Ah ah ah ah une vraie 3afrita, une marocaine quoi...j'adoreAu début je pensais qu'elle ne le faisait pas exprès puis a chaque fois elle me fait le coup, des que je lui dis je suis pas ta mere elle crie maman avec un sourire sadique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ah ah ah une vraie 3afrita, une marocaine quoi...j'adoreAu début je pensais qu'elle ne le faisait pas exprès puis a chaque fois elle me fait le coup, des que je lui dis je suis pas ta mere elle crie maman avec un sourire sadique
Mdrrrrr...ça me fait penser qu'il y a des amis à mes parents, la mère (hajja je la kiffe- lla8 i tawal li8a l3mar) s'appelle zahia, la fille nabila, jackpot.. ))
Ah ah ah ah une vraie 3afrita, une marocaine quoi...j'adore
Allah y khali8alkomUne vraie de vrai ! C'est pour ça que je l'aime trop
AminAllah y khali8alkom
Au début je pensais qu'elle ne le faisait pas exprès puis a chaque fois elle me fait le coup, des que je lui dis je suis pas ta mere elle crie maman avec un sourire sadique
MDR
Elle a quel age la miss ^^
Ma soeur demande à sa fille de 3 ans, "C'est qui ton amour?" Ma nièce: "c'est mamon ma l'amour", "C'est qui ta chérie d'amour?" (pose la question en s'attendant à ce qu'elle lui réponde de nouveau Mamon) ben non elle a répondu "Hind...La grande Hind" "c'est qui ta copine?" ma nièce: "la grande Hind"
ahhhhh je craque (la grande Hind, pour me distinguer de sa cousine Hind qui a son âge donc forcément, elle c'est la petite Hind et moi la grande Hind... mdr)
Merci ^^Trop chou ta nièce
Samedi j'ai gardée ma nièce le temps que ma soeur aille faire des courses.. ma nièce viens vers moi "tata bonbon" me prenant la main pour me diriger vers le congélateur. J'ouvre le congélateur et madame plonge sa tête dans le tiroir
Je lui sers de la glace lui donne du papier pour qu'elle reste propre.. évidemment elle en met de partout et je lui dis "maman va se fâcher" 2 min après, elle vient me voir avec sa cuillère dans les mains, la bouche et son t-shirt tout sale "han maman va te faire tata7"
Mon p'tit prince de 5ans : Maman les requins ils mangent quoi? Moi : Ba ils mangent des poissons..
lui : Et des frites? Ils mangent des frites aussi? :-D
Maman je te fais un câlin car tu me manque!!J'etais scotchée a lui toute la journée
Il adore son p'tit frère!!! Rien que des câlins et il est très protecteur! HamdoulilahOuhhh l'avatar les pieds ils sont chou
Trop mimi le petit de 5 ans machallah
Comment ca va avec son petit frere ?
Il adore son p'tit frère!!! Rien que des câlins et il est très protecteur! Hamdoulilah
AMINEHamdoulillah. Qu'Allah swt vous protege tous
Ma fille de 4 ans et demi qui accour vers moi et qui me dit :
- maman!, maman !!! J'ai fais un beau dessin pour toi ! C'est un bonhomme de neige !
Moi : montre moi ça m'a chérie...
Elle :
124308
bah oui, c'est un bonhomme de neige
il s'est perdu sur Paris plage et il a fondu avec la chaleur
Il est parti en Nanejiri comme il dit (au bled quoi lol)@Choopinett comment ça ton petit neveu D.???
siiiiiiiii mais tout va ici maintenantEt bien ? Malgré la rentrée, aucune anecdote ou petite histoire ?
une fois au toilette
il etait assis devant la porte il attendait , et une fois sorti il me dit " tata , pourquoi tu mange du chocolat dans les wc ?
jui dit non je mangeai pas de chocolat , il me dit si tu mangeai jai entendu du papier ???( emballage serviettes )
j'etais
Je mattendais a une autre fin
Excrement : chocolat lol
Tu vois la verite sort de la bouche des enfants c'est connu ^^
Ah nan ... il croyais que je mangeai dans les toilettes
Style je mange en cachette mdr