Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Tout ce que vos enfants disent est adorable.
bon je vais jeter un froid mais la dernière bétise que mon dernier ait dite c'est en parlant à sa gd mère du bled "taboune oumek":eek:
Pkoi? Juste parce qu'il a entendu son père insulter un autre comme ça en voiture:D
J'imagine pas la face de la belle mère:eek:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mon neveu, qui a deux ans:D
ça le fait rire quand il pète en fait MDR et quand il pète il dit "oh j'ai fait zizika"
et une fois il était avec mon père MDRRR il a dit "oh, ba (ba=papi) riyad il a fait zizika" moi franchement dans des situations comme ça j ééclate de rire alors que tout le monde garde son serieux!

des zizika, ok...............mais après 10ans, ces zizika deviennent bazooka :eek: :D

mdrrrrrrrrr :D je le prends comme un compliment
on va dire que chez nous on adoore régoler :D

une fois on a fait croire à ma petite soeur que les coupes kil y avait dans la chambre de mon frere appartenait à am mere ki etait championne de formule 1

ma petite soeur (6 ans) la dit à sa copine, et sa copine a été chez sa mere en l engueulant: tu n es qu une grosse vache regarde la maman de s... elle conduit des voitures
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

HHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai montré des photos de moi enceinte à mon petit...lui disant "regarde là tu es dans mon ventre mon chéri", il avait l'air surpris et très interessé...

Quelques minutes après, je crois le prendre dans mes bras et il crie :
"Non!!! je vais pas vers maman!! elle est méchante! elle m'a mangé!!!"

:D

hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ma niece Hanna
un jour elle me regarde et appuie sur ma poitrine
je la vois tres perplexe
je lui demande qu'est ce qui se passe ma chérie?
et là elle me répond : ppourquoi tu as comme maman?
je lui réponds : parce que je ss une femme et toi aussi un jour tu en auras

elle s'est mise à pleurer :eek:

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

scène dans un tramaway à nantes qui longeait l'Erdre :

Papa y a des penis sur l'eau ...

les gens se sont tous retournés .. le papa gêné .. dit oui elles sont très jolies ces péniches ... comme si une péniche pouvait être jolie

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
je pleure! :D

said passe au tableau ..
la maitresse lui demande combien font 7+3
said compte sur ses doigts .. la maitresse lui dis mets tes mains dans tes poches tu n'as pas besoins de compter sur tes doigts ..

said réflichi un peu puis dit 11

ses poches étaient déchirées

il avait de la chance de ne pas avoir 5! car sinon, le resultat c 15 !!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR

la découverte des zizi c'est toute une histoire pour les nenfants

ma grand soeur quand elle est allée à l'école maternelle un soir ma mère lui demande ce qu'elle a fait de sa journée et elle répond "maman tu sais pas quoi bah les garçons ils on des zizi entier mais les filles elles ont des zizi coupés!!"

a peu près au meme age mon frère se demandait "pourquoi dans les toilette les filles elles on que popo?" parske les garçons ils on les pissotières pour pipi et les toilettes pour popo et pas les filles mdr!

un soir yavé un reportage d'arté sur les bébé et a un momen on voit un accouchement et les infirmières qui prennent le bébé pour le donner aux parents et la mon frère sort "il a pas de pantalon!!!!"
meskin il pensait qu'il y avait une usine levi's dans le ventre des mamans pitetr :D

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
le mien qui a 5 ans quand il est en colère contre moi il dit
"je suis plus ta maman":D

HayHay depuis tout à l'heure je lis et j'arrête pas de rigoler

C'est vraiment trop chou Mash'Allah

ça donne aussi d'en avoir, mais pour ça, faut d'abord trouver le papa...:(

mon neveu a table avec moi, il s'amuse avec sa nourriture pendant que je le regarde du coin de l'oeil parce qu'il voulait faire mine d'avoir manger.
a ce moment la je lui dis

"maintenant que t'as bien joué avec ta nourriture tu manges !! crois pas que tu vas me carotte !!"

et lui me repond:

" mais naaaan c'est pas des ca'ottes c'est des fwites "

j'étais morte de rire :D

Salam alikoum,

le neveu de ma copine , il leur à dit à table alors qu'il y avais grave de la famille:

"Baba , baba , bah moi à l'école mes copains il m'ont dit que j'avais un petit zizi "

mdr

Mon neveu
me dit l'autre jour

"quand tu mets du roulavèj c'est toi la plus belle du monde t trop belle

et avant de se faire opérer (circoncision) mon père, sons papy, lui demande
-"tu n'as pas peur Yak??"
et lui de répondre
-"nan j'ai pas peur,
tu sais papy ??
Zohra m'a dit que là je vais me faire opérer là, mais quand je serai grand , j'aurais un zizi grand comme CA :eek: alors j'ai pas peur ..ben nan si c'est pour que j'en ai plus grand comme elle a dit Zo
ben oui "
:langue:

