Paris: Mon experience

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
essai comment ca se fait que je ne te vois jamais au cdc2.0 :c onfus:

Miss u! :fou:
lol
en fait vous êtes mal situés
tu ne te rends pas compte mais ça me fait faire un grand détour de passer vous voir à chaque fois .. :langue:
je propose que vous déménagiez plus vers montorgueil par exemple, ou opéra à la limite, c'est plus central et ça attirerait plus de monde .. je te laisse vendre ce concept à Life !

A défaut de ne t'avoir jamais trouvé pertinente, je peux néanmoins te prêter d'incontestables qualités humoristiques. C'est déjà ça. Grâce à ces dites qualités humoristiques tu trouveras un fanfaron qui te rendra heureuse. C'est déjà ça.

Fin du hs.

http://www.youtube.com/watch?v=6Jv-nt0pBSk&feature=related
comment peux-tu évoquer des qualités qui te sont totalement étrangères ?
l'élégance et la beauté définissent parfaitement la belle ville de Bejaïa alors que pitoyable, lamentable et misérable sont des qualificatifs qui, eux, te vont à ravir :D

rien de palpitant, des images de Bejaia lors des manifs !

pour illustrer Alger, il y s'est trompé de quelques kilometres

pitoyable, lamentable et misérable sont des qualificatifs qui, eux, te vont à ravir

Tu sais ce type qualificatifs venant de ta part, sont des compliments en ce qui me concerne.

Je vais néanmoins te rappeler une maxime "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Je te conseille pour ton émancipation intellectuelle de les graver sur ton lit.

Tu peux disposer, et retourner à tes activités.

Tu sais ce type qualificatifs venant de ta part, sont des compliments en ce qui me concerne.

Je vais néanmoins te rappeler une maxime "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Je te conseille pour ton émancipation intellectuelle de les graver sur ton lit.

Tu peux disposer, et retourner à tes activités.
en effet, quand on sait à quoi tu ressembles, le crapaud se rapproche davantage de ce que tu es que la blanche colombe dont tu parles :D

et sinon, le fait même que je prenne un peu de mon temps pour te répondre, oui, ça tu peux le prendre pour un compliment .. le reste, non

donc je répète : bejaadi tu es lamentable .. et manifestement Paris te le rend bien

Ce post est sans doute une farce et il a le mérite de divertir dans le bon sens du terme mais j'ai adoré cette dernière phrase, elle m'a fait rire, vraiment - et je t'en remercie.

Tu sais à défaut de faire dans la farce (et je doute réellement que tu aies une signification de ce mot), je t'invite à faire preuve de force quand tu t'adresses à moi ou que tu me répondes.

Et non pas par des moyens détournés à savoir reprendre une personne qui m'a répondu et à pavoiser pour une réponse que tes facultés ne seraient pas en mesure d'apporter ou par le biais de "like".

Dans ce cas ouvre un post, et je viendrai debattre avec toi.

Ton role de figurant ici, ne m'apporte rien pour le moment.

Ouh la la...
quel est LE problème??:confus:

Libre à moi (aux dernières nouvelles tout du moins) de me pavoiser pour une phrase ou une intervention.
Je ne vois pas en quoi cela t'affecte.

Quant à rentrer dans le débat des définitions et des citations, ce sera sans moi.
Il faut parfois cesser de se prendre au sérieux, et souffler un bon coup pour apprécier la justesse de certains.

Tu sais à défaut de faire dans la farce (et je doute réellement que tu aies une signification de ce mot), je t'invite à faire preuve de force quand tu t'adresses à moi ou que tu me répondes.

Et non pas par des moyens détournés à savoir reprendre une personne qui m'a répondu et à pavoiser pour une réponse que tes facultés ne seraient pas en mesure d'apporter ou par le biais de "like".

en effet, quand on sait à quoi tu ressembles, le crapaud se rapproche davantage de ce que tu es que la blanche colombe dont tu parles :D

et sinon, le fait même que je prenne un peu de mon temps pour te répondre, oui, ça tu peux le prendre pour un compliment .. le reste, non

donc je répète : bejaadi tu es lamentable .. et manifestement Paris te le rend bien

Oh tu sais je ne vais pas m'enraciner avec toi dans des échanges stériles, qui ne m'apportent rien car beaucoup d'attaques personnelles...ce qui ma foi n'apporte rien au débat.

