Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
en l'écrivant ! j'en rigole encore :D

Bébé marou à bomi tita leur ! eeeek

je viens de les mettre au lit !! donc comme dab je les couvre et jleur fait un énooooooorme bézo :rouge:

a ce moment là Maroujunior me regarde et me dit :"Mama, tu sais, riyad on va l'appeler maintenant Vomito ! :D

Jété pééééééééééééééééété de rire !! au moment de leur dire bonne nuit en fermant la porte j'entend maroujunior qui dit à son frère : "Bonne nuit Vomito" XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Pour ceux qui connaisse pas Vomito :roulagede3éynines: cé le pote de Titeuf ! celui qui gerbe tout le temps !! mdrrrrrrrrr

mon petit neveu qui à 1 an et demi ne veut pas aller sur le pot...on le force a s'assoir dessus et on lui dit "dir aaaa333333"

tout à l'heure mon père était en train de twoda (au WC) et ma mère le cherchait et mon petit neveu lui dit "Papi aaaa3333 pipi" mdr

mon petit neveu qui à 1 an et demi ne veut pas aller sur le pot...on le force a s'assoir dessus et on lui dit "dir aaaa333333"

tout à l'heure mon père était en train de twoda (au WC) et ma mère le cherchait et mon petit neveu lui dit "Papi aaaa3333 pipi" mdr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'écoute pas mal la musique de la radio en voiture ou en faisant le ménage...
du coup... le petit aussi

Il a fait une bêtise on lui a demandé: "pkoi tu as fait ça?"
il répond:
"je savais pas... j'étais dans le faux..... j'étais dans le faux....."

:D

en l'écrivant ! j'en rigole encore

je viens de les mettre au lit !! donc comme dab je les couvre et jleur fait un énooooooorme bézo

a ce moment là Maroujunior me regarde et me dit :"Mama, tu sais, riyad on va l'appeler maintenant Vomito !

Jété pééééééééééééééééété de rire !! au moment de leur dire bonne nuit en fermant la porte j'entend maroujunior qui dit à son frère : "Bonne nuit Vomito" XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Pour ceux qui connaisse pas Vomito :roulagede3éynines: cé le pote de Titeuf ! celui qui gerbe tout le temps !! mdrrrrrrrrr

Hahahahahhaaaaaaa trop fort ton fils !!!
"Bonne nuit Vomito" :D je suis morte de rire !! :D

dis chéri, elle est belle tata?
noooooooooooonnnnnnnn
:eeeek: Tata n'est aps belle?
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

la vérité sort de la bouche des enfants :-(

&

en l'écrivant ! j'en rigole encore :-D

je viens de les mettre au lit !! donc comme dab je les couvre et jleur fait un énooooooorme bézo :tourouge:

a ce moment là Maroujunior me regarde et me dit :"Mama, tu sais, riyad on va l'appeler maintenant Vomito ! :-D

&

J'écoute pas mal la musique de la radio en voiture ou en faisant le ménage...
du coup... le petit aussi

Il a fait une bêtise on lui a demandé: "pkoi tu as fait ça?"
il répond:
"je savais pas... j'étais dans le faux..... j'étais dans le faux....."

:-D

Ah les gossssssses enfin les enfant plutôt y'a des québecois dans le coin....krkrkk :D

Maman t'es ma meilleure maman de tt les temps de tt l'univers (en même temps il en a qu'une c moi)

Maman attend je vais te glacer ( en voulant me lecher la joue, quelle idée je sais mais c l'hob)

Mon p'tit frère, en écoutant les infos à la télé qui disaient que la Belgique va être condamnée (je sais plus pq mais à devoir payer une amende) ...
Il dit : "Ayaaa, la Belgique elle a été condamnée, elle va aller en prison"

MDR ! :D:D

une petite fille avec sa mere dans le bus
le bus passe devant la mairie
la petite fille de 3 ans dit a sa mere:maman je vais m inscrire a la mairie
sa mere:mais pk ma fille
la petite: je suis enceinte faut que je me marie

mdrrrrrrrrrrrrr

Encore Maroujunior (il été plus petit)

Il a pas l'habitude de voir sa maman avec un décolleté ! et ce jour là jé mis un débardeur ! donc les plantes étaient au balcon ! :D

Il bloque sur ma poitrine et se met a crier :

"Mamaaaaaaaaaaaa ! oulaaaaaaaaaaa ! cé craqué" :eek:

Pas besoin de vous dire cé où kil a rougardé :D

Encore Maroujunior (il été plus petit)

Il a pas l'habitude de voir sa maman avec un décolleté ! et ce jour là jé mis un débardeur ! donc les plantes étaient au balcon !

Il bloque sur ma poitrine et se met a crier :

"Mamaaaaaaaaaaaa ! oulaaaaaaaaaaa ! cé craqué":eek:

Pas besoin de vous dire cé où kil a rougardé :D

Xptdddddddddrrrrrrrrrrr

C'est les gamins de leur maman ;)

Le mien il sait juste dire ; bababababa, ou tatatatata, ou gagagagaga !!!