Mon neveu
me dit l'autre jour

"quand tu mets du roulavèj c'est toi la plus belle du monde t trop belle

et avant de se faire opérer (circoncision) mon père, sons papy, lui demande
-"tu n'as pas peur Yak??"
et lui de répondre
-"nan j'ai pas peur,
tu sais papy ??
Zohra m'a dit que là je vais me faire opérer là, mais quand je serai grand , j'aurais un zizi grand comme CA :eek: alors j'ai pas peur ..ben nan si c'est pour que j'en ai plus grand comme elle a dit Zo
ben oui "
:langue:

mdrrrrr la grosse affiche par le tipeu :D

mdrrrrr la grosse affiche par le tipeu :D
l'autre fois il a dit à mon père ....(oullah c vrai)
"Papy, chui un PD moi ???"
mon père....
"non ca va pas la tête ??? c un gros mot ça!!! c très grave !!! faut plus jamais dire ça!!!!
lui :
-"ahh...dacord.... toi aussi et mon papa et tonton vous n'êtes pas des PD??"
-mon père dépité "non ah wili, faut pas redire ce mots Attention!!!! mais Ou a tu entendu ça??????????"
l'amour de ma vie de répondre
-"c'est Zo l'autre jour au téléphone à sa copine qui a dit "arrêtes de pleurer, c'est tous des PD les mecs oullah tous des PD sans exception"

faut que je fasse attention quand je console une copine au tél....à être seule en fait :D

mon père....
"non ca va pas la tête ??? c un gros mot ça!!! c très grave !!! faut plus jamais dire ça!!!!
lui :
-mon père dépité "non ah wili, faut pas redire ce mots Attention!!!! mais Ou a tu entendu ça??????????"
-"c'est Zo l'autre jour au téléphone à sa copine qui a dit "arrêtes de pleurer, c'est tous des PD les mecs oullah tous des PD sans exception"

faut que je fasse attention quand je console une copine au tél....à être seule en fait :-D

archi MDRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D :D

mon père....
lui :

faut que je fasse attention quand je console une copine au tél....à être seule en fait :D

peeeeeeeetage de rire!!!!

moi ma ngiece 3 ans :eek:

so pere a le pied dans le platre il ne sait pas bouger ...

elle elle le chotte aux pieds expret et l'insulte... en un coup il l'atrappe pour la taquiner zaama elle comence a gueuler " lase moi lase moi..."

il l'a lache, lui dit " tu recommence plus ca..sinon je.."

elle: "papa, parle a mon doigt et elle lui fait un doigt d'honeur :eek:"

mon neveu avait un match de rugby
donc je lui dit tu vas gagner
il insistait pour que je vienne le voir
je lui dit je peux pas la prochaine fois je viens
il me regarde et me dit viens y a plein de mecs
tu trouveras peut être un mari
;) ;)

il ya 6 ans , moi dans ma période bridget Jones,...
Ma nièce(qui avait 5 ans à l'époque) revenait avec sa maman de chez le docteur, elle avait fait une allergie aux kiwis... la pauvre...
Elle me dit Tata, j'ai pas compris une allergie c'est quoi, alors je luis répond c'est quand lorsque tu es à coté de quelque chose, ou lorsque tu manges quelque chose ton corps il en veut pas et le dit et çà te rend malade à chaque fois que tu es en contact avec çe quelquechose ...
elle me dit ahhhhh par exemple toi tu es allergique aux hommes???
vouiiii par exemple :rolleyes:

quelques mois après.. mon grand frère me pose la question que toutes les fatma jones détestent : alors quand est ce que tu vas te marier ?
Ma nièce présente à ce moment là lui dit Arrête papa! tata elle est allergique aux hommes mesquina!!!
le plus drôle, c'était le soir de mon mariage, elle avait 10 ans... elle me dit pleine de malice, on dirait que tu es arrivée à soigner ton allergie tata...
mhumm yes indeed....:D

mon père....
lui :

Instruction: ne pas laisser les enfants trainer devant ZO, elle est dangereuse!

Après mon séjour en France je débarque à la maison chez mon fils, je lui montre ses cadeaux (disons que j'ai fais du shopping :langue:) lui il me sort sa collection de pistolet et de mitraillette et me demande de lui faire une cache sur le sofa,

A ma question pourquoi faire il me lance en russe Je suis un bandit de grand chemin

J'étais :eek:

mon neveu avait un match de rugby
donc je lui dit tu vas gagner
il insistait pour que je vienne le voir
je lui dit je peux pas la prochaine fois je viens
il me regarde et me dit viens y a plein de mecs
tu trouveras peut être un mari
;) ;)

Haaaaa trop fort le p'tit :D je suis morte de rire !!!!

Retour