailleurs.
Perso, je milite pour la première option.

"Désolé si ma question est choquante mais comment les musulmans ont-ils pu laisser cette idéologie raciste, injuste et violente se développer en se revendiquant de leur religion, l'islam ?"

bah dans une region en guerre depuis 1991 l'irak tu crois que les muuslmans peuvent beaucoup de choses? ils ont dit amen aux premiers qui les protege et leur a assuré la stabilité

d'ailleurs c'est la guerre depuis fort longtemps a cause de l'occident hien?

et les musulmans de ces contrées applaudissent quand ils voient les attentats de paris c'est vu comme une vengeance pour eux par rapport aux morts civils nombreuses que font les bombardements

beaucoup voient la bas les actions de ces mecs comme des actes heroiques

Retour