Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Le monde change, certains hommes on plus de temps pour leur enfants.
Dès la naissance de ma fille je me suis dit qu'il fallait que sache tout faire, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Le monde change, certains hommes on plus de temps pour leur enfants.
Dès la naissance de ma fille je me suis dit qu'il fallait que sache tout faire, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
c'est un bon chamgement :)
tu sais quand on attendait notre 3 ème enfant , j'ai dit a mon mari sachant que je serais malade en début de grossesse et meme surement hospitalisé (ce qui fut le cas )
comment il ferait vu que il s'occupe quasi jamais des enfants il m'a répondu "j'aviserai" :-)
et comme prévu sans trop attendre je suis hospitalisé ,il s'est arreter de travailler et s'est occupé des enfants et comme un chef

je pense que tous les papa savent très bien faire mais certains font semblant de pas savoir ou d'avoir peur de mal faire du coup ils font rien

Ça me fait penser a une gentille blagounette lol

La maitresse finit ses cours et dit aux élèves de CP :

Bon les enfants !dans les semaines a venir , je serai remplacè. Comme vous le savez je me suis marié , et bientôt la cigogne va venir me rendre visite

Et là Rachid se retourne vers Jeremy et il lui chuchote

Je crois qu'il faut qu'on lui dise pour la cigogne :D:D

Elle: PAPA, PAPA, PAPA, PAPA.
Moi: rien, rien, je continue de faire dodo

Elle: CACAAAAAAAAAAAAA
Moi: Debout en moin de 2 sec, j'arrive dans sa chambre, et là elle me fait, "JE SUIS LA",
y avait ni caca ni pipi :)

C'est truc habituel pour me faire lever de mon lit le samedi matin.

Elle: CACAAAAAAAAAAAAA
Moi: Debout en moin de 2 sec, j'arrive dans sa chambre, et là elle me fait, "JE SUIS LA",
y avait ni caca ni pipi :)

C'est truc habituel pour me faire lever de mon lit le samedi matin.
elle se fout de ta gueule depuis son jeune âge ;)

Lina 2 ans : " Tata je veux pas mettre mes chaussures pour aller dehors, je veux mes pantoufles elles sont plus jolies"
Moi : " Ah non les pantoufles à la maison, les chaussures dehors !!"

La demoiselle mets ces chaussures pour aller à Auchan.. et me dis " Tata tu dis des mensonges, on peut venir en pantoufles, regardes elle !!!! ( en me montrant la gitane devant nous....) ben bravo !!

comment se faire rembarrer par un pti de 6 ans ....

cette après midi je jouais avec mon neveu. il me dit
_ " tata on joue à colin maillard"
_ ok wacil
lui_ mais tu triches pas je te connais...donc tu mets bien le bandeau sur tes yeux
moi_ mais non, je ne peux pas, ça va abimer ma coupe
lui_pffffffff tata , c'est qu'une coupe de cheveux !
moi_ bein, là j'ai fait des efforts, j'ai une nouvelle coupe, j'ai été chez le coiffeur.
lui_ ah bon... je vois pas la différence, c'est la même que d'habitude........

-_-' , tout le monde chez moi étaient mdrrrrrrrr, et ont lancé " hey on dit bien que la vérité sort de la bouche des enfants"

mon petit neveu 2 ans et demi...Adore le supermarché
l'autre jour je joue avec lui et lui dis tata c ta copine, y me dis non tata c tata...
Je lui dis ben alors ta pas de copine....
Y me repond pas, met ses chaussures...
Je lui dit " ou tu vas"
Y me repond "chercher copine supermarché"
A si c'etait si simple

mon petit neveu 2 ans et demi...Adore le supermarché
l'autre jour je joue avec lui et lui dis tata c ta copine, y me dis non tata c tata...
Je lui dis ben alors ta pas de copine....
Y me repond pas, met ses chaussures...
Je lui dit " ou tu vas"
Y me repond "chercher copine supermarché"
A si c'etait si simple

c'esttt troooop mignon

J'étais allée faire quelques courses avec mes coupines et j'ai pris mon ptit frère avec moi, je prends du shampoing et mon ptit frère me dit n'oublie pas "le shampoing pour le corps" mes copines me regardent du genre Heinnnn???? et donc je traduis il veut dire du gel douche et la elles étaient xpdr!

