Paris: Battu à mort par des skinheads

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
ca fait trois fois que je réponds

affirmative action a l'americaine

discrimination positive de Sarkozy

personne 'nest allé voir Sarkozy pour lui dire que favoriser des gens selon leur appartenance ethnique etait un délit

car identifier une "race" pour la favoriser socialement c'est du racisme positif mais du racisme quand meme

donc ca devrait etre un délit

comme quoi vos idées et ce que vous repetez betement n'a pas de fondement logique : les rpemiers a etre au courant de cela sont les politiques eux meme

En ce qui me concerne je suis contre la discrimination positive.

Maintenant franchement si tu considère que la discrimination positive (qui a pour but d'aider les minorités DEJA discriminés) et le racisme sur le mm plan on va pas s'en sortir.

La discrimination positive ne fait pas de hiérarchies entre les races, elle ne considère pas "une race meilleur qu'une autre" la discrimination positive mm si elle est maladroite n'a jamais conduit à des actes de violences ou de meurtre (contrairement au racisme) Je ne comprends mm pas que tu puisse les mettre au mm niveau.(mm si une fois encore je suis contre la discrimination positive)

C'est vraiment n'importe quoi.

ps: au passage, Sarko voulait favoriser les jeunes boursiers pour qu'il puissent avoir accés aux grandes écoles, quel est rapport avec le racisme? les enfants boursiers sont de toutes les cultures, de toutes les ethnies et de toutes les religions.

mais aux usa ils n'ont pas dit que le racisme est un délit
faut suivre encore une fois
les usa peuvent faire l'affirmative action car le racisme n'est pas considéré comme ici
c'est la france et Sarko qui sont hypocrites
mais vu la bande de pignioufs qui recitent leurs lecons ils ont raison de se foutre de vos gueules

tu es pour le positive action alors ? :eek:

faut que je prennes du temps pour te répondre tout le monde me parle la
Ca arrive. Quand on est victime de sa popularité... ;)

samlamenace a dit:
Papa Bush leur a pas expliqué deux trois trucs : quel mauvais pere il ferait...
Il a oublié de leur expliquer qu'il fallait trucider les juifs?

samlamenace a dit:
non tout s'inscrit dans le mondialsime et la domination du monde financier tout est cohérent
Ah oui... Le mondialisme financier était super content de la concurrence communiste?
Pourquoi il l'a combattu, alors...?

affirmative action a l'americaine

discirmination positive de Sarkozy

c'est du racisme ni plus ni moins

sauf qu'il est positif et legalisé par els assemblées (notamment le congres US)

preuve que le racisme n'est pas un délit

Si je ne m'abuse la discrimination de sarko ne concernait pas les races ou ethnies, les religions mais les couches de population défavorisées en particulier par le lieu de résidence.
Ce n'était pas les noirs, arabes ou autres qui étaient favorisés à cause ou parce qu’ils étaient noirs,arabes ou autres.
Si j'interviens pour les jeunes ou les vieux, les beaux ou les moches. Est ce que je fais du racisme?
J'espère que non

voilà la def du racisme by Larrousse: Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Pour les us je ne sais pas
Donc ta conclusion pour la France n'est pas valable ni valide et le racisme est bien un délit avec des lois votées par les assemblés, promulguées et appliquées.

Si je ne m'abuse la discrimination de sarko ne concernait pas les races ou ethnies, les religions mais les couches de population défavorisées en particulier par le lieu de résidence.
Ce n'était pas les noirs, arabes ou autres qui étaient favorisés à cause ou parce qu’ils étaient noirs,arabes ou autres.
Si j'interviens pour les jeunes ou les vieux, les beaux ou les moches. Est ce que je fais du racisme?
J'espère que non

voilà la def du racisme by Larrousse: Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Donc ta conclusion pour la France n'est pas valable ni valide et le racisme est bien un délit avec des lois votées par les assemblés, promulguées et appliquées.

