Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
On jetteras les papiers à coté de la poubelle. Pas dans la poubelle, mais juste à coté, pour leurs montrer qu'on se moque des lois nous!

@EvilCow nous suivra en vélo.

MDR! Tu viens de me tuer de rire :D

Oui elle nous suivra comme ça:
Funny+Bikes+%2528bike-bikes-wallpaper.blogspot.com%2529+%2528131%2529.jpg

Ma soeur va chercher sa fille à l'école... à la sortie, elles croisent un petit chien et ma soeur dit à sa fille
"Oh regarde Sarah, le petit chien"
ma nièce s'approche et le regarde attentivement et puis lève les yeux, regarde le maître et lui dit "Il est mouche (moche) le sien (chien)":
ça c'est Sarah: 2 ans et demie...
Ma soeur: :rouge: :-D
Le maître: :prudent:

Ma tante emmène ma nièce (2 ans et demi) au carrefour et ma nièce prend une poupée au rayon jouets pendant que ma tante fait le tour du magasin... Quand elles vont quitter le magasin, ma tante demande à ma nièce de déposer la poupée car elle n'a pas assez d'argent...
Et là ma nièce dit à ma tante "attends garde (regarde) z'ai ticket pour aseter poupiya"
Elle sort de sa poche un ticket de caisse du Ikea trouvé à la maison(oui c'est son truc de ramasser les tickets de caisse et de les garder précieusement)
:( :mignon:

Dernière édition:
Khoooooo mon bébé d'amour, ma nièce, l'amour de ma vie me manque terriblement...
Hier, j'ai appelé ma mère et elle était avec elle, je lui ai dit "passe moi Sarah", ma nièce d'amour a pris le telephone et m'a dit "allllooooo Hidee ça va? ze t'aime beaucoup beaucoup beaucoup" (meskina elle croit que c'est la suite du ça va? c'est un automatisme chez elle :D) :love:

Retour