Excuse-moi mais en lisant ce topic tu donnes l'impression d'une personne qui a voulu s'attaquer à un gros poisson, qui n'y 'est pas parvenu, et qui rechigne au lieu de se rabattre sur des sardines.
Bref, laisse ces parisiennes huppées, chacun son rêve et son délire, ne t'inquiète pas pour elles. Il existe leur homologues maghrébins.
En ce qui te concerne, retourne à ta ville mère; j'en suis sûre que t'y trouveras l'élue de ton coeur.
Finalement, chacun y trouvera son compte.
Et surtout ça nous évitera ces analyses sociologiques de seconde zone.
J'ai lu ton laïus nébuleux, que je vais qualifier de poncif car aucune pertinence ne semble se dégager de ta diarrhée littéraire. Comme je suis courtois je vais t'aider à essuyer.
Pour commencer je doute que tu aies une quelqueconque notion de sociologie, car mon post n'avait pas ce dessein. Ce qui est de seconde zone, sont tes commentaires qui découlent d'une frustration exacerbée féministe.
On va donc commencer par le commencement.
Tout d'abord, je ne pense pas avoir aucune affinité avec toi (bonne ou mauvaise soit elle et Dieu m'en préserve) pour que tu puisses te permettre quelqueconque spéculation à mon égard.
Je ne me suis attaqué à aucun de ces poissons, ni aux sardines environnantes, car je ne pêche pas en eaux troubles...comment veux tu pêcher du bon poisson dans une eau polluée? et quant bien même je pécherai dans ces eaux, rassures toi les mailles de mon filet ne prennent "les poissons" que j'ai décris ainsi que ceux de ton engeance..
Maintenant passons à l'ébauche sociologique si tu veux bien, meme si tu es une ignorante en la matière...
Les maghrébines huppées (qui ne le sont pas mentalement) ne trouvent plus de maghrébins....comment peux tu expliquer que la majorité s'entre elles se retrouvent dans les profondeurs des files de mariages?
Comment explique tu un célibat persistant chez cette population?
Comment explique tu que la majorité des maghrébins fréquentant cette populace se désistent (pour se marier), après de longues relations?
Comment explique tu le phénomène accentué "vieille filles" dans cette population?
Comment explique la multiplication des mariages mixtes dans cette population...tu dis que les maghrébins en raffolent?
Je vais ajouter que les maghrébines en province sont déjà mariées à 25 ans, et qu'elles forment déjà un couple fidèle et stable depuis des années, ont des enfants et que leur idéal de vie, c'est de fonder une famille avec l'homme qu'elles aiment, et de construire leur petite vie dans l'équilibre et l'harmonie.
La maghrébine alias "gros poisson" huppée comme tu la décris est encore à 35 ans célibataires, et arpente les bars et boites de nuits espérant qu'un chevalier servant face d'enclume vienne la délivrer de sa misère affective...
Je n'ai nulle besoin de retourner à ma ville mère pour constater que tes propos de maghrébine huppée transpirent la niaiserie, et que cela me conforte mon sentiment initial qui est tu nages en eaux troubles.