Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les enfants m'appel toujours Nodine ou noldine
Parce que tu as un prenom difficile a prononcer :langue:
C'est mon thread prefere sur Bladi :ro uge:
Salam ayhlikoum,
Alya dimanche on va au parc,où il y a des animeaux.Elle s'approche du grillage où il y a les oies,et une s'approche d'elle(pensant surement qu'elle lui tendait à manger),moi je ne fais plus attention à elle 2 secondes car occupèe avec Rahyane.
Et là mes amis!!!!j'entends un hurlement(ah oui quand Alya hurle c'est pas de la rigoulade!!!et TOUT LE MONDE SE RETOURNE VERS ELLE.Et là elle crie"ohlàlà!!!il allait me mordu!!!!!!!!!"
Ma petite cousine de 3 ans et moi a carrefour: je la vois qui reste derrière moi et je la surprends à voler des sucres dans un paquet dejà ouverts
Je lui dis "Lina tu fais quoi? Pose ça!"
Elle les cache dans ses mains et me rpd: "mais c pour le caféééééé"
J'était MDR
Alia 11 ans se présente pour être déléguée de classe...elle doit préparer une petite présentation et un petit discous !
Elle vient me voir pour qu je l'aide à la correction ...elle commence ainsi
" Chers compatriotes...
je lui dit " mais ce sont tes camarades, amis ou éléves pas des compatriotes"
et là elle me répond " oui mais avec de l'humour, j'aurais peut être plus de votes" !
je ne parle même pas des projets....
finalement elle a été élue....elle rentre toute fière hier du collége et me demande si c'est aussi simple pour être président !
Salam ayhlikoum,
j'ai trouvé ça trop drôle "chers compatriotes",elle a de l'humour la petite!!!et elle a déjà compris comment se faire écouter lors d'un discours!!!bravo à elle !!
Mon fils de bientôt 4 ans est amoureux (ce n'est pas la 1ère fois).
Il me demande d'appeler la maman de la petite fille en question...
Je lui demande pourquoi es-tu amoureux d'elle ?
Il me réponds : Parce qu'elle porte des collants
ya qu une princesseElle, 3 ans, papa, on sait pas très bien
Le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "Bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon
Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien
Le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "Bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon : )
C'est pas mignon
c'est vraiment trop chou !!Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien
c'est vraiment trop chou !!
c'est le genre de truc qui me fait craquer .. j'espère pouvoir bientôt venir poster ce type d'anecdotes
mdr espèce de folle !!surtout si elle hérite de la voix de son papa looool
surtout si elle hérite de la voix de son papa looool
C'est pas mignon