"Si je ne m'abuse la discrimination de sarko ne concernait pas les races ou ethnies, les religions mais les couches de population défavorisées en particulier par le lieu de résidence.
J'espère que non"

oui mais ca c'est le discours politiquement correct a la francaise

tu sais tres bien que ca concerne noirs et arabes

cf Roslemack sur TF1 c'est un exemple

Ouais c'est Staline

il te dit 2+2 = 5 et samlamenace et godless disent "Oui" ;)
On a intérêt... Les applaudissement au génial mathématicien en plus...! :D

samlamenace a dit:
non l'export de la revolution ce sont les trotkystes
C'est pour cela que Staline a quitté tous les pays sous influence une fois Trosky en disgrace... ;-)

samlamenace a dit:
Staline il etait completement barré

En plus quand tu sais la haute estime qu'ils avaient l'un de l'autre
Ils se détestaient royalement, pour ne pas dire "tsar"istement.
Mais deux gens qui se détestent peuvent avoir les même défauts, c'est pas le problème...
La différence étant que Hitler était un génocidaire, et que Staline était un méga tortionnaire meurtrier assassin boucher...

Ca n'empêche que l'antisémitisme était fortement présent en russie...

Ca arrive. Quand on est victime de sa popularité... ;)

Il a oublié de leur expliquer qu'il fallait trucider les juifs?

Ah oui... Le mondialisme financier était super content de la concurrence communiste?
Pourquoi il l'a combattu, alors...?

des juifs des USA ont fait trucider d'autres juifs en Europe a l'epoque

Prescott Bush n'est pas pire qu'eux

le mondialsime finainceir est opportuniste : il a combattu le communisme puiqu'il savait avant tout le monde (et avant les intellos de l'poeque qui se reclamaient stalinien ou maoistes) que les russes n'en voulaient plus

c'est simple

il s'est demerdé pour recuperer la Russie via la grande danse des oligarques sous Eltsine

depuis Poutine la Russie a cessé d'etre un moulin

J'espère que non

je dis juste que les USA sont bien plus cohérents ert aplpique bien mieux le cocenpt de liberté

en tout cas c'est mieux compris chez eux

ici ca pue l'emotionnel pueril donc l'etat legifere comme la maitresse commande sa classe

aux USA ils sont adultes : probleme -----> tribunal

en france on est coninuellement dans le passionel suffit de voir els prises de position apres la mort de l'autre jeune alors qu'on ne sait meme pas qui est en tort au départ

"Si je ne m'abuse la discrimination de sarko ne concernait pas les races ou ethnies, les religions mais les couches de population défavorisées en particulier par le lieu de résidence.
J'espère que non"

oui mais ca c'est le discours politiquement correct a la francaise

tu sais tres bien que ca concerne noirs et arabes

cf Roslemack sur TF1 c'est un exemple

il voulait aussi favoriser les jeunes boursiers qui eux peuvent aussi bien être fils(ou filles) d'ouvrier dans la Meuse, d'agriculteur dans la Drôme, enfant d'immigré ou faisant partie de la basse classe moyenne.

Donc non ce n'est pas du racisme déguisé désolée.

Exactement c'est ce que j'essayais de leur faire comprendre en debut de topic quand tout le monde accusait le vilain skin d'avoir tué l'autre pour ses idées.
Procés d'intention. Même si on n'est pas d'accord avec les idées des skins, tant qu'ils ne passent pas à l'acte (et c'est le cas, combien d'agression dû à des skins en FRANCE depuis 20 ans?), ils ne sont pas condamnables.

Les gens s'emballent trop vite et on voit bien que cette histoire va se dégonfler comme un ballon de baudruche quand on aura tous les faits.

Mais même si c'est considéré comme de la légitime défense, le skin prendra cher à cause de son idéologie alors que c'est contraire à la loi je pense.

quand on condamne des gens pour leurs idées ca s'appel comment?

fascisme???

Deux jours auparavant, un autre étudiant a été tué dans des conditions similaires. Certes, les journaux en ont parlé sur le moment, mais cela n'a pas provoqué de grand remue-ménage à la tête de l'État.
Désormais, hormis ses proches, presque tout le monde a déjà oublié qu'il a été tué.

http://tempsreel.nouvelobs.com/fait...n-etudiant-tue-lors-de-fete-de-son-ecole.html

Bah oui mais il s'agit pas de neo-nazis

donc ca profoque pas de reflexe conditionné chez les populations

des juifs des USA ont fait trucider d'autres juifs en Europe a l'epoque

Prescott Bush n'est pas pire qu'eux

le mondialsime finainceir est opportuniste : il a combattu le communisme puiqu'il savait avant tout le monde (et avant les intellos de l'poeque qui se reclamaient stalinien ou maoistes) que les russes n'en voulaient plus

c'est simple

il s'est demerdé pour recuperer la Russie via la grande danse des oligarques sous Eltsine

depuis Poutine la Russie a cessé d'etre un moulin
Mon ami, tu vois loin, bien trop loin pour moi...
Je ne sais pas si c'est toi qui est extralucide, ou moi qui suis myope. ;)
Bref, deux visions des choses, dirons nous. :)

