Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien
Le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "Bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon
PaaaaPaaaaaa CaNaaaaaaRd, traduction papa tu me fais un calin
Trop chou...
J'veux le même modele...
Le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "Bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon
Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien : )
C'est pas mignon : )
C'est pas mignon
Papa c'est quoi çà? c'est maman lion....Papa c'est quoi çà? c'est maman lion....Papa c'est quoi çà? c'est maman lion....Papa c'est quoi çà? c'est maman lion....Papa c'est quoi çà? c'est maman lion.... après 1h j'abandonne, C'EST PAPA LION.
Elle veut pas croire que la chauve c'est la maman et celui avec des cheveux c'est la papa
fais gaffe quand même! quand on a été trop longtemps la princesse de son père, le roi du royaume de la fille vénérée, on a du mal, parfois, à descendre du carosse!! on sent le petit pois parasite sous des dizaines de duvet voluptueux et on voudrait sortir en tutu de tulle (dur à dire ça!) même à 30 balais..
Je sais qu'un jours la princesse sera une ado avec tous les problèmes d'ados puis une femme avec des problèmes de femmes, en attendant je savoure tous les moments que je passe avec elle.
elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien
le matin je prend ma fille de son lit et lui dit "bonjour ma princesse", en passant devant le grand miroir je lui demande c'est qui celui là, elle me répond le papa de la princesse.
C'est pas mignon
fais gaffe quand même! quand on a été trop longtemps la princesse de son père, le roi du royaume de la fille vénérée, on a du mal, parfois, à descendre du carosse!! on sent le petit pois parasite sous des dizaines de duvet voluptueux et on voudrait sortir en tutu de tulle (dur à dire ça!) même à 30 balais..
witooElle, 3 ans, papa, on sait pas très bien
C'est pas mignon
Elle, 3 ans, papa, on sait pas très bien : )
C'est pas mignon : )
bébé est plus intelligent que papa, point barre.C'était Festival ce soir :
- Papa, les filles elles aiment pas le foot
- Qui t'a dit ça ?
- C'est rabbi qui me l'a dit :ee k: (mon fils devient prophéte !!!)
- Papa, l'arbitre donne des cartons jaunes, parcequ'il est habillé en jaune !!
- Et maintenant, ils jouent au basket
- Mais non, c'est une touche
- Maman, dis à papa que quand on joue avec la main, c'est du basket : D
C'est pas mignon
bah encore un truk de mon neveu de 2 ans
à la télé desfois ils passent des femmes à poils pr une pub de yahourt par exemple ou de gel douche
et mon neveu bien assidu lkhniniz il dit Oh c'est zizila :mdrrrrrrrr
mon neveu, qui a deux ans
ça le fait rire quand il pète en fait MDR et quand il pète il dit "oh j'ai fait zizika"
et une fois il était avec mon père MDRRR il a dit "oh, ba (ba=papi) riyad il a fait zizika" moi franchement dans des situations comme ça j ééclate de rire alors que tout le monde garde son serieux!
pendant qu'elle n'avait pas sépcialement envie de me faire un gros calin, j'ai insisté auprés de ma puce afin qu'elle me fasse un gros bisous et préparant le terrain elle me répond : d'accord juste un bisou mais on ne fera pas l'amour
y avait plein de gens et j'ai souhaité être une toute petite souris pour m'echapper
explication : ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle allait juste me faire un bisou car elle était pressée d'aller jouer et qu'il ne fallait pas que je m'attende à un gros gros gros calins long comme on en a l'habitude
:roge:
Juste
Mon ptit frère à l'époque il devait avoir 5 ans.
Il va voir mon grand frère avec des pièces de 2 centimes à la main et il lui dit regarde je suis riche.
Mon grand frère lui dit bah tu vas pas allé bien loin avec tes centimes.
Il lui répond: Non non je reste ici à coté de toi