Pourquoi pas? Si ça devait arriver, et que l'image qui me vient à l'esprit peut être le mieux exprimée par une référence biblique, pourquoi est-ce que je m'en priverais?ca t'arrive de prendre des réferences de la bible lorsque tu commets des régicides?
Tous les 50 ans. Me reste donc 5 ans pour tuer le premier...samlamenace a dit:tu tues souvent des rois ou des tsars lol?
Ce sont des activistes bolcheviques, ça on le sait plus ou moins, il me semble... Leur religion, c'est toi qui voit. Ce que tu veux bien voir...samlamenace a dit:ca montre que ce sont des activistes bolcheviques et juifs qui ont massacré le Tsar et sa famille
Mais oui, mais oui... C'est forcément mené par des juifs russes. Les autres, les "pas juifs", ils comptaient pour du beurre...samlamenace a dit:et que le bolchevisme etait une revolution menée par des juifs russes financée par des juifs de l'est des USA ce qui a causé des millions de morts russes
Non, c'est un fait.samlamenace a dit:donc quand on me parle d'antisemitisme ca me fait marrer c'est juste une versionde l'histoire qui a gagne contre une autre , un rapport de force
Les "ressemblances" sont fortuites. Staline tuait ceux qu'il soupçonnait à raison ou souvent à tort de ne pas suffisamment l'encenser à son goût... ;-)samlamenace a dit:et si les médias sont si discrets sur Staline et ses exactions (Hitler a un coté mediatique bien plus developpé) c'est qu'il s'est certes attaqué a des juifs mais si on creuse un peu on risque de decouvrir le poteau rose (Staline tuait des juifs qui avaient des financements juifs aux USA et en Allemagne??? ben ca ressemble a ce que disait Hitler dis donc!!!! )
Et il ne faisait pas dans le détail. Alors s'est mis en tête (comme beaucoup, je vois) que "les juifs" pouvait être un "problème" pour lui, il réglait le problème. Il n'en restait pas moins des juifs dans son entourage, sauf si je me trompe...
Hitler, lui, en a fait une fixation pathologique.
Je ne vois pas quel pot aux roses changerait cela.
Pas plus que tous les peuples du monde par leurs autorités... ;-)samlamenace a dit:et les peuples d'occident risqueraient de se rendre compte a quel point il se sont fait enflés