Bonne journée.

je suis pour la cohérence
et je trouve les americains bien plus cohérent
en meme temps c'est eux les patrons

non, tout à l'heure tu disais la discrimination positive, c'est mauvais,
maintenant, tu dis c'est bien de copier les usa,
t'es pas cohérent, t'es juste hypocrite, en prenant que ce qui t'arrange des usa.

il voulait aussi favoriser les jeunes boursiers qui eux peuvent aussi bien être fils(ou filles) d'ouvrier dans la Meuse, d'agriculteur dans la Drôme, enfant d'immigré ou faisant partie de la basse classe moyenne.

Donc non ce n'est pas du racisme déguisé désolée.

Oui t'as l'aspect social mais t'as un aspect ethnique non dit en france, faut arreter de se voiler la face

sinon t'as aussi les lois sur la parité entres les sexe qui sont du racisme aussi (si tu admets que le sexisme est du meme ordre que le racisme)

non, tout à l'heure tu disais la discrimination positive, c'est mauvais,
maintenant, tu dis c'est bien de copier les usa,
t'es pas cohérent, t'es juste hypocrite, en prenant que ce qui t'arrange des usa.

bon si ca te fais plaisir d'utiliser le mot hypocrite je vais pas t'en emepcher

mais je t'explique juste que j'aime la cohérence americaine

je t'ai aps dit que j'aimais la discrimination positive d'ailleurs j'ai aps trop d'avis sur la question car c'est tres compliqué

Tu sépares les idées racistes et les actions racistes.
Mais malheureusment, des idées racistes entrainent toujours ou presque des actions racistes.
:stop:

proces d'intention

si toutes les personnes racsites du monde passaient a l'acte il resterait que les enfants sur cette Terre

non l'idée est l"idée

l'acte est l'acte

et la Loi est dissuasive

faudrait que t'ouvres ton champ de reflexion

ca t'eviterait de categoriser toujours dans les meme cases ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ou ceux que tu ne comprends pas

désolée mais ton discours est quand mm plus qu'ambigu.

Si plusieurs ici te prennent pour un raciste c'est ou tu l'es ou tu t'exprimes très très mal alors.(ou alors tu manque de cohérence)

désolée mais ton discours est quand mm plus qu'ambigu.

Si plusieurs ici te prennent pour un raciste c'est ou tu l'es ou tu t'exprimes très très mal alors.(ou alors tu manque de cohérence)

raciste ca suppose que je reconnais qu'il y a des races et qu'il y a une hierarchie entres elles

ben non je rentre pas dans cette case

disons que j'en ai rien a foutre des gueguerres nazis vs juifs

et que je considere qu'un camp a gagné contre l'autre sans aucuune consideration morale dont on nous gave un peu partout (nazi mechant et alliés/juifs gentils)

regarde ce que les juifs font aux palestiniens tu comrpendras ce que je dis

je dis juste que les USA sont bien plus cohérents ert aplpique bien mieux le cocenpt de liberté

en tout cas c'est mieux compris chez eux

ici ca pue l'emotionnel pueril donc l'etat legifere comme la maitresse commande sa classe

aux USA ils sont adultes : probleme -----> tribunal

en france on est coninuellement dans le passionel suffit de voir els prises de position apres la mort de l'autre jeune alors qu'on ne sait meme pas qui est en tort au départ

tu n'as pas tort sur l'émotionnel
Puéril peut être pas
Je suis d'accord avec toi, nos politiques agissent plus par réaction que par anticipation
L'ami Sarko en a fait une doctrine.
Pour le jeune, je me fout de savoir qui a commencé
Le résultat est là
Il y a mort d'homme et il ne s'est pas suicidé et il ne peut y avoir légitime défense
Donc le coupable est celui qui a frappé

tu n'as pas tort sur l'émotionnel
Puéril peut être pas
Je suis d'accord avec toi, nos politiques agissent plus par réaction que par anticipation
L'ami Sarko en a fait une doctrine.
Pour le jeune, je me fout de savoir qui a commencé
Le résultat est là
Il y a mort d'homme et il ne s'est pas suicidé
Donc le coupable est celui qui a frappé

