Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle ta casser en deuxSamedi matin, je suis encore au lit.
la petite: Papa tu as bobo?
Moi: Non hbiba, j'ai pas bobo.
La petite: Alors debout.
ooo c'est mignonje fais la grasse matinée pour récuperer toutes les nuits ou j'ai du me réveiller à 3h du matin pour la consoler
Ca arrive rarement, mais ça arrive quand même, et quand ça arrive je vais dans le salon et elle dort à coté de moi sur le tapis (il est assez épais pour y dormir )
ça doit être le genre de scènes dont on se souvient des années après lorsqu'on assiste à son mariage ou qu'elle nous abandonne dans une maison de retraite
c'est rare le shomme squi se lève la nuit pour s'occuper de leur enfantje fais la grasse matinée pour récuperer toutes les nuits ou j'ai du me réveiller à 3h du matin pour la consoler
c'est un bon chamgementLe monde change, certains hommes on plus de temps pour leur enfants.
Dès la naissance de ma fille je me suis dit qu'il fallait que sache tout faire, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
elle se fout de ta gueule depuis son jeune âgeElle: PAPA, PAPA, PAPA, PAPA.
Moi: rien, rien, je continue de faire dodo
Elle: PAPA, PAPA, PAPA, PAPA.
Moi: rien, rien, je continue de faire dodo
Elle: CACAAAAAAAAAAAAA
Moi: Debout en moin de 2 sec, j'arrive dans sa chambre, et là elle me fait, "JE SUIS LA",
y avait ni caca ni pipi
C'est truc habituel pour me faire lever de mon lit le samedi matin.
Salam
Alya (3 ans),quand on va pour sortir,"maman!tu mets ton foulard!!!moi je sors en cheveux;"
mon petit neveu 2 ans et demi...Adore le supermarché
l'autre jour je joue avec lui et lui dis tata c ta copine, y me dis non tata c tata...
Je lui dis ben alors ta pas de copine....
Y me repond pas, met ses chaussures...
Je lui dit " ou tu vas"
Y me repond "chercher copine supermarché"
A si c'etait si simple
Salam
Alya (3 ans),quand on va pour sortir,"maman!tu mets ton foulard!!!moi je sors en cheveux;"
Mon petit dernier (pas encore deux ans) semble trouver que les Musulmanes sont très friandes de cache-cache et il adore ça, dès qu'il voit une de ses tata, il lui tire son foulard en disant "caché, pas caché" : rouge:
Lol, ca me fait penser aussi à une anecdote qui date, mon aîné avait maxi 3ans et c'était en période de Noël.
papy qui est barbu revient de la mosquée avec quelques autres barbus, mon fils passe de genoux en genoux pour dire bonjour, moi je sers le fameux thé pendant que la mamie se cache dans sa cuisine...quand mon fils atterrit sur les genoux du plus barbu d'entre eux, il ne trouve rien de mieux à faire que de tirer dessus pour vérifier si c'est un postiche ou pas
je le gronde on disant que c'est pas bien, l'affreux me rétorque mais maman je voulais voir si c'est lui le vrai père Noël