Si vaticiner, spéculer, voir rêver sur mon compte permet de flatter ton ego, ou même te permette d'exister ma foi je suis honoré de cette mission. Mais comme on dit, les bonnes choses ont une fin...

Je te sens presque en transe derrière ton clavier, même dans un état de jouissance quand je te réponds...mais je ne peux contribuer de manière durable à ton bien être voyons...

Je t'invite à regagner tes taches quotidiennes (faire du café, faire des photocopies, répondre au téléphone qui sonne, te ronger et te vernir les ongles...), car je te signale que je ne pourrai plus te répondre.

Je ne veux pas ajouter aux taches de l'administrateur et aux modérateurs la suppression de messages sans intérêt et insipides.

La fin de dernier opus est en préparation.

Clic....

Je comprends pas, si tu les méprises autant, pourquoi tu ne fais parler que d'elles? :confus:

Je ne te répondrai pas pour plusieurs raisons:

- Je t'invite à retourner dans le sujet ou plusieurs arguments y étaient apportés, ainsi tu auras tes éléments de réponse.

- Je ne suis pas en mesure de te répondre, pour la bonne et simple raison que tu as approuvé un message insultant à mon égard. Dans ce message, tu avais visiblement les éléments de réponse, par rapport à la question que tu viens de me soumettre.

Je te souhaite une bonne journée.

Par manque d'argumentation, les beurettes révolutionnaires s'en prennent aux attaques personnelles, ces attitudes ne sont pas très civilisées à mon goût. Je dirais même que ces attitudes sont très révélatrices, elles représentent bel et bien un mal-être, et une victimisation incessante.

Par manque d'argumentation, les beurettes révolutionnaires s'en prennent aux attaques personnelles, ces attitudes ne sont pas très civilisées à mon goût. Je dirais même que ces attitudes sont très révélatrices, elles représentent bel et bien un mal-être, et une victimisation incessante.

Il faut les exterminer jusqu à la dernière!
Il te reste du Baygon?

Il faut les exterminer jusqu à la dernière!
Il te reste du Baygon?
Ah effectivement j'ai oublié de préciser que mise à part votre victimisation incessante, votre sérieux n'a que très rarement été présent, du moins il a été présent lors de vos premières interventions (une par une), mais forcé de constater que lorsque votre "discours" (ou torchon ?) est à court d'argumentation (c'est à dire très rapidement) vous détournez du sujet.

Merci de me l'avoir fait rappeler.

Ah effectivement j'ai oublié de préciser que mise à part votre victimisation incessante, votre sérieux n'a que très rarement été présent, du moins il a été présent lors de vos premières interventions (une par une), mais forcé de constater que lorsque votre "discours" (ou torchon ?) est à court d'argumentation (c'est à dire très rapidement) vous détournez du sujet.

Merci de me l'avoir fait rappeler.

Attends, attends, moi victime? la seule victime ici c est Bejaia, n'inverse pas les rôles mon petit!

Attends, attends, moi victime? la seule victime ici c est Bejaia, n'inverse pas les rôles mon petit!

C'est quand même bizarre...à chaque fois que je pense que tu arrête ton traitement tu fais une rechute...

Je trouve regrettable que les internautes ne gardent de toi, que ta pseudo connaissance dans ces sujets où tu aboies de manière frénétique sans aucune objectivité....

C'est quand même bizarre...à chaque fois que je pense que tu arrête ton traitement tu fais une rechute...

Je trouve regrettable que les internautes ne gardent de toi, que ta pseudo connaissance dans ces sujets où tu aboies de manière frénétique sans aucune objectivité....

Encore une fois tu t inquiètes pour moi, ne prends pas cette peine, parce que moi JAMAIS je ne pense à toi (il va falloir vraiment que tu te rentres ca dans la tete!)

(ps: ce que pense de moi les bladinautes, je m en pete un rein pour ne pas être vulgaire :) mais rassure toi, ta réputation de psychopathe a encore de longues années devant elle ;-) )

Encore une fois tu t inquiètes pour moi, ne prends pas cette peine, parce que moi JAMAIS je ne pense à toi (il va falloir vraiment que tu te rentres ca dans la tete!)

