Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Parole tellement sage que je partage
Bibou2 & me:
Tellement en colère je le serre ds mes bras en lui disant
- je déteste qu'on te dise certaines choses
- mais maman tkt pas c'est rien c'est la vie. ...parfois on se parle parfois non
parfois on se dispute après on se réconcilie
parfois on joue ensemble on se cause et après on est plus amis...et puis de tte façon a la fin on meurt tous...:pleurs:
Sque je peux l'aimer mon amour ♥♥
Allah ihfdou lya :(

Il y a quelques années déjà, un ami de ma fille lui dit pendant qu'ils faisaient les devoirs :
"Je l'aime bien ta maman"
Et ma fille de lui répondre : "t'as qu'à m'aimer moi car quand je serai grande je serai pareil"
J'étais dans une pièce à côté et je n'ai pu m'empêcher de rire. J'en ai des perles

c'est pas une parole mais une action qui m'a trop fait craquer :mignon:

je vois mon petit neveu 1 an et demi qui me fait un énoooooooooooooooorme sourire alors je me précipite vers lui pour lui faire un poutou et là il fait "non alti nananana" et il me tend la main pour que je la lui serre comme les adultes alors je lui serre la main et il me dit "ava alti nananana (langage non compréhensible)" et il me fait signe de le suivre! il se bat avec la chaise pour m'inviter à m’asseoir ^^

bon sang je l'aurais bien volé ce petit monstre :mignon:

c'est pas une parole mais une action qui m'a trop fait craquer

je vois mon petit neveu 1 an et demi qui me fait un énoooooooooooooooorme sourire alors je me précipite vers lui pour lui faire un poutou et là il fait "non alti nananana" et il me tend la main pour que je la lui serre comme les adultes alors je lui serre la main et il me dit "ava alti nananana (langage non compréhensible)" et il me fait signe de le suivre! il se bat avec la chaise pour m'inviter à m’asseoir ^^

bon sang je l'aurais bien volé ce petit monstre :mignon:

Et voilà, tu vois que tu vas bientôt craquer :D

salam

j'avais été dans un magasin acheter deux boissons ..le caissier me dit que si je dois payer par carte je dois payer 15 cent en plus...ma fille ( la plus grande 13 ans) a dit que c'est pas normale de payer pour payer haut et fort...et moi gêner, je dis c'est bon et le caissier à rigoler:p:p

Le fils d'une voisine qui devait avoir huit ans. Mot pour mot la conversation qui l'a eu avec sa mère devant sa tante et moi...
Il arrive furieux dans le jardin
"Ça me casse les couill**"
"Ça va pas la tête de dire ça, en plus devant tout le monde,..tu sais ce que ça veut dire au moins !?"
"Oh ne me casse pas les couill** aussi"

:D

va falloir que je trouve le moyen de poster une chanson en "anglais" chantée par junior, c'est comment dire, euhhhhhh, hilarant mais le plus dur c'est qu'il faut garder son sérieux parce qu'il y met du coeur :love:

Le fils d'une voisine qui devait avoir huit ans. Mot pour mot la conversation qui l'a eu avec sa mère devant sa tante et moi...
Il arrive furieux dans le jardin
"Ça me casse les couill**"
"Ça va pas la tête de dire ça, en plus devant tout le monde,..tu sais ce que ça veut dire au moins !?"
"Oh ne me casse pas les couill** aussi"

:D

:eek: j'espère qu'elle l'a remis à sa place!!!! :claque:

Achat d'un lot de culottes Spiderman a mon dernier.
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
mais il les portes quand même.
En fin de journée plus de culotte
Deuxième jours pareil,
Troisième je me pose des questions mais qui ce qu'il fait de ses slips....???????
Quatrième je le surveille je le trouve au toilette entrain de ce débarrasser de son slip dans les chiottes et tiré la chasse d'eaux :eek:

Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,
Troisième je me pose des questions mais qui ce qu'il fait de ses slips....???????
Quatrième je le surveille je le trouve au toilette entrain de ce débarrasser de son slip dans les chiottes et tiré la chasse d'eaux :eek:

excellent :p

ps: spiderman n'a plus la côte, mon mari a acheté des chaussures spiderman à junior, pour l'aider à surmonter ce "drame", j'ai malencontreusement oublié les chaussures chez sa tata, qui habite loin .....:ange:

Dernière édition:
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,
la fripouille:D

Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,
excellent il a de la ressource

""Parole tellement sage que je partage
.......

et puis de tte façon a la fin on meurt tous...:pleurs:
Sque je peux l'aimer mon amour ♥♥
Allah ihfdou lya :(""

Mon bibou qui disait ca y a qq jour encore soubhane allah!!
C'est qq foi très triste la vie

Xpdr il ne t a pas bouché les toilettes ?:D
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,

Retour