Paris: Mon experience

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Je t'en prie.
Tu veux débattre, débattons.
Mais cessons de feindre l'indécent.
Tu insultes à demi-mots et tu t'étonnes que les réponses ne volent pas si haut..

Soyons sérieux un instant.

Quelle est ta position, quel est ton sentiment, quel est ton cri??
Ttes les interventions féminines sont à jeter aux orties tandis que toutes les interventions masculines brillent de 1000éclats???
C'est cela le débat?? ou la discussion?

Les cas sociaux ne s'apparentent donc qu'à un sexe?? Si oui, reproduisez-vous entre vous et basta.

Pas lieu d'en faire une soupe.
Je t'invite à lire les pages du sujet. Tu t'apercevras que les réponses de certaines sont infondées, se basant pour une bonne partie d'entre elles sur des attaques personnelles. Et inutile de préciser que ce sont les mêmes qui émettent ces attaques personnelles et ce, pour les mêmes raisons.

Désolée de vous le dire, mais elles sont pas les seules en tort.

Venir pondre un sujet qui insulte les maghrébines et attendre d'elles qu'elles ferment les gueules et ne disent rien, c'est carrément utopique.

Alors ou bien faudrait arreter de généraliser et cracher sur la maghrébine a tout bout de champ, ou alors en accepter les conséquences (c'est a dire les discussions qui s'enveniment et qui virent aux insultes)
Il attendait peut-être qu'on lui réponde avec des réponses fondées et non insultantes ? C'est la base d'un être intelligent.

Ce sujet est très révélateur du comportement de ces maghrébines.

Alors Ouste!!!!! je te propose de faire un signe du pouce ou de la main pour que l'on me guillotine sur le champ!!!!

C'est quand même pas normal ça! comment ai-je pu...

Ne te soucies pas pour les femmes avec lesquelles j'ai grandi. Ce qui est sombre est ton scribouillis, dans lequel tu extirpes de mon post trois termes que tu tentes de mettre à ton avantage, car je viens de te les apprendre.

Tu es d'une malhonnêté et d'une bassesse intellectuelle au point de les associer à ma famille.

Tu n'as que cette aptitude dans ce débat, les attaques personnelles.

Donc je ne debattrai pas avec toi.

C'est ça discuter??
La vérité, c'est que tu donnes l'impression de tourner en rond dans une flaque qui se veut nauséabonde, plutôt que de discuter simplement.

J'ai le mérite d'avoir poser 4 questions dans ma réponse à ton intervention.
Où sont les réponses???
Je t'invite à lire les pages du sujet. Tu t'apercevras que les réponses de certaines sont infondées, se basant pour une bonne partie d'entre elles sur des attaques personnelles. Et inutile de préciser que ce sont les mêmes qui émettent ces attaques personnelles et ce, pour les mêmes raisons.

Un post??!!! Quel post??!!

Quitte à jouer au professeur, sois un peu plus nuancé, tentes d'ébahir tes élèves, parce que la simple distinction des éléments "en gras" ou "normal", c'est très léger. Très. Et même indigne du professeur de primaire..

Je ne me suis jamais prévalu, d'être un professeur. Ni d'ébahir qui que ce soit.

Mais à te lire, en effet il aurait été judicieux de t'imprégner de tes leçons.

Il attendait peut-être qu'on lui réponde avec des réponses fondées et non insultantes ? C'est la base d'un être intelligent.

Ce sujet est très révélateur du comportement de ces maghrébines.

Si moi je te dis que les maghrébins sont des ********, est ce que tu va pas t'emporter d'abord avant de vouloir raisonner comme un etre intelligent ?

Lui il a le droit d'insulter les magrébines et quand les posteuses lui répondent sur le même ton, c'est elles qui sont en tort ? Je dis pas que les insultes sont la meilleure solution, mais Bejaadi aurait du s'y attendre après avoir dit toutes ces horreurs sur les magrébines.

C'est ça discuter??
La vérité, c'est que tu donnes l'impression de tourner en rond dans une flaque qui se veut nauséabonde, plutôt que de discuter simplement.

