Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
On regarde la télé avec ma mère, on voit une petite, elle nous dit: elle est mignonne cette petite
Ma fille (Bientot 6 ans) répond: ça veut dire que je ne suis pas mignonne ? D'accord j'ai compris, pas besoin de répéter, et tu ne me parles plus"

:eek:

oulaaaaaaaaaaaaa :eek:

elle un chwiya susceptible ta petite .... j'aimerai pas la contrarier.

ma cousine a donné naissance à un vrai démon! il me fait trop craquer. Il a genre un peu moins de deux ans je crois, et dès que son père le contrarie, il le boude et il tourne la tête dans l'autre direction lorsqu'on son père lui parle! il s'amuse aussi à aller discrétement derrière son ordi lorsqu'il travail pour lui arracher les différents fils !

mais une scène que j'oublierais pas: il a pris une bouteille dos, a tourné son dos à un tapis qui faisait la fierté de la famille, et à verser la bouteille en nous regardant l'air de dire "si vous avez des bzazel venez me dire quelque chose" :D

elle disait avant la naissance que ses enfants grandiraient comme à l'école militaire, mais là elle a avoué son impuissance :D

si tu savais, ça peut commencer très tôt, tout dépend des parents :rouge:
elle s'est déjà faire ça à 6 ans : sournois:

ho hop hop, bon c'est vrai que quand je lis des histoires je change de voix et adopte l'attitude du personnage :D

Ma fille ne parle pas trop encore (elle dit des mots) mais elle nous fait rire quand même ! Elle pleure pour que son père lui rase les cheveux parce qu'elle le voit faire ça !

mdr, fais gaffe, une fois, ma fille m'a coupé les cheveux ou plutot massacré ma tête pendant que je dormais!!! Il m'a fallu pres de deux mois pour avoir une tête normale.

Elle a dit qu'elle voulait etre coiffeuse et comme elle a dépouillé les cheveux de ses poupées, elle voulait essayer sur une vraie tête.

mon neveu yassine qui a l'occasion de la fête des pères a fait un cadeau à son papa
et à côté il y avait une petite carte où il y avait écrit
le nom de son père avec à chaque première lettre un adjectif lui correspondant et à la lettre A il y avait
Arabe

mais c'est le arabe qui m'a tuée de rire :D c'est une qualité d'être arabe pour monsieur ;)

ho hop hop, bon c'est vrai que quand je lis des histoires je change de voix et adopte l'attitude du personnage :D

mdr, fais gaffe, une fois, ma fille m'a coupé les cheveux ou plutot massacré ma tête pendant que je dormais!!! Il m'a fallu pres de deux mois pour avoir une tête normale.

Elle a dit qu'elle voulait etre coiffeuse et comme elle a dépouillé les cheveux de ses poupées, elle voulait essayer sur une vraie tête.

elle t'a coupé les cheveux... et t'as réagi comment au réveil ?

parfois le voile peut être fort pratique :rouge:

: eek:
elle t'a coupé les cheveux... et t'as réagi comment au réveil ?

Alors .... une envie d'infanticide mélangée à une envie de suicide :D
heureusement pour moi, elle aurait pu faire pire, le père est intervenu à temps.

Ensuite, j'ai été directement chez le coiffeur, j'avais trop honte ....

Je lui ai expliqué qu'on ne coupe pas les cheveux à moins d'être une coiffeuse dans un salon et que si elle veut exercer ses talents elle peut tout au plus nous coiffer.

Et qu'il y a des poupées pour ça, à condition de leur laisser des cheveux.

Après ça lui est passé.

parfois le voile peut être fort pratique : rouge:

oui :D

Un papi demande pour plaisanter à mon cousin "Tu me donnes un peu de Coca?"
Il lui dit "Non tu pues trop de la bouche"

Je ne le sortirai plus jamais..

la marrade, ça me fait penser à mon autre garçon quand il était petit et qu'il a refusé de faire la bise à un tonton parce qu'il sentait trop la sueur :D

Après le bain de la petite je lui coupe les ongles des pieds et des mains, je ramasse les ongles coupés et les mets sur le coté, ma fille veut les toucher, je lui dit: non c'est sale.
Sa réponse: Non c'est pas sale, c'est à moi :)

De retour du ciné, où on a vu le chat du rabbin avec ma Fille 6 ans
As tu aimé ce film ?
Oui, biensur parce que ça parlait d'amitié
Comment ça d'amitié ?
Bah oui, l'amitié c'est la confiance en soi

De retour de vacances en avion, ma petite demande à aller à la toilette. Je l'emméne donc vers la toilette, celle-ci était occupée. La personne qui s'y trouvait sort, en voulant rentrer dans la toilette ma fille me dit, nonnnn je veux pas, ça pueeeeee :) du coup j'ai du l'emmener à l'autre toilette au bout de l'avion.

Ma petite cousine de 3 ans à sa mère
Lina :" Maman on peut tuer les fourmis ?"
Sa mère : " Ah non on peut pas ! Le bon Dieu il veut pas , laisse la vivre tranquillement !"
Lina : " Je peux pas te tuer alors foumis, alores cours vite....
Sa mère : " Lina, quand je te parle du bon Dieu tu te rappel de qui je parle ?"
Lina : " Ben oui, le bon Dieu c'est le patron de maman !"

Mdr, j'étais pliée de rire, belle image en tout cas =)
Je vous aimes les enfants !!

Ma petite cousine de 3 ans à sa mère
Lina :" Maman on peut tuer les fourmis ?"
Sa mère : " Ah non on peut pas ! Le bon Dieu il veut pas , laisse la vivre tranquillement !"
Lina : " Je peux pas te tuer alors foumis, alores cours vite....
Sa mère : " Lina, quand je te parle du bon Dieu tu te rappel de qui je parle ?"
Lina : " Ben oui, le bon Dieu c'est le patron de maman !"

Mdr, j'étais pliée de rire, belle image en tout cas =)
Je vous aimes les enfants !!

Oooooh c trop chou !

Ma nièce de 7 ans....ce week end

moi : c'est quoi l'Afrique?
elle : c'est là où il y a des girafes et des éléphants
moi: et l'espagne?
elle: c'est là où les gens ils parlent comme ca (elle imite l'accent espagnol :D)
moi : et la France c'est quoi?
elle: c'est les gens gens qui mangent du cochon (loool)
moi : et l'angleterre c'est comment?
elle: bein en angleterre c'est là où il y a les anglais
moi : et l'italie c'est quoi?
elle c'est là où ils mangent avec des baguettes

lol je rigole car à chaque fois les réponses étaient à la fois "réfléchies" et spontanées looool

Mon petit cousin y a quelques semaines, il vient dans ma chambre "shali elle est ou ta mère je dois lui dire un secret" moi "va voir dans le salon" il va dans le salon la il voit mon père " Al salam aleycoum je peux parler a ta femme" mon père mdrrrr " oui vas y elle est dans la cuisine" il va dans la cuisine regarde ma mère " je peux te dire un secret" ma mère "oui vas y" lui " tu peux m'acheter un filet o fish demain " ma mère elle était pliée " elle lui dit ok". En apprenant cela j'ai pas aimé qu'il demande a ma mère de lui acheter un mac do alors qu'il avait manger ça le jour mm :D

Le lendemain midi, je vais le voir "ta faim ? " lui "non (il pensait qu'il allait avoir son mac do le vilain" moi " cherche pas t'auras pas ton mac do du poulet et des haricots tu mangeras et tu diras rien ta compris. donc ta faim ?" lui " oui je veux bien que tu me fasses du poulet et des haricots stp" :D

Retour