Paris : attentats terroristes - novembre 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Curios
  • Date de début Date de début
Assad n'a pas tué de civils français en france
Daesh si.
Fin de la démonstration
Ta demonstration démontre surtout ton egoisme .
La France n'a jamais bombardé le regime Syriens qui a fait des milliers de victimes civiles , mais elle préfère bombarder Daesh qui n'existe que depuis 2ans et qui n'a rien demandé a la France .

Communiqué se Daesh :

«La France et ceux qui suivent sa voie doivent savoir qu'ils restent les principales cibles de l'Etat islamique et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade »

Pour Daesh, on n'en sait rien... du moins officiellement. Bon, après, je suis pas sûr que Fabius ait envie d'y aller et de finir en pyjama orange...

Pour Assad, à part quelques députés à droite de la droite qui se sont fait conspuer après leur visite en Syrie, il n'y a pas eu non plus de dialogue tant que la France s'en tenait à la position du ni-ni : ni Daesh, ni Assad. Les attentats ont un peu changé la donne (encore que Hollande a dit et répété qu'Assad ne pouvait pas faire partie de la solution vu qu'il était l'un des problèmes).
Je pense aussi que c'est aussi une gestion des priorités : on s'occupe d'abord de Daesh, on s'intéressera à Assad plus tard. Est-ce mieux, je ne sais pas. Perso, je n'oublie pas les crimes du "Boucher de Damas"

La guerre ne servira a rien que cela soit dans les airs ou au sol , tant que l'on n'aurra pas réglé le problème des sunnites majoritaire en Syrie et des Irakiens minoritaire en Irak .

Hollande et Fabus ont la pudeur et a juste titre de ne pas vouloir s'allier a Assad contrairement a la majorité des Francais en général (musulmans ou pas d'ailleur ) .

Ta demonstration démontre surtout ton egoisme .
La France n'a jamais bombardé le regime Syriens qui a fait des milliers de victimes civiles , mais elle préfère bombarder Daesh qui n'existe que depuis 2ans et qui n'a rien demandé a la France .

Communiqué se Daesh :

«La France et ceux qui suivent sa voie doivent savoir qu'ils restent les principales cibles de l'Etat islamique et qu'ils continueront à sentir l'odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade »

La France bombardé daesh à la demande du gouvernement irakien qui subit une attaque sur son sol.

Quand aux victime civiles vu les massacres élevement et viols massifs que tes amis de daesh font subir aux civils irakiens et syriens c'est une pure hypocrisie de ta part.

La France bombardé daesh à la demande du gouvernement irakien qui subit une attaque sur son sol.

Quand aux victime civiles vu les massacres élevement et viols massifs que tes amis de daesh font subir aux civils irakiens et syriens c'est une pure hypocrisie de ta part.

La France n'aurrait pas du intervenir a la demande du gouvernement Irakien qui entre parenthèse a contribué a cette situation (voir l'attitude des milices chiites a Bagdad depuis le départ des Américains) , le gouvernement Palestiniens lui attend toujours l'arrivé de la France et des casques bleus .

Désolé mais tu ne peux pas comparer les violences massives du régimes Syriens et celle de Daesh qui n'existe que depuis 2ans .
Dailleur c'est une honte de vouloir mettre au meme plans des centaines de milliers de morts liées a l'armée Syrienne avec la violence et les exactions de Daesh qui represente meme pas le dixième de la violence du régime Syrien sur sa population .

La France n'aurrait pas du intervenir a la demande du gouvernement Irakien qui entre parenthèse a contribué a cette situation (voir l'attitude des milices chiites a Bagdad depuis le départ des Américains) , le gouvernement Palestiniens lui attend toujours l'arrivé de la France et des casques bleus .

Désolé mais tu ne peux pas comparer les violences massives du régimes Syriens et celle de Daesh qui n'existe que depuis 2ans .
Dailleur c'est une honte de vouloir mettre au meme plans des centaines de milliers de morts liées a l'armée Syrienne avec la violence et les exactions de Daesh qui represente meme pas le dixième de la violence du régime Syrien sur sa population .

Et alors ?
Les syriens ont attaqué la France ? Non.
Daesh a attaqué les France oui.

Qui est l'enemi prioritaire à combattre à ton avis ?

Bah justement, à propos de Assad, je ne sais absolument pas quoi penser...:confused:
Que veut le peuple syrien? Mais peut-il encore s'exprimer dans l'état où est le pays?

une chose de sur ils ne veulent ni daesh, ni al quaida, ni al nosra ou frère musulmans,
de ce que j'ai pu entendre, tu en as qui veulent le maintien de Assad, car ils voient lui le seul garant de l'équilibre entre toutes les communautés, c'est un laic. Et tu en as d'autres qui ne veulent plus de lui, car il veulent un changement radical et instaurer le démocratie mais ils sont conscient que cette position est dangereuse car ils ont peur de voir venir pire qu'Assad, puis ils voient comment cela s'est déroulé en Egypte et en Tunisie où la révolution a été volé au peuple et le risque que comporte ce désir de démocratie, car malheureusement c'est pas eu décident et même si démocratie il y a, il est fort probable qu'elle soit téléguidé pas d'autres puissances extérieures.