Encore et toujours Maroujunior :-D

Au moment de les coucher ! jme suis dit je vais m'allonger 5 minutes a coté de l'un ! et 5 minutes a coté de l'autre ! donc Bébé Marou il kiffé d'avoir sa maman a côté :rouge: au moment où je m'allonge a coté de Maroujunior il me claque :

"Mama, pourquoi tu t'allonge a coté de moi ? ta pas dlit ?? jété verte :eeek:

Mais jui é rendu la monnaie de sa pièce déja :D 2/3 jours aprés il a voulu s'allonger a côté de moi ! jlé regardé et jui é dit : "weldi ! ta pas dlit" il été dég :D

Xptdddddddddrrrrrrrrrrr

C'est les gamins de leur maman ;-)

Le mien il sait juste dire ; bababababa, ou tatatatata, ou gagagagaga !!!

T'inkiète Ta pas fini :D

Tiens ! ça me fé penser a un crute ! bébé marou m'a demandé : "mama ! ta un zizi ?" jété :eek: jui é dit naaaaan ! les mamans elles en ont pas ! il ma dit ! ben ta quoi alors ?? je lui é répondu ! ben rien :D

Moi il a appris un nouveau mot.... je remercie les enfants de sa nourrice....

Hier, je rencontre une amie et elle parle a mon fils :

-coucou ca va hnini...
- et sa réponse : TA GEULE..

je suis restée....:eek: je savais plus ou me mettre...:rolleyes:

Moi il a appris un nouveau mot.... je remercie les enfants de sa nourrice....

Hier, je rencontre une amie et elle parle a mon fils :

-coucou ca va hnini...
- et sa réponse : TA GEULE..

je suis restée....: je savais plus ou me mettre...:rolleyes:

mdr bienvenue dans les situation de panique avec nos cheres têtes ....brunes !

moi une fois, une dame souffrant d'une surcharge ponderale passe et là ma princesse "oh papa pourquoi la madame elle est grosse "

dans ces moments là on a envie d'être l'homme invisible !!!:D

Juste

Une petite fille avec sa mamie dans le bus:

-Dit mamie t'as la ménopause ? hein dit ?

La mamie toute gênée et toute rouge sourie...

- bah alors Mamie, t'as la ménopause ???? (La petite devait avoir 6-7 ans)

Et on a tous rigolé :)

mdr bienvenue dans les situation de panique avec nos cheres têtes ....brunes !

moi une fois, une dame souffrant d'une surcharge ponderale passe et là ma princesse "oh papa pourquoi la madame elle est grosse "

dans ces moments là on a envie d'être l'homme invisible !!!:D

Juste
mdr...là aussi c'est trop génant...tu sais plus quoi dire..heu..oui..heu bon c pas bien de dire ça...mais c'est innocent à leur âge...

Mais moi carrément le gros mot quoi...en plus depuis hier il s'amuse a le crier dans la rue ou dans le hall de l'immeuble ou sa résonne bien !!! la honte...ha la la ils sont incorrigible nos anges...

am nièce qui m'as sorti quand elle avait 2ans à peine j'ai mal à mon bébé
pour jai mal au ventre
explication elle savait que ma soeur avait unbb dans la ventre car enceinte et commeelle savait pas dire ventre
elle a dis j'ai mal àmon bébé

Horreur j'ai fait de mon plus grand neveu chéri un petit matérialiste frimeur qui aime la marque

Je me suis prise une nouvelle paire de lunettes et comme la mutuelle rembourse tout ben je me suis pas gênée pour prendre le must, il les a adoré et ce matin il me demande combien de temps il lui reste avant de pouvoir choisir de nouvelles lunettes, je compte carrément les mois et puis les jours à sa demande et là je lui dis "tu prendras des lunettes avec quels dessins dessus l'an prochain? titeuf ou harry potter?" et là il me répond direct "non je veux des gucci comme toi tata, donne-moi les stp" mdrrr :D

Horreur j'ai fait de mon plus grand neveu chéri un petit matérialiste frimeur qui aime la marque

Je me suis prise une nouvelle paire de lunettes et comme la mutuelle rembourse tout ben je me suis pas gênée pour prendre le must, il les a adoré et ce matin il me demande combien de temps il lui reste avant de pouvoir choisir de nouvelles lunettes, je compte carrément les mois et puis les jours à sa demande et là je lui dis "tu prendras des lunettes avec quels dessins dessus l'an prochain? titeuf ou harry potter?" et là il me répond direct "non je veux des gucci comme toi tata, donne-moi les stp" mdrrr D

xxxxxxxxxxxxxxxxxptdr

:D

felastih :D

heureusement que t'a pas pris des cartier :D

Retour