(ps: ce que pense de moi les bladinautes, je m en pete un rein pour ne pas être vulgaire :) mais rassure toi, ta réputation de psychopathe a encore de longues années devant elle ;-) )
Je vais jouer le professeur de collège (ou maître d'école, ce qui te conviendrait peut-être mieux)

1ère partie = en gras
2ème partie = normal

1ère partie : on appelle ça une attitude de gamin d'école primaire. Le "je suis comme je suis, je m'en fou de ce que tu penses, nananinanereuuuh." Qui reflète l'idée de ton manque de sérieux.

2ème partie : Ton attaque personnelle en utilisant le terme "psychopathe" est tout à fait représentative de la qualité de tes posts et de ta réflexion.

En gros, tu as rassemblé tout ce que j'ai décrit sur mon post n°329, l'attitude typique de la beurette révolutionnaire.

???:confus:

Ca, c'est "aboyer", et là encore, inutile de jouer le jeu des définitions ou du dictionnaire.
Tu sais à défaut de faire dans la farce (et je doute réellement que tu aies une signification de ce mot), je t'invite à faire preuve de force quand tu t'adresses à moi ou que tu me répondes.Et non pas par des moyens détournés à savoir reprendre une personne qui m'a répondu et à pavoiser pour une réponse que tes facultés ne seraient pas en mesure d'apporter ou par le biais de "like".

Un post??!!! Quel post??!!

Quitte à jouer au professeur, sois un peu plus nuancé, tentes d'ébahir tes élèves, parce que la simple distinction des éléments "en gras" ou "normal", c'est très léger. Très. Et même indigne du professeur de primaire..

Et puis Dauko, toi qui est le parfait égal de la beurette révolutionnaire que tu cites tant, pourquoi ne pas écrire par toi-même, tu cites des "interventions" mais jusque là, tu ne fais que léchouiller les "3aw 3aw" de ton comparse, qui a au moins le mérite d'aboyer pour de vrai.

Je vais jouer le professeur de collège (ou maître d'école, ce qui te conviendrait peut-être mieux)

1ère partie = en gras
2ème partie = normal

1ère partie : on appelle ça une attitude de gamin d'école primaire. Le "je suis comme je suis, je m'en fou de ce que tu penses, nananinanereuuuh." Qui reflète l'idée de ton manque de sérieux.

2ème partie : Ton attaque personnelle en utilisant le terme "psychopathe" est tout à fait représentative de la qualité de tes posts et de ta réflexion.

En gros, tu as rassemblé tout ce que j'ai décrit sur mon post, l'attitude typique de la beurette révolutionnaire.

Tu sais comme je te l'ai signifié (à plusieurs reprises), j'attends toujours pour que tu puisses me prendre sur le terrain de "psychopathe" (avec du factuel j'entends). Tu t'en gargarises, et tu penses te donner une importance en amusant la galerie avec tes petits jets de cailloux que tu penses assimiler à des attaques personnelles. Mais Umrao, tout le monde sait ici que tu essayes de te donner une importance que tu n'as pas, sans doute pour te donner un semblant de crédibilité...

Mais Umrao, "si tu t'en pètes un rein" pourquoi accoures tu de manière systématique sur mes posts?

Pourquoi me suis tu toujours (giant bel egalement), ensuite quand la rhétorique te fais défaut tu te poses en victime?

Sache ma petite Umrao que je ne suis pas ici pour me faire une réputation (à l'inverse de ton cas, et c'est raté je l'avoue), mais pour échanger avec des gens sains d'esprits....

Tu sais Umrao, la tactique qui consiste toujours à amener des affabulations quand tu es en difficulté ne marche plus.

Quand on vient sur un sujet, on a sa stature pour défendre des arguments ou on ne vient pas. Mais on ne vient pas de manière quasi systématique, pour être vulgaire, se faire passer pour une victime, ou même racoler (mais cela te regarde)...

Quitte à jouer au professeur, sois un peu plus nuancé, tentes d'ébahir tes élèves, parce que la simple distinction des éléments "en gras" ou "normal", c'est très léger. Très. Et même indigne du professeur de primaire..

Et puis Dauko, toi qui est le parfait égal de la beurette révolutionnaire que tu cites tant, pourquoi ne pas écrire par toi-même, tu cites des "interventions" mais jusque là, tu ne fais que léchouiller les "3aw 3aw" de ton comparse, qui a au moins le mérite d'aboyer pour de vrai.
Tu as pas quelque chose de sérieux à dire ? Car tu voles très bas là quand-même ...