une chose de sur ils ne veulent ni daesh, ni al quaida, ni al nosra ou frère musulmans,
de ce que j'ai pu entendre, tu en as qui veulent le maintien de Assad, car ils voient lui le seul garant de l'équilibre entre toutes les communautés, c'est un laic. Et tu en as d'autres qui ne veulent plus de lui, car il veulent un changement radical et instaurer le démocratie mais ils sont conscient que cette position est dangereuse car ils ont peur de voir venir pire qu'Assad, puis ils voient comment cela s'est déroulé en Egypte et en Tunisie où la révolution a été volé au peuple et le risque que comporte ce désir de démocratie, car malheureusement c'est pas eu décident et même si démocratie il y a, il est fort probable qu'elle soit téléguidé pas d'autres puissances extérieures.

J'aime beaucoup ton post, un tres belle exemple de manipulation intellectuel...

la democratie c'est mal, Bashar est les seul sauveur....
pas tres subtil toutefois.

Et alors ?
Les syriens ont attaqué la France ? Non.
Daesh a attaqué les France oui.

Qui est l'enemi prioritaire à combattre à ton avis ?
Si nous voulons etre juste c'est la France qui a attaqué les Islamistes en premier et cela depuis Sarkosy avec la coalition .
Pour Daesh aussi c'est nous qui les avons attaqués en 2014 , alors qu'il n'avait rien demandé .

L'énemie est aussi en nous tous , c'est notre egoisme ou notre soif de justice (vengeance) qu'il faut combattre en priorité .

Tu as raison , mais je trouve qu'il y'a quant meme trop de conspirationiste et de complotiste constament dans le déni de la réalité .

bah quand je lis ça : "Si nous voulons etre juste c'est la France qui a attaqué les Islamistes en premier et cela depuis Sarkosy avec la coalition .
Pour Daesh aussi c'est nous qui les avons attaqués en 2014 , alors qu'il n'avait rien demandé ."

alors qu'il est avéré que Sarkozy avec son allié quataris ont envoyé des islamistes étrangers en libye pour liquider Kadafi, je me dis que tu es foutu. y'a rien à récupérer :D

dis celui qui n'a jamais croisé de syriens de ta vie............

j'ai croisé plusieurs syriens figure toi au cours d ema thèse et de mon post doc.
un etudiant qui avait fuit la syrie car il etait islamiste et une docteur en medecine tres inquiete au moment de du debut de la guerre civile car son frere etait dan sl'armée.
elle y est retournée durant l'ete 2011 et a eu toute les difficulté à revenir en France avec son mari et sa fille...

la prochaine fois tourne ta langue dans ta bouche.

Si nous voulons etre juste c'est la France qui a attaqué les Islamistes en premier et cela depuis Sarkosy avec la coalition .
Pour Daesh aussi c'est nous qui les avons attaqués en 2014 , alors qu'il n'avait rien demandé .

L'énemie est aussi en nous tous , c'est notre egoisme ou notre soif de justice (vengeance) qu'il faut combattre en priorité .

rien à voir, tu pretend que ce devrait etre Assad et pas tes amis de daesh qui devraient etre notre principale cible.
or Assad n'a jamais fait l'erreur de s'attaquer aux occidentaux meme , si ceux ci ont aidé ses opposants

j'ai croisé plusieurs syriens figure toi au cours d ema thèse et de mon post doc.
un etudiant qui avait fuit la syrie car il etait islamiste et une docteur en medecine tres inquiete au moment de du debut de la guerre civile car son frere etait dan sl'armée.
elle y est retournée durant l'ete 2011 et a eu toute les difficulté à revenir en France avec son mari et sa fille...

la prochaine fois tourne ta langue dans ta bouche.

je ne te crois pas, tu mens.

le déni n'est pas une solution.

j'ai egalement connu des libannais des arméniens des turcs, des pakistannais, des italiens, les marocains, des tunisiens

Et honnetement que tu me crois ou pas....
c'est pas du déni, je me fous de toi...
n'accuse pas les autres de mentir si tu veux pas perdre ta crédibilité, si tenté que t'en ai eu une....

PROPOSITION DE RÉSOLUTION

tendant à la création d’une commission d’enquête relative à a participation de fonds français au financement de DAECH.

L’Assemblée nationale n’a pas adopté la proposition de résolution.

Délibéré en séance publique, à Paris, le 3 décembre 2015.

Le Président,

Signé : Claude BARTOLONE

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0622.asp

PROPOSITION DE RÉSOLUTION

tendant à la création d’une commission d’enquête relative à a participation de fonds français au financement de DAECH.

Délibéré en séance publique, à Paris, le 3 décembre 2015.

