on va rester sur les graines ....
T'es sûre ?
Pourtant ça explique très bien "comment on fait les bébéeuh"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va rester sur les graines ....
Ah oui Genie .. Toi tu es a Vegas.
Je confond parfois .
My bad
You may enjoy this one
Dsl, j ai confonduÀ Végas?
Non, je suis bel et bien en Australie.
Hier soir, je prépare le repas et la télé est allumée .
Ma fille me questionne :
- Maman, est -ce que tu peux m'acheter des bonbons ?
- Ma chérie, je ne pense pas. Les bonbons avec maman, c'est exceptionnel, puis ça donne mal aux dents surtout pour les enfants ....
- mais, non maman, dans à la télé ils ont dit c'est bon !!!!
- Ah bon, ils ont dit que c'est bon ?
- Ben oui, maman, ils ont dit : c'est beau la vie pour les grands et les petits !!!!
- Quoi ??!!!
- Ben c'est bon pour les petits aussi !!!
Mon petit frère avait fait un truc similaire il y a longtemps !Alors moi la honte à cause de ma nièce de 3 ans.
On a des invités à la maison et je me lève pour aller faire pipi et ma nièce me suit. Je lui dit attends chérie je vais au toilette et je reviens.
Quand je reviens dans le salon rejoindre les invités, ma nièce me demande tout haut "C'est bon tata, tu as fait caca ?"
l'art et la maniere de nous mettre mal a l'aise mdrAlors moi la honte à cause de ma nièce de 3 ans.
On a des invités à la maison et je me lève pour aller faire pipi et ma nièce me suit. Je lui dit attends chérie je vais au toilette et je reviens.
Quand je reviens dans le salon rejoindre les invités, ma nièce me demande tout haut "C'est bon tata, tu as fait caca ?"
ma nièce:"Tu es sûre de faire partie de cette famille? y a personne comme toi"
Ma pte fille après avoir mangé ns sort un énorme rot
Moi:qu est ce qu on dit?
elle:j ai bien mangé, j ai bien bu, merci pt jésus
moi:non ce n est pas ça en essayant de garder mon serieux et ne pas éclater de rire
elle me dit si c est ma copine, elle dit tt le tps ça après avoir mangé à l'école
Heureusement qu'elle n'a pas sorti "je rote, je pète, rien ne m'arrête" de la salsa du démon.
Assia 5 ans (la fille du mari de ma copine)
Elle: moi je suis catwoman et je suis mariée avec Batman
Moi: Non c'est mon mari Batman
Elle: Quand je vais grandir, tu seras vieille il voudra plus de toi et il va me choisir
Moi:
Ah j'y ai pas pensé...elle est trop comique cette petite...elle croit vraiment qu'elle est mariée à Batman et qu'elle est catwoman, elle leche et griffe tout le mondeFallait lui répondre que batman aussi sera tout vieux quand elle sera grande
Ah j'y ai pas pensé...elle est trop comique cette petite...elle croit vraiment qu'elle est mariée à Batman et qu'elle est catwoman, elle leche et griffe tout le monde
je devrais pas avoir des likes sur ce topic alors que c'est junior qui dit des trucs trop marrants
Il me poursuivra peut-être plus tard à cause du copyright ?
Mdrrrrr si c'était mon enfant, elle serait déjà chez le psyTant que c'est passager et que ça reste du niveau du trip d'enfants, ça va.
Mdrrrrr si c'était mon enfant, elle serait déjà chez le psy
Ma fille :
- " mamaaaaaan. ... mamaaaaaan. ...
Mamaaaaaan ......
Mamaaaaaaaaaaaaaaaan??????
MAMAAAAAANNNNNNNN
MAMAAAAAANNNNNNNN NNNNNNNNN
MMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMAAAAAANNNNNNNN !!!!!!!!!!!!
mon fils:
" maman.... maman.... Maman ? MAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!
"Va voir ton père"
j'adooooooore mdr la putaMa soeur qui appelle la tute, tutute, tétine, tchoupa de ma nièce "tchoupita"
Ma nièce, bientôt deux ans: donne la puta (prononcé pouta) et le répète plusieurs fois...
Mdrrrrrr
Je crois qu'à la crèche, ils vont se poser des questions
C'est déjà un voyou ma nièce...elle insulte même sa mèrej'adooooooore mdr la puta
oui mais si vous diriez tetine on en serait pas la voila pourquoi je suis contre le langage bebeC'est déjà un voyou ma nièce...elle insulte même sa mère
C'est pas dans le langage bébé tchoupita enfin c'est pas mnani tchatchi et compagnie que je déteste et que ma soeur aussi mais un surnom propre à sa tuteoui mais si vous diriez tetine on en serait pas la voila pourquoi je suis contre le langage bebe
hahhahhah oui oui un nom propre a sa tetine non mais ca va oui ? , non pas vu pblv ah oui et ilest ou l'asticot ?C'est pas dans le langage bébé tchoupita enfin c'est pas mnani tchatchi et compagnie que je déteste et que ma soeur aussi mais un surnom propre à sa tute
Ps: tu as vu pblv? Il est pas mort Maxime
Oui tout mérite un nom propre chez ellehahhahhah oui oui un nom propre a sa tetine non mais ca va oui ? , non pas vu pblv ah oui et ilest ou l'asticot ?
ah le ****** , je l'aime bien le revel, je regarderait ce soir et dit moi tu connait pas un site pour regarder revenge saison 2 et deviouds mad aussi stpOui tout mérite un nom propre chez elle
Il est de mèche avec le chauffeur pour soutirer du fric à Xavier