L
Liberty95
Non connecté
Ben moi jles ai pas encore vu
Mais aujourd'hui elle s'est fait viré de cours
C'est moi qui racontais hier que je les aimais??
T'as des enfants ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi jles ai pas encore vu
Mais aujourd'hui elle s'est fait viré de cours
C'est moi qui racontais hier que je les aimais??
Oui ma cheriteT'as des enfants ?
Oui ma cherite
Comment ca va toi?
2Ohhhh je ne savais pas
Combien ?
Et toi ma belle?
Alhamdulillah ^^
2
Je leurs ai mm dédié un poste
Ca va merci
Sil est intelligent. Tant mieux.
Il peut continuer à faire le clown paresseux
ah non faut qu'il arrête de faire rire tout le monde et qu'il travaille au moins le minimum syndical. D'ailleurs je vais arrêter de raconter mes souvenirs d'été pour lui donner l'exemple de sérieux qu'il faut avoir, maintenant je n'écrirai que des trucs sérieux, si j'y arrive
MDRRRR tu dois être un sacré clown
sauras tu rester sérieuse?
That's the big question ^^
les freres de mon marie sont venus a la maison donc je leur sert le the et le cafe ensuite je les laisse entre hommes et 1 heure apres, elle va dans le salon et dit "oh vous avez tous mange" le tonton recrache tellement il était plie de rire "
je te jures comment ils nous font honte
tu prefererait que je leur jettes a la figure MDR
tu prefererait que je leur jettes a la figure MDR
mais non ceux des invites mdrje vais pas leur dire de me servir par contre quand moi je suis invite c'est toujours les jumeaux qui me le font le cafe, pourquoi toi quand ta's des invites oserz tu leur dire "allez lever vous et alle faire votre cafe "qu'ils te servent le café et le thé
mais non ceux des invites mdrje vais pas leur dire de me servir par contre quand moi je suis invite c'est toujours les jumeaux qui me le font le cafe, pourquoi toi quand ta's des invites oserz tu leur dire "allez lever vous et alle faire votre cafe "
et ben il m'aide a porter le plateau lui aussiet ton mari ?
et ben il m'aide a porter le plateau lui aussi
lui fait le the moi le cafe apres il prend le plateau et moi je le suis avec les gateaux voila tu connait toute ma vie mdrc'est pas très pratique
lui fait le the moi le cafe apres il prend le plateau et moi je le suis avec les gateaux voila tu connait toute ma vie mdr
on est une equipe qui gagne MDRc'est beau l'amour
Pourquoi il a pleuré? tu l'éduques dans la haine de l'autre et de son père? race? qui dit encore ce mot?Un jour... j'ai dit à mon grand de 9 ans qu il était paki et non Algérien.
Il a pleuré meskine.
Jlui ai dit qu il avait la race de son père lol
Il a chialé comme pas possible.
Il me dit en pleurant : jsuis un algérien moi mammaaan !
123... viva l'indoustRRRie !!! Lol
Pourquoi il a pleuré? tu l'éduques dans la haine de l'autre et de son père? race? qui dit encore ce mot?
Je ne sais pas moi même pourquoi il a pleuré...
Dire "race" c'est pas méchant.
Non, loin de moi... je ne l'éduque pas dans la haine de l'autre. Bien au contraire.
Mes enfants sont paki. Et moi algérienne.
Je penses que c'est parcequ'il aime beaucoup les algériens mon fils.
Il a vu les 2 cultures...
Un jour... j'ai dit à mon grand de 9 ans qu il était paki et non Algérien.
Il a pleuré meskine.
Jlui ai dit qu il avait la race de son père lol
Il a chialé comme pas possible.
Il me dit en pleurant : jsuis un algérien moi mammaaan !
123... viva l'indoustRRRie !!! Lol
c normal sa réaction son père est là, il l'aime, toi tu es là aussi et il t'aime...le mot race est vraiment sale en fait, un enfant le ressent surtout quand il est métis...c'est un truc que j'ai jamais dis à mes filles...
ma 7choumatch, tu traumatises un gamin?Moi non plus je ne l'utilise pas.
Sauf que ce jour là, j'étais un peu à chaud. Alors je lui ai dit : la race de ton père.
Pour moi ça n'est pas méchant... jte jure.
J'aurai dû utiliser le terme : origine.
ma 7choumatch, tu traumatises un gamin?
wallah, tu mérites une fessée et une privation de "dak chi li 3la balek" pendant un jour au moins
Si je peux me permettre et ne le vois vraiment pas comme un jugement mais il me semble que tu as plus d'une fois cassé le père de tes enfants ici alors nous on s'en fiche mais je me souviens d'une anecdote que tu racontais où tu descendais ton ex devant tes enfants...Moi non plus je ne l'utilise pas.
Sauf que ce jour là, j'étais un peu à chaud. Alors je lui ai dit : la race de ton père.
LOLLLLL jl'ai pas traumatisé jte jure !
mdrrrrr sale mongole va !
tu me rejoins dans mon yourte pour recevoir ta fessée et titsuit, c'est celle qui est sur ta gauche si tu en face de ton écran
http://www.ucpa-vacances.com/download/fstore/visuels-produits/aventure/monde/grand/mongolie-chevauchee-mongole-PAAULNE10-00006329.jpg
Moi non plus je ne l'utilise pas.