Résumons :
- Charlie ? Ils l'avaient bien cherché à oser caricaturer le prophète
- L'Hyper Cacher ? Ils l'avaient bien cherché car tous les juifs (même en France ou en Belgique) sont tous sionistes
- la fliquette municipale de Montrouge et le pauvre Ahmed tué à terre ? Ils l'avaient bien cherché avec leurs uniforme
- la prof de gym à Villejuif ? Elle l'avait bien cherché à faire peur à un terro en restant à taper sur son ordi dans sa bagnole
- le patron décapité près l'usine à gaz ? Il l'avait bien cherché à recruter un déséquilibré en contact avec un mec en Syrie
- le Thalys ? Ah non, ça compte pas c'est vrai, c'est une opération de la CIA
- les 130 morts au Bataclan et dans les cafés ? Ils l'ont bien cherché car, euh... ce sont des "sales et méchants" Français et que la France est une grande vilaine qui envoie des bombes sur des gars qui voulaient commettre des attentats sur son sol. Mais les attentats, on a droit, hein ! C'est des "martyrs" en légitime défense.
Lol...
Du coup, le massacre des Yezidis, c'était aussi de la légitime défense ? Celui des Chrétiens d'Orient, de la légitime défense ? L'épuration des Sunnites syrien, de la légitime défense ? Les lycéennes capturées par BH (filiale de Daesh), de la légitime défense ? Les visiteurs du Bardo, de la légitime défense ? Les touristes sur la plage, de la légitime défense ?
J'arrête là, ça me donne envie de vomir. Que la France ne soit pas bleu-blanc (rouge) en Syrie, je suis d'accord. Que l'on fasse passer des victimes innocentes pour les coupables, non. Surtout si l'on en profite pour faire passer les crimes d'assassins psychopathes et psychotiques pour de la légitime défense !