Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
un personnage de dessin animé jouait ds la cours de récré à se dire des gros mots. Il dit alors à son copain " espèce de plat de nouilles"

Mon fils, 6 ans, rigole.

Etonnée qu'il rit pour ça je le regarde et là il me dit : N'importe quoi plat de nouilles c un gros mot ça ? Il sait pas dire ****** "

Voilà le fruit de mon éducation. Drole mais pas de quoi être fiere je sais

mdrrr!! vraiment!! Waouh, à défaut de ne pas employer le bon juron, on peut souligner la maturité précoce de ton fils. A 6 ans, constater le côté ringard de" plat de nouilles",...:)

mdrrr!! vraiment!! Waouh, à défaut de ne pas employer le bon juron, on peut souligner la maturité précoce de ton fils. A 6 ans, constater le côté ringard de" plat de nouilles",...:)

Je ne savais pas si je devais rire ou le gronder. Mon fils grandit trop vite car nous lui parlons comme à un ado. Mon mari voulait en faire un du on en a fait une racaille :D

un personnage de dessin animé jouait ds la cours de récré à se dire des gros mots. Il dit alors à son copain " espèce de plat de nouilles"

Mon fils, 6 ans, rigole.

Etonnée qu'il rit pour ça je le regarde et là il me dit : N'importe quoi plat de nouilles c un gros mot ça ? Il sait pas dire ****** "

:D
trop fort ton fils

Mon fils, 6 ans, rigole.

trooop fort :D

Ma nièce de 3 ans vient me voir et me demande si le bébé est sorti de mon ventre. Je lui réponds que oui, et là elle lève mon tshirt, regarde mon ventre et me dit "il en reste encore un peu, fais le sortir aussi" :pleurs:

Mon fils, 6 ans, rigole.

a oui carrément et il a entendu ça à l'école je suppose ?
va falloir le surveiller ce petit

Salam
Alya 3 ans:
l'autre soir,j'appelle mes enfants pour manger.Tous arrivent en courant sauf elle.Je n'y prête pas attention au début.A un moment je la regarde,elle se prosternait et elle disait"ALLAHOU kbar,viens manger s'il te plait,c'est prêt".

Salam
Alya 3 ans:
l'autre soir,j'appelle mes enfants pour manger.Tous arrivent en courant sauf elle.Je n'y prête pas attention au début.A un moment je la regarde,elle se prosternait et elle disait"ALLAHOU kbar,viens manger s'il te plait,c'est prêt".

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

trooop fort : D

Ma nièce de 3 ans vient me voir et me demande si le bébé est sorti de mon ventre. Je lui réponds que oui, et là elle lève mon tshirt, regarde mon ventre et me dit "il en reste encore un peu, fais le sortir aussi" :pl eurs:
ça veut dire que t'es encore grosse ma belle :langue:

Ma niéce de 2 ans qui c'est mise à engueuler mon pére qui était partis au jameh avec ses belaras

"Oh la la Bajdi.... T'es sortis dehors avec tes belaras... On peut pas sortir avec les belaras dehors c'est pour la maison... Quand on sort dehors on met les chaussures... T'as compris... " Mdrrr

des anges macha allah!!
une j'etait avec mes deux nieces ,j'ai demandé à celle quietait en C P ,'' quand ta maitresse rentre en classe,que dit- elle? elle m'a repondu "BONJOUR TOUT LE MONDE" alors j'ai adressé la parole à celle de 3ans "tu as compris "tout le monde" elle m'a repondu sur le champs "ah fhamt hia talamid" vraiment hhhhhhhhhhhh

mon neveu: tonton c'est quand qu'on arrive
moi: bientôt
mon neveu: tonton c'est quand qu'on arrive
moi: on est juste a coter de la maisons
mon neveu: tonton caca
moi: quoi tu veut faire caca?
mon neveu: non ta marché sur du caca
moi: ***** alors
mon neveu: tonton sa s'appelle du caca pas *****

De puis ce jours je ne sors plus avec mon neveu avant c'est 18 ans :D

à la boulangerie.
ma fille: maman tu peux m'acheter une sucette ?
moi: non je n'ai pas d'argent.
ma fille: t'as qu'à aller en chercher ds les petites banques (comprendre les distributeurs automatiques)

ah si c'était aussi simple.

c'est sûr qu'après, tu réclames plus de sucettes :D

c'est ce qu'on mon père m'avait fait quand j'étais petite, pour me dissuader d'être addict aux bonbons:
il m'a montré son dentier :eek: et m'avait expliqué qu'on avait du lui enlevé la plupart de ses dents parce qu'il n'avait pas fait attention....

bein je t'assure que j'ai les dents nickel , et quand je vais le dentiste pour des ptis contrôles, j'ai que des compliments

c'est ce qu'on mon père m'avait fait quand j'étais petite, pour me dissuader d'être addict aux bonbons:
il m'a montré son dentier :eek: et m'avait expliqué qu'on avait du lui enlevé la plupart de ses dents parce qu'il n'avait pas fait attention....

bein je t'assure que j'ai les dents nickel , et quand je vais le dentiste pour des ptis contrôles, j'ai que des compliments

ahah moi aussi il ma fait le même coup tiens une autre que ma mère ma fait pour ne pas manger de chewing-gum la nuit elle nous disait que si on en manger c’était comme si on mâchouiller les os des mort, depuis j'en mange quasiment jamais sa ma dégouté a vie :D

ahah moi aussi il ma fait le même coup tiens une autre que ma mère ma fait pour ne pas manger de chewing-gum la nuit elle nous disait que si on en manger c’était comme si on mâchouiller les os des mort, depuis j'en mange quasiment jamais sa ma dégouté a vie :D

:D
ah là là nos parents, ils sont forts pour nous raconter des trucs de ce genre pour nous dissuader....

l'allah ou a3lam ce qu'on dira à nos propres enfants nous aussi

Mon fils Rahyane hier soir,il me dit"maman,je veux un bébé dans le ventre."
En fait il veut que moi j'ai un bébé dans le ventre(c'est trop mignon!!!)
Il veut un petit frère,pas de fille,et il l'a appelé Yanis.
C'est cro mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit neveu, blédard à 1000% et pourtant né et grandi à l'étranger:D

il adore Daoudi, donc quand ils viennent nous visiter, il dit à mon père: Ba, dir daoudi " (dans le poste audio de la voiture!) mon père est explosé de rire!
Alors mon neveu (5ans au passage) il chante des passages des chansons de daoudi, et à un moment il dit "meskina ou ma3and8a ch8ar" au lieu de dire meskina ma3and8a z8ar :D

mon petit neveu, blédard à 1000% et pourtant né et grandi à l'étranger:-D

il adore Daoudi, donc quand ils viennent nous visiter, il dit à mon père: Ba, dir daoudi " (dans le poste audio de la voiture!) mon père est explosé de rire!
Alors mon neveu (5ans au passage) il chante des passages des chansons de daoudi, et à un moment il dit "meskina ou ma3and8a ch3ar" au lieu de dire meskina ma3and8a z8ar :D

il ressemble à sa tante :langue:

Retour