Hier, je suis allée passer la soirée avec ma belle-soeur et donc ses enfants. :loove:
Quand je m'apprêtais à partir, il faisait noir (il fait noir de plus en plus tôt, c'est fou!!) et j'avais 40 minutes de route à faire, sur des chemins de campagne, seule dans ma voiture.
Ma nièce, 5 ans et demi, me dit : Tatie, je veux te raconter une histoire avant que tu partes.
Elle commence son histoire .. ''C'est un garçon qui garde sa petite soeur. C'est le soir et la petite soeur est couchée. Il entend du bruit genre au sous-sol. Il descend les escaliers touptouptoup et il voit une tâche de sang! Le téléphone sonne. Il répond. La voix dit (et là elle prend une voix grave) ''La tâche de sang doit partir avant minuit sinon....'' et ça raccroche...''
Direct, je l'arrête. Ma belle-soeur et moi, scandalisées! ''Où as-tu entendu cette histoire? Depuis quand tu dis ''genre'' toi ?''
La petite ''Je veux finir mon histoire!!!!!! C'est genre vraiment pas important où je l'ai entendu ''
Alors je lui dis que je ne veux pas l'entendre car j'aurai peur, après, sur la route. (
)
Elle n'écoute rien et termine son histoire (qui est le garçon essait de faire partir la tâche, ça ne fonctionne pas, le téléphone sonne, la voix redit la même choses etc etc 2 ou 3 fois et ça se termine avec un BOOH!) lol...
Alors quand elle a finis, je fais semblant que j'ai peur de prendre la route maintenant à cause de son histoire. Que je lui avait dit que je ne voulais pas entendre ça et que là, j'ai vraiment peur.
Toute pensive elle me dit : ''Ooooh tatie, tu es peureuse je trouves. Ok, la prochaine fois je vais te raconter une histoire d'amour mais aujourd'hui tu vas affronter ta peur''.
:-D
Hahaha! On étaient mortes de rire, avec ma belle-soeur.
Finalement, cette histoire lui a été raconté par la ''grande soeur'' d'une de ses petites amies... lol
Drôle de hasard, quand je suis montée dans la voiture, la batterie était à plat complètement. On a dû appelé le frère de ma belle-soeur qu'il vienne me ''booster''... lol J'ai presque eu peur pour vrai