Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Allah i barfik LibertyMabrouk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i barfik LibertyMabrouk
ah ah ah ah ah ah ah il est trop drôle ton fils...Mdrrrrrrrrrrrrr j'adore le "Je me rappelle" je suis fan, il est trop mignonOui il est gaga de son petit frère
Il a rajouté moi quand j'etais bb je me rappelle ton lait il était à la vanille!
ah ah ah ah ah j'adoreeeee elle est trop mignonneMon bébé Hanae qui aura deux ans dans quelques jours m'accompagne dans une agence.. En rentrant elle dit "bonjour" mais la secrétaire occupee ne l'a pas entendu.. Elle répète jusqu'à ce que la dame lui reponde
ah ah ah ah ah j'adoreeeee elle est trop mignonne
Que Dieu la protège, je sais ce que c'est que d'avoir une nièce qu'on aime à la folieOui trop ! elle sait même faire la bise et demande si ca va
Que Dieu la protège, je sais ce que c'est que d'avoir une nièce qu'on aime à la folie
et oui t'a vus je suis une folle mdr oui c'est vrai que des fois je'emplifie les trucs simple bon je vais au coin pendant 10 min bisous ma ceupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMdrrrr n'abuse pas, elle ne t'a pas non plus demandé c'était quoi un godmichet toi aussi un string c'est pour moi une culotte qui te permet de ne pas voir la trace de la culotte quand tu portes un pantalon moulant, rien de plus pour moi...
Ben voilà elle a tout dit rien à ajouter lol reste 0 lus qu à. ...Ma nièce face à mon refus de vouloir des enfants
"Tu veux priver des enfants d'avoir une maman géniale?"
Moi:"..........heuuuu"
J'ai pas su quoi répondre lol.
Tu vois la verite sort de la bouche des enfants c'est connu ^^Ma nièce face à mon refus de vouloir des enfants
"Tu veux priver des enfants d'avoir une maman géniale?"
Moi:"..........heuuuu"
J'ai pas su quoi répondre lol.
Ben voilà elle a tout dit rien à ajouter lol reste 0 lus qu à. ...
Tu vois la verite sort de la bouche des enfants c'est connu ^^
Et t'aurai dis quoi ?Non merci!
Lol
Je voulais lui répondre un truc mais c'était trop méchant! Lol
Et t'aurai dis quoi ?
Je comprend ton sentimentQu'aussi géniale que je puisse être, je ne veux pas de boulet à mes pieds
Ce n'est pas le genre de parole qu'un enfant doit entendre....pourtant je le pense sincèrement
Je comprend ton sentiment
mais ils existent des mecs bien (et c'est une blasée qui te le dit ^^ )
Mdrr la meuf obsédéeje pense qu'elle ne parle pas des hommes mais des enfants mdr, ou des deux lol
Je comprend ton sentiment
mais ils existent des mecs bien (et c'est une blasée qui te le dit ^^ )
Moi la mienne est ado et c'est que maintenant que je me rend compte que faire des mômes c'est une arnaqueQu'aussi géniale que je puisse être, je ne veux pas de boulet à mes pieds
Ce n'est pas le genre de parole qu'un enfant doit entendre....pourtant je le pense sincèrement
Moi la mienne est ado et c'est que maintenant que je me rend compte que faire des mômes c'est une arnaque
Tu rigoles mais c'est aussi ce qui à fait qu'avec mon mari on c'est marié lui 2enfants de sa vie d'avant moi 1 avec la galère de l'élever seule bref lui comme moi n'en voulons pas d'autresKrkrkrkrkrkrkr!!!!
Tu rigoles mais c'est aussi ce qui à fait qu'avec mon mari on c'est marié lui 2enfants de sa vie d'avant moi 1 avec la galère de l'élever seule bref lui comme moi n'en voulons pas d'autres
Moi j'ai eu ma fille à 19ans avec un mec qui n'en foutait pas une, problèmes de tunes, de garde (nounou) un petit boulot de ***** bref j'ai beaucoup enduré aujourd'hui j'ai 33ans ma fille 14 dans 4ans elle est majeure je ne veux plus me sacrifierMon dégoût des enfants est que depuis mes 13 ans j'ai du prendre soin de mon tt premier neveu! Il a 18 ans et puis les autres ont suivit!
J'ai tjs du m'occuper....veiller sur l'un d'entre eux.... et ça, je ne veux plus! C'est mentalement usant et j'ai jamais pu profiter de mon tps libre d'ado!
Cette année, j'ai mis un stop!
Ahahahahahahahahahahahhahaahhahahahahaahahah je suis morte de rire ahahahahahahMa petite soeur quand c'etait une petite fille toute mignonne qui été pas une ado en pleine crise, adorait utiliser des proverbes mais elle avait tendance à les mixer un peu....
Si bien qu'un jour elle devait avoir 4 ans elle sort à mon frère
Non mais ohhh tu veux le beurre l'argent du beurre et la beurette...
Il aurait bien aimer le bougre
Mdrrrrr ben c'est pas complètement fauxAvec ma nièce, leçon du singulier-pluriel:
Moi: un animal?
Elle: des animaux!
- Un cheval?
-Des chevaux!
-Un facteur?
... des factures!
Du tout même, c'est ça qui m'a fait rire.Mdrrrrr ben c'est pas complètement faux