bien sur qu ele résultat est la

je te demande juste d'observer la reaction de la société en général : condamnation reflexe des neo-nazis avant meme qu'une enquete soit ouverte

certes se sont d'immondes ******** mais ils n'ont peut etre pas provoqué la rixe (connaissant la violence des antifas ils n'ont riena envier aux skins)

raciste ca suppose que je reconnais qu'il y a des races et qu'il y a une hierarchie entres elles

ben non je rentre pas dans cette case

disons que j'en ai rien a foutre des gueguerres nazis vs juifs

et que je considere qu'un camp a gagné contre l'autre sans aucuune consideration morale dont on nous gave un peu partout (nazi mechant et alliés/juifs gentils)

regarde ce que les juifs font aux palestiniens tu comrpendras ce que je dis

ne change pas de sujets stp et ne dévie pas vers le conflit Palestinien qui lui met tout le monde d’accord.

Une fois encore tu sors ton jocker, la carte de la mauvaise foi, genre personne ici n'a compris ce que tu veux dire (on est tout **** sauf toi bien évidemment)

d'autres part, hormis les interlocuteurs présents sur ce fil (qui ont tous mal compris ce que tu veux dire)aucun bladinaute n'est intervenu pour abonder dans ton sens alors que tu sais aussi bien que moi que les "sous-marins"qui lisent mais n’interviennent pas sont nombreux.

Une fois encore, lorsque l'on veut se déclarer "transgressif" encore faut-il savoir de quoi on parle, encore faut-il être cohérent et encore faut-il énoncer ses idées clairement.

mais faire une bouillabaisse d'idées et reprocher aux autres de n'avoir rien compris c'est malhonnête.

C'est un peu comme l'exemple du type qui trouve que son voisin est ***, que sa voisine est *****, que son autre voisin est encore plus *** au bout d'un moment faut se poser la question sur le "qui est réellement le ***"

je ne te traite pas de *** je fais juste un parallèle.

je ne pense pas pérso que tu sois raciste mais par contre tu es d'une maladresse sans borne et le pire tu ne veux jamais admettre que tu puisse te tromper (ce qui est humain en soi)

bien sur qu ele résultat est la

je te demande juste d'observer la reaction de la société en général : condamnation reflexe des neo-nazis avant meme qu'une enquete soit ouverte

certes se sont d'immondes ******** mais ils n'ont peut etre pas provoqué la rixe (connaissant la violence des antifas ils n'ont riena envier aux skins)

il semblerait qu'ils ont attendus dehors leur sortie (conditionnel)

ne change pas de sujets stp et ne dévie pas vers le conflit Palestinien qui lui met tout le monde d’accord.

Une fois encore tu sors ton jocker, la carte de la mauvaise foi, genre personne ici n'a compris ce que tu veux dire (on est tout **** sauf toi bien évidemment)

d'autres part, hormis les interlocuteurs présents sur ce fil (qui ont tous mal compris ce que tu veux dire)aucun bladinaute n'est intervenu pour abonder dans ton sens alors que tu sais aussi bien que moi que les "sous-marins"qui lisent mais n’interviennent pas sont nombreux.

Une fois encore, lorsque l'on veut se déclarer "transgressif" encore faut-il savoir de quoi on parle, encore faut-il être cohérent et encore faut-il énoncer ses idées clairement.

mais faire une bouillabaisse d'idées et reprocher aux autres de n'avoir rien compris c'est malhonnête.

C'est un peu comme l'exemple du type qui trouve que son voisin est ***, que sa voisine est *****, que son autre voisin est encore plus *** au bout d'un moment faut se poser la question sur le "qui est réellement le ***"

je ne te traite pas de *** je fais juste un parallèle.

je ne pense pas pérso que tu sois raciste mais par contre tu es d'une maladresse sans borne et le pire tu ne veux jamais admettre que tu puisse te tromper (ce qui est humain en soi)

ben non le probleme palestinien tu ne peux l'ecarter

nazis vs juifs sionistes c'esdt un combat d'impérialistes et j'emmerde autant les uns que les autres

laissons les nazis s'exprimer tout comme on laisse els sionistes s'exprimer et on les ridiculise dans des débats publics c'est ca l'idée

une opinion comme le nazisme ou le sionisme est suffisament débile pour etre disqualifiée par le débat libre et contradictoire