J'ai le mérite d'avoir poser 4 questions dans ma réponse à ton intervention.
Où sont les réponses???
Je ne vais pas me répéter encore de multiples fois, j'ai déjà écrit mon avis sur ce post et sur plusieurs autres posts de ce forum.

Après bien évidemment, si tu as des questions précises à me poser, j'y répondrais.

Et quand est ce que MOI, je t'ai dit que tu jouais au professeur.

Ou bien peut etre que toi et DAUKO ne consituez qu'une seule et même enveloppe corporelle??
Je ne me suis jamais prévalu, d'être un professeur. Ni d'ébahir qui que ce soit.

Mais à te lire, en effet il aurait été judicieux de t'imprégner de tes leçons.

Alors Ouste!!!!! je te propose de faire un signe du pouce ou de la main pour que l'on me guillotine sur le champ!!!!

C'est quand même pas normal ça! comment ai-je pu...

Ramener les arguments d'aboiements à ton interlocuteur est donc une hérésie.

Quand on veut être cohérent, on doit le rester du début jusque la fin.

Je vais jouer le professeur de collège (ou maître d'école, ce qui te conviendrait peut-être mieux)

1ère partie = en gras
2ème partie = normal

1ère partie : on appelle ça une attitude de gamin d'école primaire. Le "je suis comme je suis, je m'en fou de ce que tu penses, nananinanereuuuh." Qui reflète l'idée de ton manque de sérieux.

2ème partie : Ton attaque personnelle en utilisant le terme "psychopathe" est tout à fait représentative de la qualité de tes posts et de ta réflexion.

En gros, tu as rassemblé tout ce que j'ai décrit sur mon post n°329, l'attitude typique de la beurette révolutionnaire.

lol

Merci pour ce fou rire, Duko :D

Et je tourne tourne tourne... jusqu'au bout de la nuit.

Cela dit, ça pourrait être le refrain d'une mauvaise chanson..
Je ne suis pas contre.
Je ne vais pas me répéter encore de multiples fois, j'ai déjà écrit mon avis sur ce post et sur plusieurs autres posts de ce forum.

Après bien évidemment, si tu as des questions précises à me poser, j'y répondrais.

Si moi je te dis que les maghrébins sont des ********, est ce que tu va pas t'emporter d'abord avant de vouloir raisonner comme un etre intelligent ?

Lui il a le droit d'insulter les magrébines et quand les posteuses lui répondent sur le même ton, c'est elles qui sont en tort ? Je dis pas que les insultes sont la meilleure solution, mais Bejaadi aurait du s'y attendre après avoir dit toutes ces horreurs sur les magrébines.
Il a ciblé les personnes qu'il "dénonçait". Ta question n'a pas donc lieu d'être.

Et je tourne tourne tourne... jusqu'au bout de la nuit.

Cela dit, ça pourrait être le refrain d'une mauvaise chanson..
Je ne suis pas contre.
C'est toi qui tournes en rond depuis le début, tu ne fais que de te baser sur des parties de réponses inutiles. Cela dit, je serais ravi d'avoir un débat sérieux avec toi.

Jusque là, celui-ci qui fait preuve de hargne et de petitesse, c'est toi, mais cela doit sans doute remonter à l'enfance... (re référence à ces femmes qui t'ont entouré).
Alors, je te laisse le roquet.

et le caniche, je le laisse pour celui qui te suit partout de sa mièvre léchouille.

Autre chose??
Effectivement, on peut effectivement y voir une métaphore canine quand tu te comportes tel le roquet.

:àvoixbasse:

Ahhh, tu joues un rôle.... excuses moi, mais c'est que tu joues si bien vois-tu, que la fiction semble réalité -et vice versa.

Tu as toujours pas compris que je "jouais" un rôle ? Après si tu as des problèmes de compréhension... Je n'y peux pas grand chose malheureusement.

(A remarquer, tu te bases encore une nouvelle fois sur un détail)

:àvoixbasse:

Ahhh, tu joues un rôle.... excuses moi, mais c'est que tu joues si bien vois-tu, que la fiction semble réalité -et vice versa.
Tu deviens grave là quand même, j'essaie de te faire comprendre que tu dois arrêter de faire dans le HS, mais tu persistes ... Décidément, vous aimez faire dans le HS.

