Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Mdrrrr n'abuse pas, elle ne t'a pas non plus demandé c'était quoi un godmichet toi aussi :D un string c'est pour moi une culotte qui te permet de ne pas voir la trace de la culotte quand tu portes un pantalon moulant, rien de plus pour moi...
et oui t'a vus je suis une folle mdr oui c'est vrai que des fois je'emplifie les trucs simple bon je vais au coin pendant 10 min bisous ma ceupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

On est à table et ma fille demande à mon mari :
Tu peux me prêter ta chaine grain de café ?
Mon mari :
Non tu ne fais pas attention à tes affaires et comme c'est ma mère qui me l'a acheté je préfère pas.
Ma fille :
Ok.
Mais pourquoi on appel ça grain de café le café c'est en dosette pas en grain...
Nous :
Mdr

Ma petite soeur quand c'etait une petite fille toute mignonne qui été pas une ado en pleine crise, adorait utiliser des proverbes mais elle avait tendance à les mixer un peu....

Si bien qu'un jour elle devait avoir 4 ans elle sort à mon frère

Non mais ohhh tu veux le beurre l'argent du beurre et la beurette...

:D

Il aurait bien aimer le bougre :D

Tu rigoles mais c'est aussi ce qui à fait qu'avec mon mari on c'est marié lui 2enfants de sa vie d'avant moi 1 avec la galère de l'élever seule bref lui comme moi n'en voulons pas d'autres

Mon dégoût des enfants est que depuis mes 13 ans j'ai du prendre soin de mon tt premier neveu! Il a 18 ans et puis les autres ont suivit!

J'ai tjs du m'occuper....veiller sur l'un d'entre eux.... et ça, je ne veux plus! C'est mentalement usant et j'ai jamais pu profiter de mon tps libre d'ado!

Cette année, j'ai mis un stop!

Mon dégoût des enfants est que depuis mes 13 ans j'ai du prendre soin de mon tt premier neveu! Il a 18 ans et puis les autres ont suivit!

J'ai tjs du m'occuper....veiller sur l'un d'entre eux.... et ça, je ne veux plus! C'est mentalement usant et j'ai jamais pu profiter de mon tps libre d'ado!

Cette année, j'ai mis un stop!
Moi j'ai eu ma fille à 19ans avec un mec qui n'en foutait pas une, problèmes de tunes, de garde (nounou) un petit boulot de ***** bref j'ai beaucoup enduré aujourd'hui j'ai 33ans ma fille 14 dans 4ans elle est majeure je ne veux plus me sacrifier

Ce matin ma soeur va chercher sa fille de 3ans dans son lit et lui dit "ohhhh mon bébé...ma grande fille...où est donc passé mon bébé, je veux mon bébé...tu aimerais bien qu'on ait un petit bébé à la maison?
Ma nièce se lève illico de son lit, se met à sauter dans tous les sens, ses yeux pétillent...
Oui oui je veux un bébé, je vais le prendre dans mes bras et lui faire plein de câlins...je serais gentille avec le bébé et je vais lui prêter toooouuuuus mes jouets...il pourra même dormir à côté de moi dans le lit de moi...je vais lui faire pleins de bisous...

Sarah, la petite fille qui rêve de devenir grande soeur :love:

Ma petite soeur quand c'etait une petite fille toute mignonne qui été pas une ado en pleine crise, adorait utiliser des proverbes mais elle avait tendance à les mixer un peu....

Si bien qu'un jour elle devait avoir 4 ans elle sort à mon frère

Non mais ohhh tu veux le beurre l'argent du beurre et la beurette...

Il aurait bien aimer le bougre :D
Ahahahahahahahahahahahhahaahhahahahahaahahah je suis morte de rire ahahahahahah :D

Hier c'était le spectacle de fin d'année à l'école de ma nièce et donc on y va et ils introduisent par une chorale de toute l'école, les plus petits étant assis tout en bas au premier rang (la classe de ma nièce donc), on se marre car ils font n'importe quoi, sont pas du tout dans le rythme etc, ça commence à devenir long...un moment Diego 3ans profite d'un moment de silence, se lève et crie à sa maîtresse "Magalie c'est bon? C'est terminé?"
Mdrrrrrr même lui en avait marre du spectacle :D en tout cas il a bien fait rire tout le monde...

Dernière édition:
Ma nièce à la Baricelle, je l'appelle ma petite fraise...tout à l'heure, je lui mets de la biseptine sur tous ses petits boutons et puis de la fluorescéine et donc elle devient toute jaune, je lui dit " ohhhh ma petite fraise s'est transformée en banane :D" et là elle me répond "non je suis le soyeill" oui mon petit coeur, tu es mon soleil :love:

Dernière édition:
Retour