Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
une ptite aprèm avec les monstres :intello:

mon neveu:'il est beau ton collier on dirait un diamant vert" :intello:

moi: 'c'est un collier pas comme les autres! il a des pouvoirs magic!!! si je le frottes sur ton petit nez, tu deviens une souris :intello: '

lui: 'ohhh oui!! fait le' ..........je le fais.........'Mais, ça fait rien' :rolleyes:

moi: 'demain matin tu te reveilleras différents :sournois: ' (ai je dis avec un air machiavélique)

lui: :eek:

:D

Alors moi la honte à cause de ma nièce de 3 ans.
On a des invités à la maison et je me lève pour aller faire pipi et ma nièce me suit. Je lui dit attends chérie je vais au toilette et je reviens.
Quand je reviens dans le salon rejoindre les invités, ma nièce me demande tout haut "C'est bon tata, tu as fait caca ?"

:desole::desole::desole:

Hier soir, je prépare le repas et la télé est allumée .
Ma fille me questionne :
- Maman, est -ce que tu peux m'acheter des bonbons ?
- Ma chérie, je ne pense pas. Les bonbons avec maman, c'est exceptionnel, puis ça donne mal aux dents surtout pour les enfants ....
- mais, non maman, dans à la télé ils ont dit c'est bon !!!!:)
- Ah bon, ils ont dit que c'est bon ?:prudent:
- Ben oui, maman, ils ont dit : c'est beau la vie pour les grands et les petits !!!!:joueur:
- Quoi ??!!!
- Ben c'est bon pour les petits aussi !!!:):):)

un copain de mon fils: "Moi je peux pas en manger, je suis moyen" :D

On a des invités à la maison et je me lève pour aller faire pipi et ma nièce me suit. Je lui dit attends chérie je vais au toilette et je reviens.
Quand je reviens dans le salon rejoindre les invités, ma nièce me demande tout haut "C'est bon tata, tu as fait caca ?"

Mon petit frère avait fait un truc similaire il y a longtemps !
On frappe a la porte, je vais ouvrir et demande au visiteur d attendre.
Mon petit frère lui dit:
"Maman va arriver, la elle fait caca.".
Ce qui était la pure vérité :)

l'art et la maniere de nous mettre mal a l'aise mdr:D

Ma pte fille après avoir mangé ns sort un énorme rot
Moi:qu est ce qu on dit?
elle:j ai bien mangé, j ai bien bu, merci pt jésus
moi:non ce n est pas ça en essayant de garder mon serieux et ne pas éclater de rire
elle me dit si c est ma copine, elle dit tt le tps ça après avoir mangé à l'école

Ma pte fille après avoir mangé ns sort un énorme rot
Moi:qu est ce qu on dit?
elle:j ai bien mangé, j ai bien bu, merci pt jésus
moi:non ce n est pas ça en essayant de garder mon serieux et ne pas éclater de rire
elle me dit si c est ma copine, elle dit tt le tps ça après avoir mangé à l'école

Heureusement qu'elle n'a pas sorti "je rote, je pète, rien ne m'arrête" de la salsa du démon. :D

Aller, à moi d'en raconter une :

Presque en face de chez moi, il y a des jumeaux, ils adorent ma chienne et la prennent dans leurs bras quand ils la voient.

Ben depuis quelques temps, un des deux demande chaque fois "je peux tirer sa queue ?"
Et quand je refuse, évidemment, il demande "je peux tirer ses oreilles ?"
Je refuse à ,nouveau bien entendu.

Mais tout de même, heureusement que c'est une femelle. :D

Ils ont une grande soeur qui est adorable, mais avec un sacré carac tère, elle aussi adore le chien, mais elle dit jamais au revoir.
Car quand je lui dis au revoir, elle boude car elle veut pas que le chien parte. :D

oui mais si vous diriez tetine on en serait pas la :D voila pourquoi je suis contre le langage bebe:D:D:D:D:D:D
C'est pas dans le langage bébé tchoupita enfin c'est pas mnani tchatchi et compagnie que je déteste et que ma soeur aussi mais un surnom propre à sa tute :p

Ps: tu as vu pblv? Il est pas mort Maxime

Retour