Le Président,

Signé : Claude BARTOLONE

http://www.assemblee-nationale.fr/14/ta/ta0622.asp

""L’Assemblée nationale n’a pas adopté la proposition de résolution""

mam

bah quand je lis ça : "Si nous voulons etre juste c'est la France qui a attaqué les Islamistes en premier et cela depuis Sarkosy avec la coalition .
Pour Daesh aussi c'est nous qui les avons attaqués en 2014 , alors qu'il n'avait rien demandé ."

alors qu'il est avéré que Sarkozy avec son allié quataris ont envoyé des islamistes étrangers en libye pour liquider Kadafi, je me dis que tu es foutu. y'a rien à récupérer :D
C'est plutot vous les conspirationistes qui etes des malades , vous mélangez tout avec vos amis mythomane et hyper-complotiste , pour moi le complotisme est une maladie mental .

Que les Quataris et Sarkosy ont financés des groupes modérés n'est un secret pour personne , maintenant tu veux voir des videos ou des menbres de Daesh dont Abaoud en Syrie qui tuent les Islamistes modéré ?

rien à voir, tu pretend que ce devrait etre Assad et pas tes amis de daesh qui devraient etre notre principale cible.
or Assad n'a jamais fait l'erreur de s'attaquer aux occidentaux meme , si ceux ci ont aidé ses opposants
Oui si nous prenons compte du nombre de mort , la cible principale devrait etre le régime Syrien .
Ensuite il y'a une différence en aider des opposants et bombarder directement l'armée d' Assad .

“La France est en guerre” – ce qu’on confirme facilement, vu qu’on bombarde depuis des années bon nombre de pays (Afghanistan, Libye, Mali, Syrie…), et qu’on y mène nombre d’opérations clandestines.

On est en guerre ? Eh oui, vu que c’est nous qui l’avons déclarée…
https://www.les-crises.fr/la-france-est-en-guerre-ben-oui-depuis-longtemps-cretin/

Salam ,

Dans ce cas la France et la coalition n'ont eux aussi pas la légitimité de defendre les Syriens et les Irakiens , je te rappel quant meme que la majorité de Daesh est composé d'Irakiens et de Syriens a méditer avant de dire des betises.

Les terroristes en veulent a notre mode de vie mais ils ne veulent pas faire appliquer la Charia en France , comme toi tu veux imposer la democratie au moyen orient .
Salam LeMagnifique,
Si justement, la coalition est la suite aux massacres et appels de détresses des populations locales. Elle a toute la légitimité.
Et non Da3esh est une nébuleuse obscure terroriste, dirigée par on ne sait qui. Qui tuent sans discrimination.
Et bien-sur que leurs buts est d'instauré la chari3a et nous téléporter à l'age des caverne.
Sans même t'en rendre compte tu défends des terroristes sanguinaires. Et tu leurs cherches une légitimité. Cela mit à part, tu ne soutiens pas les terroristes.

Salam LeMagnifique,
Si justement, la coalition est la suite aux massacres et appels de détresses des populations locales. Elle a toute la légitimité.
Et non Da3esh est une nébuleuse obscure terroriste, dirigée par on ne sait qui. Qui tuent sans discrimination.
Et bien-sur que leurs buts est d'instauré la chari3a et nous téléporter à l'age des caverne.
Sans même t'en rendre compte tu défends des terroristes sanguinaires. Et tu leurs cherches une légitimité. Cela mit à part, tu ne soutiens pas les terroristes.
Poutine est aussi responsable car c'est lui qui a bloqué la coalition contre Assad depuis 2011 je crois .
Je ne défend pas les terroristes mais je les comprends ce qui est différent . Je comprend le faite qu'il désire faire une révolution et vivre a l'age des cavernes loin de la modernité .

Nous savons qui est Daesh et que veut Daesh . Ce sont des terroristes d'accord mais je ne comprend pas pourquoi tu parles de nébuleuse obsure ? Serrais-tu toi aussi tombés dans l'hyper-conspirationisme ?

Oui je ne suis pas d'accord avec sont antissemétisme et sont anti-occidentalisme .
Sinon tu as d'autre videos beaucoup plus intérréssante que celle que tu mets en avant pour sois disant le discréditer .
Nabe est un genie qui n'est pas comme nous des moutons et des suiveurs .
E. Nabe un génie, oui. Mais un génie avec des idées de ****.
Mon conseil c'est de trouver un autre mentor que Lui........avec moi comme mentor tu gagneras au change :mignon:

C'est plutot vous les conspirationistes qui etes des malades , vous mélangez tout avec vos amis mythomane et hyper-complotiste , pour moi le complotisme est une maladie mental .

Que les Quataris et Sarkosy ont financés des groupes modérés n'est un secret pour personne , maintenant tu veux voir des videos ou des menbres de Daesh dont Abaoud en Syrie qui tuent les Islamistes modéré ?
des coupeurs de têtes modéré ou des decapiteurs démocrates, avec ce bordel ta le choix...

Je te le refais en clair.....
L'enemi de la France c'est celui qui tu des français.
Et tout ce que je vois c'est que toi tu soutient les enemis de mon pays.
toi comprendre ?
Quant tu t'attaque a l'état le plus dangereux du monde , il ne faut pas s'attendre à des bisous de leur part .

Je ne soutien ni ton Pays ni Daesh , demerdez vous , moi je suis un pacifiste qui milite pour la paix et la justice .

Retour