A
AncienMembre
Non connecté
tu passes à la télé ce soir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un poulpe qui pleure c'est vraiment pas beau à voir
ça dégouline tout gluant
Lool.
Oui, elle a un faible pour les fruits de mer ^^
tu passes à la télé ce soir
Tu crois?
Je sais, je sais. Au moins, moi, on fais des films sur moi..
J'ai jamais vu un film qui se nomme : " La vache "
^^
avec la khnouna en prime
il y a eu une superbe série animé dont les vaches sont à l'honneur! alors! :smiley nananèreuu:
La khnouna? Ci quoi?
Waaaaaahou tu conduis comme un bad boy, j'adore
avec la khnouna en prime
il y a eu une superbe série animé dont les vaches sont à l'honneur! alors! :smiley nananèreuu:
Moi aussi, je passe dans bob l'éponge.. " Le hollandais volant ". Tu passes aussi dans " la ferme en folie ". Pff ne me teste pas!
ne compare pas otis et ses potes à ce vulgaire poulpe de Carlos
loool le truc tout gluant qui coule du nez
De la morve?
Je dépasse les 50km/h, sa c'est du Bad boytisme. Wé, wé ^^
Je fous mon grain de selJe sais, je sais. Au moins, moi, on fais des films sur moi..
J'ai jamais vu un film qui se nomme : " La vache "
^^
Trop cool!!! Quand tu te seras garé à un emplacement interdit, on ira chiper des chupa-chups et des carambar à la supérette du coin?
On jetteras les papiers à coté de la poubelle. Pas dans la poubelle, mais juste à coté, pour leurs montrer qu'on se moque des lois nous!
@EvilCow nous suivra en vélo.
bande de jaloux!!! j'ai la classe
Oui, oui la grande classe..
Hahaha il est trop fort ton neveu j'adore!Ma belle soeur dit à mon neveu qu'elle l'aimait plus que tout, comme le ciel etc
le petit reflechit et lui sort "maman je t'aime comme le camion de poubelle et... comme la grue!" (ces jouets préférés du moment lol)