Salam
Alya (3 ans),quand on va pour sortir,"maman!tu mets ton foulard!!!moi je sors en cheveux;"

Mon petit dernier (pas encore deux ans) semble trouver que les Musulmanes sont très friandes de cache-cache et il adore ça, dès qu'il voit une de ses tata, il lui tire son foulard en disant "caché, pas caché" :rouge:

Mon petit dernier (pas encore deux ans) semble trouver que les Musulmanes sont très friandes de cache-cache et il adore ça, dès qu'il voit une de ses tata, il lui tire son foulard en disant "caché, pas caché" : rouge:

Lol, ca me fait penser aussi à une anecdote qui date, mon aîné avait maxi 3ans et c'était en période de Noël.

papy qui est barbu revient de la mosquée avec quelques autres barbus, mon fils passe de genoux en genoux pour dire bonjour, moi je sers le fameux thé pendant que la mamie se cache dans sa cuisine...quand mon fils atterrit sur les genoux du plus barbu d'entre eux, il ne trouve rien de mieux à faire que de tirer dessus pour vérifier si c'est un postiche ou pas:fou:

je le gronde on disant que c'est pas bien, l'affreux me rétorque mais maman je voulais voir si c'est lui le vrai père Noël:langue:

Ma nièce de 3 ans à je demande de ranger son doudou dans son sac
"hé, chui pas ta copine, et quand chui chez toi je te gronde pas quand ta pas rangé tes chaussures"

:confus: j'ai rien compris d'autant qu'elle avait mis les mains sur ses hanches et me regardais comme ca :fou:

Lol, ca me fait penser aussi à une anecdote qui date, mon aîné avait maxi 3ans et c'était en période de Noël.

papy qui est barbu revient de la mosquée avec quelques autres barbus, mon fils passe de genoux en genoux pour dire bonjour, moi je sers le fameux thé pendant que la mamie se cache dans sa cuisine...quand mon fils atterrit sur les genoux du plus barbu d'entre eux, il ne trouve rien de mieux à faire que de tirer dessus pour vérifier si c'est un postiche ou pas:fou:

je le gronde on disant que c'est pas bien, l'affreux me rétorque mais maman je voulais voir si c'est lui le vrai père Noël

c'est trop mignon :D

Il fut un temps où zhom bossait dans un restau musulman et certaines dames venaient en niqab; un jour le grand qui avait alors 4/5 ans (?) nous demande pourquoi les dames sont déguisées, zhom lui répond qu'elles sont musulmanes, il rétorque: "Comme Batman ?"

Ma nièce, vendredi dernier à la prière de Dorh, me dit en sortant de la mosquée "tata j'ai fait comme maman j'ai dit pssst, pssst et après Allah wakbar, oui maman c'est comme ça qu'elle dit quand elle fait la prière".

C'est tout chaud de maintenant, mon fils de 5ans me fait tombé quelque chose par terre...

c'était foutu donc je ramasse et met le tout à la poubelle en lui faisant comme réflexion, "franchement tu exagère, tu as vu le gaspillage que tu as fait?"...

sa réponse, je sais l'argent ne tombe pas du ciel, moi ah bon? et il tombe d'où alors, mon fiston me réplique il tombe du travail! 5ans et déjà tout compris à l'argent:D

Vers 4 ans, mon fils était persuadé que les graines de bébé se trouvaient dans les arbres de la cour d'école.

Il ne savait pas comment elles arrivaient chez les mamans mais ne semblait pas trop s'en soucier. un an plus tard environ, il m'a dit qu'il savait désormais que les papas mettaient les graines de bébé dans la bouche des mamans :eek: mais où vont-ils chercher tout ça ???? (mais allaient les cueillir avant dans les arbres)

Retour