Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr oh la vilaine !Une amie à ma soeur que ma nièce (4 ans) n’apprécie pas trop lui pose une question et ne répond pas. Celle ci lui demande si elle a perdu sa langue la petite la regarde lui répond "non elle est là" en tirant la langue!
Mdrrr oh la vilaine !
Ah ah ah ah ah c'est exactement ce que je me suis dit mdrrrrCa fait très titre de film de *** tout de même
c'est pas une parole mais une action qui m'a trop fait craquer
je vois mon petit neveu 1 an et demi qui me fait un énoooooooooooooooorme sourire alors je me précipite vers lui pour lui faire un poutou et là il fait "non alti nananana" et il me tend la main pour que je la lui serre comme les adultes alors je lui serre la main et il me dit "ava alti nananana (langage non compréhensible)" et il me fait signe de le suivre! il se bat avec la chaise pour m'inviter à m’asseoir ^^
bon sang je l'aurais bien volé ce petit monstre
Lors d'une présentation de mon métier à la classe de ma fille, un gamin lève la main :
Je vous ai vu l'autre jour avec mon père chez moi
Silence gênée de la maîtresse et des deux autres parents
En fait, il voulait dire qu'il était chez lui avec son père, et il m'a vu passer devant sa maison
Et voilà, tu vois que tu vas bientôt craquer
Elle a pas tordsalam
j'avais été dans un magasin acheter deux boissons ..le caissier me dit que si je dois payer par carte je dois payer 15 cent en plus...ma fille ( la plus grande 13 ans) a dit que c'est pas normale de payer pour payer haut et fort...et moi gêner, je dis c'est bon et le caissier à rigoler
Le fils d'une voisine qui devait avoir huit ans. Mot pour mot la conversation qui l'a eu avec sa mère devant sa tante et moi...
Il arrive furieux dans le jardin
"Ça me casse les couill**"
"Ça va pas la tête de dire ça, en plus devant tout le monde,..tu sais ce que ça veut dire au moins !?"
"Oh ne me casse pas les couill** aussi"
Toute de même...il y avait intérêt...Elle a lui a dit un truc du genre : "Ah non là je ne suis pas d'accord"...elle a du le punir de console ou de pizzaj'espère qu'elle l'a remis à sa place!!!!
Toute de même...il y avait intérêt...Elle a lui a dit un truc du genre : "Ah non là je ne suis pas d'accord"...elle a du le punir de console ou de pizza
Achat d'un lot de culottes Spiderman a mon dernier.
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
mais il les portes quand même.
En fin de journée plus de culotte
Deuxième jours pareil,
Troisième je me pose des questions mais qui ce qu'il fait de ses slips....???????
Quatrième je le surveille je le trouve au toilette entrain de ce débarrasser de son slip dans les chiottes et tiré la chasse d'eaux
la fripouilleAchat d'un lot de culottes Spiderman a mon dernier.
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,
Troisième je me pose des questions mais qui ce qu'il fait de ses slips....???????
Quatrième je le surveille je le trouve au toilette entrain de ce débarrasser de son slip dans les chiottes et tiré la chasse d'eaux
excellent
J'espère juste que ça ne va pas boucher les toilettesla fripouille
excellent il a de la ressourceAchat d'un lot de culottes Spiderman a mon dernier.
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,
Bientôt 3 ans@Talmozonte elle a quel âge ta fripouille ?
Achat d'un lot de culottes Spiderman a mon dernier.
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
Deuxième jours pareil,