Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ma soeur demande à sa fille de 3 ans, "C'est qui ton amour?" Ma nièce: "c'est mamon ma l'amour", "C'est qui ta chérie d'amour?" (pose la question en s'attendant à ce qu'elle lui réponde de nouveau Mamon) ben non elle a répondu "Hind...La grande Hind" "c'est qui ta copine?" ma nièce: "la grande Hind" :love:
ahhhhh je craque :love: (la grande Hind, pour me distinguer de sa cousine Hind qui a son âge donc forcément, elle c'est la petite Hind et moi la grande Hind... mdr)

Ma soeur demande à sa fille de 3 ans, "C'est qui ton amour?" Ma nièce: "c'est mamon ma l'amour", "C'est qui ta chérie d'amour?" (pose la question en s'attendant à ce qu'elle lui réponde de nouveau Mamon) ben non elle a répondu "Hind...La grande Hind" "c'est qui ta copine?" ma nièce: "la grande Hind"
ahhhhh je craque (la grande Hind, pour me distinguer de sa cousine Hind qui a son âge donc forcément, elle c'est la petite Hind et moi la grande Hind... mdr)

Trop chou ta nièce :mignon:

Samedi j'ai gardée ma nièce le temps que ma soeur aille faire des courses.. ma nièce viens vers moi "tata bonbon" me prenant la main pour me diriger vers le congélateur. J'ouvre le congélateur et madame plonge sa tête dans le tiroir :claque:
Je lui sers de la glace lui donne du papier pour qu'elle reste propre.. évidemment elle en met de partout et je lui dis "maman va se fâcher" 2 min après, elle vient me voir avec sa cuillère dans les mains, la bouche et son t-shirt tout sale "han maman va te faire tata7" :eek:

Trop chou ta nièce :mignon:

Samedi j'ai gardée ma nièce le temps que ma soeur aille faire des courses.. ma nièce viens vers moi "tata bonbon" me prenant la main pour me diriger vers le congélateur. J'ouvre le congélateur et madame plonge sa tête dans le tiroir :claque:
Je lui sers de la glace lui donne du papier pour qu'elle reste propre.. évidemment elle en met de partout et je lui dis "maman va se fâcher" 2 min après, elle vient me voir avec sa cuillère dans les mains, la bouche et son t-shirt tout sale "han maman va te faire tata7" :eek:
Merci ^^

Ah ah ah c'est une vraie 3afrita, trop chou! J'adore :mignon:

:timide:Mon p'tit prince de 5ans : Maman les requins ils mangent quoi? Moi : Ba ils mangent des poissons..
lui : Et des frites? Ils mangent des frites aussi? :-D

Maman je te fais un câlin car tu me manque!!J'etais scotchée a lui toute la journée

Ouhhh l'avatar les pieds ils sont chou :mignon:

Trop mimi le petit de 5 ans machallah :-)
Comment ca va avec son petit frere ? :-)

une fois ont etait dans la cuisine je faisais des crepes avec mon petit neuveu de 2 ans et demi , il me dit tata , fini les quepes
jui dit nan il faut laisser reposer la pate , on finira plus tard , il part dans le salon et reviens 10 mn apres en me disant " ca y est tata la Quepe est plus fatiguée !?

une fois au toilette
il etait assis devant la porte il attendait , et une fois sorti il me dit " tata , pourquoi tu mange du chocolat dans les wc ?
jui dit non je mangeai pas de chocolat , il me dit si tu mangeai jai entendu du papier ???( emballage serviettes )
j'etais

Je mattendais a une autre fin :D
Excrement : chocolat :desole: lol

Tu vois la verite sort de la bouche des enfants c'est connu ^^

A fond mdrrrr
Jme tape des barres en lisant !
Les petits disent la verite cest innocent cest mignon !!!
Ya un petit il regardait ma soeur il lui dit mais assia tes marier toi ?
Ma soeur lui repond non
Il lui dit mais tu sais tes belle hein , dommage ta du fer sur les dents
Ma soeur etait la heuuu
Bn merci
Apres il lui dit si ta pas dmari moi jte prend hein
Jetais pouffer de rire

Retour