"d'autres part, hormis les interlocuteurs présents sur ce fil (qui ont tous mal compris ce que tu veux dire)aucun bladinaute n'est intervenu pour abonder dans ton sens alors que tu sais aussi bien que moi que les "sous-marins"qui lisent mais n’interviennent pas sont nombreux."

l'argument du nombre?

donc ils avaient raison d'elire Hitler?
les juifs avaient raisons d'adherer en masse au sionisme?

je conchie toute forme de supremacisme et je considere que si le sionisme a le droit de parole aujourd'hui alors le nazisme aussi devrait l'avoir

surtout qu'a l'ideologie sioniste on peut directement rattacher cette fois des ACTES (cf la bande de Gaza aka le sionisme en application)

il semblerait qu'ils ont attendus dehors leur sortie (conditionnel)

ouais on en est encore au conditionnel et tous le monde condamne les neo-nazis au lieu de condamner la violence en général d'une part

et tous le monde a deja ses conclusions

les ******** neo-nazis ne portent surement pas tous les torts dans cette histoire

je n'aime pas les skins mais j'aime encore moins cette société qui bascule dans une espece d'hysterie emotionelle du meme genre que celle qui avait contaminé l'Italie fasciste et l'Allemagne nazie

il faut savoir garder la tete froide

ouais on en est encore au conditionnel et tous le monde condamne les neo-nazis au lieu de condamner la violence en général d'une part

et tous le monde a deja ses conclusions

les ******** neo-nazis ne portent surement pas tous les torts dans cette histoire

je n'aime pas les skins mais j'aime encore moins cette société qui bascule dans une espece d'hysterie emotionelle du meme genre que celle qui avait contaminé l'Italie fasciste et l'Allemagne nazie

il faut savoir garder la tete froide

bin tu vois quand tu veux.
Le ******* est superfétatoire, tu aurais pu t'en priver que cela n'aurait pas changé grand chose à la pertinence de ton post

bin tu vois quand tu veux.
Le ******* est superfétatoire, tu aurais pu t'en priver que cela n'aurait pas changé grand chose à la pertinence de ton post

******* nazi ou ******* antifas sont des pleonasmes en effet

j'ai l'impression que la société francaise devient l'envers de ce qu'ont été les sociéts des années 30 : ideologies différretens mais comportement identiques

d'ailleurs beaucoup font le rapprochement avec les années 30

je trouve que ca pue

ben non le probleme palestinien tu ne peux l'ecarter

nazis vs juifs sionistes c'esdt un combat d'impérialistes et j'emmerde autant les uns que les autres

laissons les nazis s'exprimer tout comme on laisse els sionistes s'exprimer et on les ridiculise dans des débats publics c'est ca l'idée

une opinion comme le nazisme ou le sionisme est suffisament débile pour etre disqualifiée par le débat libre et contradictoire

"d'autres part, hormis les interlocuteurs présents sur ce fil (qui ont tous mal compris ce que tu veux dire)aucun bladinaute n'est intervenu pour abonder dans ton sens alors que tu sais aussi bien que moi que les "sous-marins"qui lisent mais n’interviennent pas sont nombreux."

l'argument du nombre?

donc ils avaient raison d'elire Hitler?
les juifs avaient raisons d'adherer en masse au sionisme?

je conchie toute forme de supremacisme et je considere que si le sionisme a le droit de parole aujourd'hui alors le nazisme aussi devrait l'avoir

surtout qu'a l'ideologie sioniste on peut directement rattacher cette fois des ACTES (cf la bande de Gaza aka le sionisme en application)

ba désolé, mais moi j'ai pas envie que de petits nazillons puissent avoir le droit demain de descendre dans la rue avec des pancartes "a mort les arabes ou les noirs"

ce genre de discours méne aux actes c'est à force d’endoctrinement que certaines personnes passent à l'acte.

T'as envie de laisser faire l’extrême droite et voir ça en France, moi pas, ces gens ne savent pas s’exprimer, ils ne connaissent que la violence tellement leur haine est immense.

Voilà ce que ça donne quand tu autorise ces cinglés à s’exprimer:
si t'as du temps à tuer tu peux aussi lire les coms (très instructifs)

Les néonazis grecs s'en prennent aux vendeurs immigrés ambulants - YouTube

Retour