Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
l'autre jour pour calmer un peu l'ambiance "retournement de la baraque" j'essaie de détourner l'attention de mes 3 petits neveux en les faisant jouer à l'école des fans...
je fais passer les plus grands en premiers qui ont bien fais les pitres et m'ont chanté une chanson (de leur invention bien sur !)

ensuite arrive Doudou, le petit dernier, ...... re-les questions re-les pitreries ... puis viens ma question :
- où habites tu ?
- à .........
- où se trouve ..... ?
- à coté de la route ! (on était mortes de rire)
- euh... oui mais encore ?
- à coté de Henna .....et de jedé aussi ! là il nous a achevé :D

Avec mon petit cousin réunion de famille

" Najim, tu es francais ? "
" Oui"
et tes parents ils sont francais ?
oui
et moi je suis francaise ?
oui
et ta soeur elle est francaise
oui
et Jeddati elle est francaise ?
Non elle est arabe elle.

Mdrrrrrrrrrrrrr

Ma petite cousine de 3 ans et moi a carrefour: je la vois qui reste derrière moi et je la surprends à voler des sucres dans un paquet dejà ouverts :)
Je lui dis "Lina tu fais quoi? Pose ça!"
Elle les cache dans ses mains et me rpd: "mais c pour le caféééééé"
J'était MDR :D

Salam ayhlikoum,
Alya dimanche on va au parc,où il y a des animeaux.Elle s'approche du grillage où il y a les oies,et une s'approche d'elle(pensant surement qu'elle lui tendait à manger),moi je ne fais plus attention à elle 2 secondes car occupèe avec Rahyane.
Et là mes amis!!!!j'entends un hurlement(ah oui quand Alya hurle c'est pas de la rigoulade!!!et TOUT LE MONDE SE RETOURNE VERS ELLE.Et là elle crie"ohlàlà!!!il allait me mordu!!!!!!!!!":D

Salam ayhlikoum,
Alya dimanche on va au parc,où il y a des animeaux.Elle s'approche du grillage où il y a les oies,et une s'approche d'elle(pensant surement qu'elle lui tendait à manger),moi je ne fais plus attention à elle 2 secondes car occupèe avec Rahyane.
Et là mes amis!!!!j'entends un hurlement(ah oui quand Alya hurle c'est pas de la rigoulade!!!et TOUT LE MONDE SE RETOURNE VERS ELLE.Et là elle crie"ohlàlà!!!il allait me mordu!!!!!!!!!":D

Mdrr j'aurais bien aimé voir ça :D

Ma petite cousine de 3 ans et moi a carrefour: je la vois qui reste derrière moi et je la surprends à voler des sucres dans un paquet dejà ouverts :)
Je lui dis "Lina tu fais quoi? Pose ça!"
Elle les cache dans ses mains et me rpd: "mais c pour le caféééééé"
J'était MDR :D

loooooooooooooool

lol aussi pr l'histoire de la gd mère arabe et le "il allait me mordu"

Mon fils, en CE1 me demande l'autre jour "maman, si je rate mon bac, je dois tout recommencer depuis le début" lol meskine, je croîs que je l'ai traumatisé avec le redoublement en même temps comment faire qd il me pose inlassablement la question "maman, ça sert à quoi les devoirs ??"

Alia 11 ans se présente pour être déléguée de classe...elle doit préparer une petite présentation et un petit discous !

Elle vient me voir pour qu je l'aide à la correction ...elle commence ainsi

" Chers compatriotes...

je lui dit " mais ce sont tes camarades, amis ou éléves pas des compatriotes"

et là elle me répond " oui mais avec de l'humour, j'aurais peut être plus de votes" !

je ne parle même pas des projets....

finalement elle a été élue....elle rentre toute fière hier du collége et me demande si c'est aussi simple pour être président !

Alia 11 ans se présente pour être déléguée de classe...elle doit préparer une petite présentation et un petit discous !

Elle vient me voir pour qu je l'aide à la correction ...elle commence ainsi

" Chers compatriotes...

je lui dit " mais ce sont tes camarades, amis ou éléves pas des compatriotes"

et là elle me répond " oui mais avec de l'humour, j'aurais peut être plus de votes" !

je ne parle même pas des projets....

finalement elle a été élue....elle rentre toute fière hier du collége et me demande si c'est aussi simple pour être président !

loool, on sent la femme engagée...en fait en te lisant toi et ta fille sur bladi et pr le peu que vs avez raconté de vos vies, on s'imagine les femmes engagées, de vraies Algériennes ;) et ça, ça relève aussi de l'éducation.

Salam ayhlikoum,
j'ai trouvé ça trop drôle "chers compatriotes",elle a de l'humour la petite!!!et elle a déjà compris comment se faire écouter lors d'un discours!!!bravo à elle !!

Salam ayhlikoum,
Alya l'autre jour mange du gateau et son frère lui en demande un peu,elle refuse
Il lui dit donne au moins à maman!elle lui répond "non elle fait le ramadan"
Trop maligne!!!!

Une autre,je lui donne des gateaux là pour le gouter,elle me les casse et me les rammène
Elle me réclame à la place de la brioche.

Je lui dis "non Alya,regarde je t'es donné des gateaux tu les a abimès,et maintenant tu veux autre chose!!c'est du GAchis!!!
Elle me regarde,toute innocente et me dit"c'est pas du GAchis,c'est du GAteau!!!"

ma fille me dit ce matin en allant à l'école, maman comment on est un voleur? je lui dit parce que on a déjà volé une fois.
elle me dit : AH on devient un voleur quand on est bébé! mdrr

Mon fils de bientôt 4 ans est amoureux (ce n'est pas la 1ère fois).
Il me demande d'appeler la maman de la petite fille en question...
Je lui demande pourquoi es-tu amoureux d'elle ?
Il me réponds : Parce qu'elle porte des collants :eek:

Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien :)
Le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "Bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon :)

Le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "Bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon :)

Quelle chance vous avez !
en tout cas que dieu vous la garde

C'est pas mignon : )
c'est vraiment trop chou !! :)
c'est le genre de truc qui me fait craquer .. j'espère pouvoir bientôt venir poster ce type d'anecdotes

Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien :-)
C'est pas mignon :-)

c'est trop chou machallah :rouge:

moi ma niece(4ans) je lui dit tu es un amour de bébé elle me répond tu es un amour de grande :)

Retour