Pourquoi cette tendance à commencer une phrase par un "tu" et à la finir par un "vous"?

Tu crois que ce sont là des rêves de grandeur qui transpirent??

Tu deviens grave là quand même, j'essaie de te faire comprendre que tu dois arrêter de faire dans le HS, mais tu persistes ... Décidément, vous aimez faire dans le HS.

Pourquoi cette tendance à commencer une phrase par un "tu" et à la finir par un "vous"?

Tu crois que ce sont là des rêves de grandeur qui transpirent??
Encore un détail. Faut que tu arrêtes de t'enfoncer.

Mais je vais quand même répondre à ta question, j'ai commencé par "tu" car c'est toi qui fais actuellement du HS, et j'ai fini par "vous" car tes "camarades" ont aussi fait du HS.

Ecoutes l'ami, je discute gentiment avec toi depuis tout à l'heure et te remercie, car pour le coup, c'est divertissant.

Mais qui parle d'enfoncer "quoi ou qui" que ce soit je ne sais où??

PS: mes seuls camarades pour l'instant sont toi et bejjadi, avec lesquels je discute.
Donc un peu bizarre ce "vous" de fin de phrase.. m'enfin, tu dois encore jouer un rôle ;)..:D

Encore un détail. Faut que tu arrêtes de t'enfoncer.

Mais je vais quand même répondre à ta question, j'ai commencé par "tu" car c'est toi qui fais actuellement du HS, et j'ai fini par "vous" car tes "camarades" ont aussi fait du HS.

Jusque là, celui-ci qui fait preuve de hargne et de petitesse, c'est toi, mais cela doit sans doute remonter à l'enfance... (re référence à ces femmes qui t'ont entouré).
Alors, je te laisse le roquet.

et le caniche, je le laisse pour celui qui te suit partout de sa mièvre léchouille.

Autre chose??

Tu assumes tes propos insultants envers les femmes avec qui j'ai grandi?

Dans ce cas tu es mal éduquée ou pas éduquée.

Ecoutes l'ami, je discute gentiment avec toi depuis tout à l'heure et te remercie, car pour le coup, c'est divertissant.

Mais qui parle d'enfoncer "quoi ou qui" que ce soit je ne sais où??

PS: mes seuls camarades pour l'instant sont toi et bejjadi, avec lesquels je discute.
Donc un peu bizarre ce "vous" de fin de phrase.. m'enfin, tu dois encore jouer un rôle ;)..:D
Tu n'as pas saisi la différence entre le présent et la passé composé (que j'ai volontairement mis en gras) ? En saisissant cette différence de complexité primaire, tu comprendras que ta réponse est complètement débile.

Je me pose sérieusement la question.

PS: c'est toi qui a décidé de faire rentrer ces propos dans la valse. La langue française est suffisamment étoffée pour qu'un homme -qui a à redire auprès d'une intervenante sur un forum public- n'use pas des qualificatifs suivants : Vulgarité, Racolage, Victimisation.

Quant à mon éducation, elle est ce qu'elle est, mais si une chose est sûre, c'est que mon angle de vue n'est pas aussi sombre que le tien.
Tu assumes tes propos insultants envers les femmes avec qui j'ai grandi?

Ou comment écrire écrire et écrire sans donner de sens à sa phrase.

Tu te souviens de cette petite flaque à laquelle je faisais référence précédemment, et bien maintenant, tu t'y débats..
Tu n'as pas saisi la différence entre le présent et la passé composé (que j'ai volontairement mis en gras) ? En saisissant cette différence de complexité primaire, tu comprendras que ta réponse est complètement débile.

Ou comment écrire écrire et écrire sans donner de sens à sa phrase.

Tu te souviens de cette petite flaque à laquelle je faisais référence précédemment, et bien maintenant, tu t'y débats..
A défaut d'être argumentative, je dois te reconnaître tes talents d'esquive même s'il y'a encore quelques efforts à fournir.

Retour