Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ma petite soeur quand c'etait une petite fille toute mignonne qui été pas une ado en pleine crise, adorait utiliser des proverbes mais elle avait tendance à les mixer un peu....

Si bien qu'un jour elle devait avoir 4 ans elle sort à mon frère

Non mais ohhh tu veux le beurre l'argent du beurre et la beurette...

Il aurait bien aimer le bougre
Hahahhaha tu m'as rappelé la nièce qui m'a sorti "oh lala tâta cette histoire date de Jérusalem " :D

Dernière édition:
La plus belle des déclaration d'amour :
Bibou2
"maman je t'aime et je aimerai tjr et pour moi tu est la plus belle des mamans que jai du monde entier mm si t'as un peu de graisse:prudent:
et mm qd tu sera vielle et ds ta maison de retraite que je payerai avec mes sous je viendrai te voir et tu sera belle a mes yeux":love:

Gratuite sbahlilAllah elle est pas belle la vie??^^

Je rejoins ma pote qui vient de foutre son mari qui drague sur le net à la porte, elle vient avec son fils de 16 mois, je lui dit il demande pas après son papa? elle me dit nan ça va...je regarde le petit et dit "Soleymene il est où papa?" Il m'a montré une poubelle... :p

Dernière édition:
Ma nièce de 3 ans se fait gronder par son papa, elle pleure "moi ya ive pas à sépirer papa, ya ive pas à sépirer papa"
Meskina, elle faisait une crise d'angoisse, j'avais envie de quitter la pièce tellement la scène me déchirait le coeur :(Mais son sépirer était trop chou :mignon:

La plus belle des déclaration d'amour :
Bibou2
"maman je t'aime et je aimerai tjr et pour moi tu est la plus belle des mamans que jai du monde entier mm si t'as un peu de graisse:prudent:
et mm qd tu sera vielle et ds ta maison de retraite que je payerai avec mes sous je viendrai te voir et tu sera belle a mes yeux":love:

Gratuite sbahlilAllah elle est pas belle la vie??^^
Il aurait pu zaper la graisse mdrrr
Trop mignon

Surtout la maison de retraite :D C'est violent les maisons de retraite, toutes ces personnes agées abandonnées :(
Noooon faut pas dire ça. Ça dépend des maison de retraite mais ça peut être bien si la famille nous rend visite régulièrement.
Comment tu vois le fin de ta vie si tu as besoin de soin régulièrement?
Moi une maison de retraite ça me va très bien lol

Noooon faut pas dire ça. Ça dépend des maison de retraite mais ça peut être bien si la famille nous rend visite régulièrement.
Comment tu vois le fin de ta vie si tu as besoin de soin régulièrement?
Moi une maison de retraite ça me va très bien lol

C'est parce que tu as été conditionnée comme ça. Moi comment je vois la fin de ma vie ? Avec mes enfants et mes petits enfants inchallah. La société moderne vous a complètement bouffé... la famille s'est complètement éclaté et on voit rien dutout. Si je te dis que c'est normal que les enfants s'occupent de leur parents quand ils devinent plus vieux ça choquerait la majorité et pourtant, après l'adoration de Dieu, la reconnaissance envers les parents et particulièrement la mère est l'une des principales occasion d'etre reconnaissant dans ce monde. Si je ne suis pas reconnaissant envers mes parents , à quoi bon vivre comme un opportuniste ? A chercher le confort, l'argent, la carrière, tout ça c'est futil. Et franchement je préfère largement la compagnie de mes parents, c'est meme pas une corvée pour moi, et m'occuper d'eux sera ma plus grande fierté inchallah.

Dernière édition:
C'est parce que tu as été conditionnée comme ça. Moi comment je vois la fin de ma vie ? Avec mes enfants et mes petits enfants inchallah. La société moderne vous a complètement bouffé... la famille s'est complètement éclaté et on voit rien dutout. Si je te dis que c'est normal que les enfants s'occupent de leur parents quand ils devinent plus vieux ça choquerait la majorité et pourtant, après l'adoration de Dieu, la reconnaissance envers les parents et particulièrement la mère est l'une des principales occasion des reconnaissant dans ce monde. Si je ne suis pas reconnaissant envers mes parents , à quoi bon vivre comme un opportuniste ? A chercher le confort, l'argent, la carrière, tout ça c'est futil. Et franchement je préfère largement la compagnie de mes parents, c'est meme pas une corvée pour moi, et m'occuper d'eux sera ma plus grande fierté inchallah.

J ai pas du tout était conditionné comme ça.
Ma grand mère paternel à toujours vécu Avec nous jusqu a l annee dernière Allah y rham3a el hamdoulilah elle a été en bonne santé jusqu a sa mort.
Mais moi je refuse qu un jour je puisse vivre avec mon fils et surtout avec sa femme. C est vraiment pas évident comme situation.
Si je suis en bonne santé alors je veux mon chez moi Avec des visite autant que possible
Si au contraire je suis en mauvaise santé alors une maison de retraite c est très bien.
Je veux que mon fils puisse "profiter" de la vie sans avoir le poids de sa mère sur ses épaules.

