Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais si il continue, cela ne va plus tardé...Xpdr il ne t a pas bouché les toilettes ?
Aller un dernierQuand je viens lire ce topic, j ai envie de tomber enceinte
Je suis nostalgique de ces moments candides
Non mais si il continue, cela ne va plus tardé...
Aller un dernier
Bientôt 3 ans
ProfitesMoi il sait pas encore faire de phrase mais il met des coups de pression déjà... ca promet lol
En attendant j'ai le droit a:
"Quiquille euuh"
Traduction laisse moi tranquille
Heu désole je voulais pas Te rendre triste.Un dernier quoi ? Bébé ? J aurais aimé si tu savais
Les gosses d'aujourd'hui nous surprendrons tjril est décidément super malin pour son âge
Heu désole je voulais pas Te rendre triste.
C'était pas délicat de ma part
Achat d'un lot de culottes Spiderman a mon dernier.
Première réaction:
Il n'aime pas du tous.
mais il les portes quand même.
En fin de journée plus de culotte
Deuxième jours pareil,
Troisième je me pose des questions mais qui ce qu'il fait de ses slips....???????
Quatrième je le surveille je le trouve au toilette entrain de ce débarrasser de son slip dans les chiottes et tiré la chasse d'eaux
Marie-le, il te donnera plein de petits enfants.Ce n est pas grave, tu ne pouvais pas savoir, de toute façon, Dieu m a donné un fils, un beau gosse de presque seize ans, alors je dis el hamdoulillah
Marie-le, il te donnera plein de petits enfants.
Marie-le.
C'est vrai. Mais je ne pense pas qu'il te demandera ton avis quand il désirera transmettre ses gènes.Il a encore le temps, et je suis encore jeune pour être grand mère
In sha Allah. Manquerait plus qu'il finisse comme les frustrés célibataires de bladi.peut-être même qu'il va se débrouiller tout seul
C'est vrai. Mais je ne pense pas qu'il te demandera ton avis quand il désirera transmettre ses gènes.
Genre la new génération doit demander à maman si elle est prête à être grand-mère ? Non, mon fils pas maintenant; je suis trop jeune. Pour se reproduire, il faudra l'autorisation de maman et de sa femme. Cela fait beaucoup de monde à mettre au diapason.Mais je lui ai déjà donné le mien
Il a encore le temps, et je suis encore jeune pour être grand mère
Genre la new génération doit demander à maman si elle est prête à être grand-mère ? Non, mon fils pas maintenant; je suis trop jeune. Pour se reproduire, il faudra l'autorisation de maman et de sa femme. Cela fait beaucoup de monde à mettre au diapason.
Ma mère a été grand-mère plus jeune que toi...elle profite de ses très grands enfants...
Certes. Mais tu vois, c'est pas compatible le métier de grand-mère avec une réputation de "chaudasse écervelée" à défendre contre vents et marées.Ma mère a été grand-mère plus jeune que toi...elle profite de ses très grands enfants...
Tout en nuances....Non, pas sur ce ton là , mais c'est du genre "Quand tu auras, un taf, un appartement et une vraie situation, tu pourras lui donner ta graine"
Tout en nuances....
Certes. Mais tu vois, c'est pas compatible me métier de grand-mère avec une réputation de "chaudasse écervelée" à défendre contre vents et marées.
Tu m'as fait rire.tu plaisantes? ohohohoho on est au 21 ème siècle ou la grand mère s'éclate dans un pieu et peut encore faire le grand écart....hahahahaha
Infraction à Molière.Tu me connais un peux, maintenant
MerdumInfraction à Molière.
Tu baisses dans mon estime pour faute grave.Merdum
Tu baisses dans mon estime pour faute grave.
@Jmenfoutiste ? Très bon choix.Tant pis, j irais me consoler dans les bras d un autre, qui saura me pardonner...
C'est tous les jours qu'on assassine Molière sur bladi.Il a dû se retourner dans sa tombe
Je déteste les fautes de frappe
In sha Allah. Manquerait plus qu'il finisse comme les frustrés célibataires de bladi.
@Jmenfoutiste ? Très bon choix.
Je me doute bien. Mais vois-tu je ne suis pas sûr qu'avoir le choix soit toujours quelque chose de positif. Le choix implique la décision. Et prendre une décision peut parfois paralyser.J ai vraiment le choix, tu sais