Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Une fois mon neveu vient me voir et me dit : tu sais là nuit ma petite soeur elle m'appele en pleurant pour dormir avec moi dans mon grand lit (elle n'avait que deux mois)... j'ai trouvé ca trop choux :rouge:

Il etait persuadé d'entendre son prénom dans les pleurs de sa tite soeur...

Ce matin on parlait géographie avec mon fils de 7 ans. Il parlait de pays lointains et il me disait "Qd je serai grand je fera pékin express pr découvrir d'autres pays. Come ça à moi les allumettes à 100 000 euros" :D

je n'achete pas les enfants :
en + à 1 an et demi je ne ss pas trop pr lui donner du chicoulat
je tiens à mes murs

Pkoi tes murs? :eek:
Mon dernier jte jure, une vraie sanouperie, comme je suis stricte et papa cool, il arrête pas de me dire non pas toi, jveux papa sauf que qd je sors les chocolats, ile vient me faire des caresses ds les cheveux, des bisous et me dit tu es ma maman chérie:D

Une colline surplombat la page à l'horizon, un vent doux et un calm plat, pas une voiture qui passe et si elle passe c'est à 800 m,

Je kiffe mon bled à moi :D

oupa attends, c'est campagne campagne, avec les serpents et tout ça? Moi j'aime pas ça du tout, déjà qu'on a trouvé un serpent sur la plage des nations à rabat j'étais :eek: mais alors si c'est vraiment la campagne, je reste ds mon auvergne :rolleyes:

oupa attends, c'est campagne campagne, avec les serpents et tout ça? Moi j'aime pas ça du tout, déjà qu'on a trouvé un serpent sur la plage des nations à rabat j'étais :eek: mais alors si c'est vraiment la campagne, je reste ds mon auvergne :rollees:

Eih je viens pas du fin fond de la brousse moi, :fou:

Campagne chez nous avec eau potable et groupe éléctrogène,

l'7adara pas la plage gallek des nations :D

Pkoi tes murs? :eek :
Mon dernier jte jure, une vraie sanouperie, comme je suis stricte et papa cool, il arrête pas de me dire non pas toi, jveux papa sauf que qd je sors les chocolats, ile vient me faire des caresses ds les cheveux, des bisous et me dit tu es ma maman chérie: D

tes enfants ils en mettent pas partout quand ils mangent du chocolat ???????? :eek: bébé + chocolat = catastrophe ambulante :D
trop mignon ton petit ! ;)

oué ben je veux bien tenter mais si y'a pas de bestioles ;)
PS : l'eau potable ds la maison, hein, pas ds un puits? :rlleyes:

Eau de source distribué dans notre dewwar :langue:

Si pour toi bestiole veut dire mouche, cigale et cie bah ça ne sera pas une campagne, où il y a notre vieille anesse tjr en vie, un tracteurs, des poules, canard, un cactus pour l'8endiya, des champs finalement à perte de vue :D

Trop fort, mon fils à midi, alors qu'on parlait métier, me dit "moi je veux être caissier". Pkoi? :eek:
Il me répond ben atta c'est sympa, tu fais payer les gens ds les magasins et après t'as plein plein d'argent :D

moi dans la salle de bain en train de douché mon petit cousin de 4 ans. A un moment il regarde ma poitrine et il me demande
lui : toi aussi t'as du lait (sa ère allaite son petit frere)
moi : non j'ai pas de bébé
lui : mais si t'a un bébé
moi: ben non j'ai pas de mari
lui : ben si! tonton samir!
moi ::eek::rouge::langue:
il a crié ça comme ci de rien n'était lol mes parents ont pris ça a la rigolade heureusement comme il s'agit de mon cousin du bled (avec qui je suis réellement!) n'empeche il m'a mis la honte lol

Retour