J ai pas du tout était conditionné comme ça.
Ma grand mère paternel à toujours vécu Avec nous jusqu a l annee dernière Allah y rham3a el hamdoulilah elle a été en bonne santé jusqu a sa mort.
Mais moi je refuse qu un jour je puisse vivre avec mon fils et surtout avec sa femme. C est vraiment pas évident comme situation.
Si je suis en bonne santé alors je veux mon chez moi Avec des visite autant que possible
Si au contraire je suis en mauvaise santé alors une maison de retraite c est très bien.
Je veux que mon fils puisse "profiter" de la vie sans avoir le poids de sa mère sur ses épaules.

Un jour peut-être que tu te rendras compte que tu lui auras retiré l'un des moyens les plus faciles d’avoir la satisfaction d'Allah.

La famille c'est super important, la présence de la famille, pas seulement les visites ponctuelles et chacun fait sa vie de son coté...

Un jour peut-être que tu te rendras compte que tu lui auras retiré l'un des moyens les plus faciles d’avoir la satisfaction d'Allah.

La famille c'est super important, la présence de la famille, pas seulement les visites ponctuelles et chacun fait sa vie de son coté...
On ne sait pas de quoi sera fait demain peut être qu un jour je changerai d avis mais au jour d aujourd'hui c est un refus de ma part et même si lui insiste pour vivre Avec sa vieille mère c est moi qui voudra pas. Il aura ma satisfaction et celle d Allah inchaAllah

Surtout la maison de retraite :DlC'est violent les maisons de retraite, toutes ces personnes agées abandonnées :(
Lol il dit ca mais je l'ai conditionné depuis bb il pourra pas se passer de sa mere il saura mm pas pourquoi :p
les personnes âgés en MDR st pas abandonnées mais clairement rien ne vaut l'entourage de la famille

Dernière édition:
Lol il dit ca mais je l'ai conditionné depuis bb il pourra pas se passer de sa mere il saura mm pas pourquoi :p
les personnes âgés en MDR st pas abandonnées mais clairement rien ne vaut l'entourage de la famille

"La dignité d'une civilisation se mesure à l'estime qui est donnée aux aînés " c'est pas de moi mais j’adhère totalement.

Une société où celui qui ne sert plus est reclus et mis de coté c'est moche je trouve, c'est une société d'opportunisme, de donnant-donnant. Ils font quoi les gens dans les maisons de retraites ? C'est quoi leur vie ? Leur proches les visitent comme si ils visitaient des tombes, ils passent déposer des fleurs, faire des bisous, montrer des photos puis ils repartent. Je pourrai pas faire ça, venir rassurer ma conscience avec mes cadeaux, mes bisous et mes sourire puis lui dire salam, en la laissant me regarder partir la tete pleine de souvenir, et moi la tete pleine de projets pressé de rejoindre ma femme.

mon neveu 3 ans s'adressant à mon ado:

"Tu me donnes mon biberon sur la table stp ,"

jusqu'ici tout va bien :rolleyes:

Il le lui donne, réponse du petit:

"Merci mec" :eek:

On a été morts de rire pendant une demi-heure, je ne sais pas si ma soeur va de nouveau me confier son fils s'il acquiert ce vocabulaire .... lol

Xpdr :D
Ma petite soeur quand c'etait une petite fille toute mignonne qui été pas une ado en pleine crise, adorait utiliser des proverbes mais elle avait tendance à les mixer un peu....

Si bien qu'un jour elle devait avoir 4 ans elle sort à mon frère

Non mais ohhh tu veux le beurre l'argent du beurre et la beurette...

Il aurait bien aimer le bougre :D

Je craque complètement :love:

Couchée sur le dos sur un transat à la piscine, j'ai la tête penchée sur la gauche et je sens quelque chose me caresser la joue droite, je tourne mon visage de l'autre côté et là smack une petite haute comme 3 pommes m'embrasse sur la bouche j'explose de rire...elle continuait à essayer de m'embrasser et a fait une véritable crise quand son papa est venu la chercher... elle devait avoir 1 an max...

Je suis :love:

On est tous fan d'elle

Elle me fait trop rire en ce moment elle appelle ses parents par leur prénom! Moi a l'extérieure maman, a la maison tâta du coup j'évite de la sortir avec moi sinon je vais jamais me caser
je souris toujours quand je te lis sur ce topic :mignon: j'adore les petites filles...

Mdrrrrrrrrr pince la à chaque fois qu'elle t'appelle maman, elle finira par comprendre :D

je souris toujours quand je te lis sur ce topic :mignon: j'adore les petites filles...

Mdrrrrrrrrr pince la à chaque fois qu'elle t'appelle maman, elle finira par comprendre

Au début je pensais qu'elle ne le faisait pas exprès puis a chaque fois elle me fait le coup, des que je lui dis je suis pas ta mere elle crie maman avec un sourire sadique :D

Retour