Pour répondre à ta question, le post n°329 je l'ai précisé.

Je ne te pensais pas aussi limitée pour ne pas saisir la nuance que j'ai émis au niveau du verbe "jouer", il était donc inutile de prendre au sérieux ce rôle que j'ai JOUE afin de parvenir à tes fins.

Il est à noter tout de même que vos réponses se font uniquement sur des détails inutiles qui ne font nullement avancer le débat, comme d'hab ;)

1ère partie = en gras
2ème partie = normal

En gros, tu as rassemblé tout ce que j'ai décrit sur mon post n°329, l'attitude typique de la beurette révolutionnaire.

Hey les mecs, arretez de vous masturber mm si ce n est qu'intellectuellement, on a pas le temps pour vous!

(ps: parce qu'en plus tu confirmes qu'il s'agit d'un poste sérieux! wha kwak!)

Oh Sahlia! tu viens de lui écraser ce qu'il lui restait de virilité! :D

Mais pourquoi a chaque fois que je viens sur les post de Bejaadi, ca tourne toujours au pugilat ? :eek:
Demande aux personnes émettant des attaques personnelles, son discours a l'air de rendre folle certaines, elle ne s'assument peut-être pas ?

Comme dirait l'autre : "il n'y a que la vérité qui fâche"

Hey les mecs, arretez de vous masturber mm si ce n est qu'intellectuellement, on a pas le temps pour vous!

(ps: parce qu'en plus tu confirmes qu'il s'agit d'un poste sérieux! wha kwak!)

Oh Sahlia! tu viens de lui écraser ce qu'il lui restait de virilité! :D
Je pense que tu devrais aller jouer dans la cour des enfants. Car tes réponses sont vraiment dignes d'un enfant de 5 ans. Si ça t'amuse, tant mieux.

Je t'en prie.
Tu veux débattre, débattons.
Mais cessons de feindre l'indécent.
Tu insultes à demi-mots et tu t'étonnes que les réponses ne volent pas si haut..

Soyons sérieux un instant.

Quelle est ta position, quel est ton sentiment, quel est ton cri??
Ttes les interventions féminines sont à jeter aux orties tandis que toutes les interventions masculines brillent de 1000éclats???
C'est cela le débat?? ou la discussion?

Les cas sociaux ne s'apparentent donc qu'à un sexe?? Si oui, reproduisez-vous entre vous et basta.

Pas lieu d'en faire une soupe.

Tu as pas quelque chose de sérieux à dire ? Car tu voles très bas là quand-même ...

Pour répondre à ta question, le post n°329 je l'ai précisé.

Je ne te pensais pas aussi limitée pour ne pas saisir la nuance que j'ai émis au niveau du verbe "jouer", il était donc inutile de prendre au sérieux ce rôle que j'ai JOUE afin de parvenir à tes fins.

Il est à noter tout de même que vos réponses se font uniquement sur des détails inutiles qui ne font nullement avancer le débat, comme d'hab ;)

La vulgarité
La victimisation
Le racolage

Je n'ose imaginer quelles sont ces femmes avec lesquelles tu as grandi et évolué pour avoir un angle de vue si sombre...

Ne te soucies pas pour les femmes avec lesquelles j'ai grandi. Ce qui est sombre est ton scribouillis, dans lequel tu extirpes de mon post trois termes que tu tentes de mettre à ton avantage, car je viens de te les apprendre.

Tu es d'une malhonnêté et d'une bassesse intellectuelle au point de les associer à ma famille.

Tu n'as que cette aptitude dans ce débat, les attaques personnelles.

Donc je ne debattrai pas avec toi.

Demande aux personnes émettant des attaques personnelles, son discours a l'air de rendre folle certaines, elle ne s'assument peut-être pas ?

Comme dirait l'autre : "il n'y a que la vérité qui fâche"

Désolée de vous le dire, mais elles sont pas les seules en tort.

Venir pondre un sujet qui insulte les maghrébines et attendre d'elles qu'elles ferment les gueules et ne disent rien, c'est carrément utopique.

Alors ou bien faudrait arreter de généraliser et cracher sur la maghrébine a tout bout de champ, ou alors en accepter les conséquences (c'est a dire les discussions qui s'enveniment et qui virent aux insultes)

Retour